Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rapport houleux (Pv Scarlet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Un rapport houleux (Pv Scarlet) Left_bar_bleue500/9999Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Un rapport houleux (Pv Scarlet) Left_bar_bleue0/200Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty
MessageSujet: Un rapport houleux (Pv Scarlet)   Un rapport houleux (Pv Scarlet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:43

Après cette rencontre plus que étonnante avec tout d'abord le grand Sephiroth le célèbre SOLDAT de 1ere classe et puis avec l'ancien du Cosmo Canyon qui lui avait avouer et démontré la triste vérité la Shinra puisait ou plutôt épuisait les ressources en mako de la planète a cause de cela Gaia subirait un sort tragique mais au final tout cela ne servait pas a grand chose,le jeune homme ne pouvait rien faire de plus d'ailleurs sa missions n'avait pas été un franc sucés alors demander a la shinra des comptes ou bien savoir il y était possible de réduire la consommation en mako lui était impossible de plus tout cela ne le concernait pas,il était un SOLDAT et en tant que tel il devrait faire son travail sans poser de question c'est tout ce qu'on lui demandait. Suite a cette discussion le jeune homme se remit en route pour Midgar ou Lazard l'attendait pour son rapport avant de partir il remercia l'ancien et Sephiroth espérant avoir de nouveau affaires a l'argenter dans le future ensuite le jeune SOLDAT monta sur sa monture une harley prêter par la shinra pour cette mission c'est claire que pour le trajet aller et retour cela avait été plus que utile a notre second classe. Le trajet jusqu'à junon avait été plus que silencieux le jeune homme étant perdu dans ses pensés non il devait arrêter de pensé a tout cela,il était un SOLDAT et il ne devait pas se mettre a douter sinon il serait surement lors de sa prochaine mission le prochain SOLDAT mort car un guerrier troubler par des pensé fait un proie doublement plus facile. Après la traverser le jeune homme se dépêcha de se rentre a Midgar autant en finir avec tout cela bien sur il se demandait toujours si oui on nous il devrait dire toute la vérité enfin de comte peut être fallait-il être honnête comme ça on pourrait pas lui reprocher plus tard. Sans réellement s'en rendre compte il arriva en fin de journée a Midgar et rentra dans le parking de la grande tour Shinra. D'un pas décider a en finir c'est donc s'en attendre ou passer par la case dortoir qu'il monta a l'étage du bureau du directeur du SOLDAT arriver la bas un des gardes de l'entrée lui refusa l'accès.

« Qui êtes vous?

-Squall Leonhart 2nd Classe du SOLDAT,je viens faire mon rapport a monsieur Lazard

-Je suis désoler mais monsieur le directeur n'est pas présent,Leonhart tu dis il a laisser un petit mot pour toi. Tiens et fiche vite le champ d'ici !

-Bien...... »


Le jeune homme prit donc la petite lettre que le directeur du SOLDAT lui avait adresser et s'en alla dans l'ascenseur restant dans celui ci sans changer d'étages,Squall ouvrit la lettre et la survola assez rapidement mais attentivement.

« Squall.

Je m'excuse mais si tu lis cette lettre c'est que je ne suis toujours pas rentré,j'espère que ta mission c'est passé dans la plus grande facilité et sans imprévu gênant,connaissant tes capacité je me fais pas de soucis pour toi surtout pour ce genre de mission qui est plutôt basé sur du repérage même si tes ordres était assez flous. Pour ton rapport rend toi au bureau de Scarlet la chef du département de l'armée.


Je m'excuse pour la gêne occasionner.

Lazard, »


Sans attendre il pressa le bouton de l'ascenseur qui l'envoya directement a l'étage qui le concernait ,il n'était jamais monté la haut après tout il n'était pas très haut grader donc ce genre de chose ce n'était pas a lui de le faire mais pour une fois on l'avait laisser faire même si les conditions étaient exceptionnelles,Squall retrouva son calme intérieur et son attitude assez froide qui lui servait plus de coquilles que de véritable personnalité que voulez vous il était plus que complexe le Squall mais il avait ses raisons. Arriver devant la porte il frappa trois coup qui résonna après avoir entendu un fois émaner du bureau il entra ensuite il ferma la porte d'un geste naturel derrière lui et se présentant avec son calme légendaire qui devait faire partir de son CV enfin plutôt les dossiers que la Shinra avait sur ses employer ainsi que ses petits exploits pour son grade au Utai.


« Squall Leonhart 2nd classe.
Madame je viens vous faire mon rapport sur l'affectation que j'ai reçut,le directeur Lazard étant absent et suivant ses instruction je viens donc vous voir.... »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Un rapport houleux (Pv Scarlet) Left_bar_bleue500/9999Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Un rapport houleux (Pv Scarlet) Left_bar_bleue0/200Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport houleux (Pv Scarlet)   Un rapport houleux (Pv Scarlet) Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:45

Scarlet avait passée la plus longue partis de sa journée a s'ennuyer mais un message de Lazard avait aiguisé sa curiosité. Un homme devait passé à son bureau car son très cher Lazard n'était pas la et elle se doutait bien que cela serrait la même chose a chaque fois qu'il ne serrait pas la. Qu'elle plaie d'être celle qui dirige l'armement de la Shinra. Elle attendait tranquillement a son bureau en espérant que l'homme du nom de Squall Heonhart arriverait hâtivement a son bureau. Scarlet était loin d'être patiente,surtout pendant une journée et elle c'était ennuyée et elle avait beau ne rien prévoir dans la journée elle était toujours une de plus pressée a finir son service même si elle prenait son temps de se balader dans les long couloir de la Shinra. Les heures avançait et elle se doutait bien que le soldat de 2ème classe arrivait bientôt, elle pu même voir arriver de par sa fenêtre un homme parementait habillé de fourrure. Elle se tourna lentement vers son bureau d'où elle sortit une boite ou il y avait manifestement des plantes aromatiques dedans. Et bien sur ces plantes aromatiques étaient très connus étant le célèbre feuille de Thé. D'un autre tiroir elle pu sortir une tasse et encore d'un autre une longue bouteille qui semblait conserver la chaleur de la bouteille. Elle versa délicatement l'eau chaude dans la tasse puis elle fit tomber quelques feuilles pour que l'infusion commence. Elle entendait déjà des pas dans le couloir. Elle se positionna bien correctement et prit un air d'inquisitrice sévère, montrant bien qu'elle ne serrait pas d'une gentillesse innée avec le larbin qui arriverait. Rapidement elle entendit quelques coups a sa porte mais a peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche que l'homme était déjà entré et Scarlet lui envoya un regard d'une méchanceté sans égale pour cette impolitesse. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir ce n'était que un soldat. Elle commença parler a l'homme avec un ton sec.

-Vous n'avez pas besoin de vous présenter. Je sais qui vous êtes. Vous allez en effet devoir me dire votre rapport. Et vous allez peut-être pouvoir me parler de cette mission dans les petites lignes. A vrai dire je ne sais que les grandes lignes alors...


Elle avait parlée tout a la suite, sans s'essouflée et ne laissant pas le soldat interrompre ne serrait-ce que un mot dans toute ses longues phrases. En attendant la réponse de Squall elle commença a aspirer de temps a autre quelques petites gorgées de Thé,inclinant bien entendu la tasse pour ne pas faire les lèvres ventouses qui aurait pu permettre au jouet qui était en face d'elle de rire. Elle déposa longuement son regard sur lui , essayant de se rappeler les choses qu'elle connaissait sur cet homme. Il avait fait la guerre de Utai son aucun doute et il devait être victorieux sans aucun doute aussi. Elle croisa délicatement ses jambes,plantant encore plus ses yeux dans les yeux de Squall , imposant une ambiance de malaise. Elle détestait que les soldats croient qu'ils étaient chez leur copine qui les armaient et cela l'énervait a un haut point. Elle se leva délicatement se tournant faisant flancher délicatement sa robe pour laisser apparaitre se culotte un instant que Squall risquerait de ne plus aimer si il la regarder puis elle s'approcha d'une chose qui semblait bien entendu a vue d'œil d'une cafetière pour déjà commencer a verser de la poudre au couleur marron sur le filtre qui était manifestement déjà présent et qui avait été logiquement on utilisé ou du moins il fallait l'espèrer, elle se retourna juste un peu pour dire sa phrase avant de revenir vers la cafetière.

-Un café....?De toute façon je ne vous laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Un rapport houleux (Pv Scarlet) Left_bar_bleue500/9999Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Un rapport houleux (Pv Scarlet) Left_bar_bleue0/200Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport houleux (Pv Scarlet)   Un rapport houleux (Pv Scarlet) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:00

Le jeune second classe était entré dans la pièce en pensant avoir entendu le son d'une vois lui indiquant qu'il pouvait entré dans le bureau mais visiblement ses pensées lui jouaient des tours en tout cas ce fut sa premières pensée en voyant le don et l'allure de la jeune enfin plutôt de la femme qui était devant lui. Scarlet...pour savoir sur qu'elle terrain il jouait il tenta de se rappeler ce qu'il savait sur la blonde....il y avait toute sorte de rumeurs au sein de la shinra mais le plus souvent on disait qu'elle était une femme assez froide et stricte et donc par conséquent il fallait mieux ne pas attiser sa colère ni être contre elle,elle devait faire partir de ses personnes qu'on devait avoir dans la "poche" pour pouvoir gravir les échelons de le Shinra...quoi d'autre...bonne question après tout un second classe ne pouvait pas réellement tout savoir sur cette femme. Il écouta la jeune femme enfin en apparence pendant ce temps il cherchait encore a se remémorer n'importe petit détail qui pouvait l'aider a mieux cerner le personnage qui était devant lui...tout manière devant un supérieur il n'y avait pas 36 façon de se tenir,Squall soupira intérieurement et se mit au garde a vous droit sans sourcilier d'un sourcil.

"Bien. j'ai donc reçut l'affectation 15002...celle ci consistait dans un premier temps a me rendre dans un bidonville situé au sud ouest du canyon cosmo,de récentes informations nous portais a croire que des terroristes anti-shinra y avait élu domicile......Une fois arriver sur les lieux je n'ai trouver que des enfants et quelques femmes,leur niveau de vie étant trop miteux j'en ai donc conclut qu'il était impossible que ses informations soit vrai de plus des enfants ferraient une drôle d'armée terroristes.....ayant en plus de cela reçu des ordres assez vastes et floue j'ai donc décider de mon propres chef de quitter la zone ne faisant aucun blesser ou même prisonnier...."

Le jeune homme rompit les rangs enfin c'était le terme militaire qui convenait au fait qu'il ne soit plus au garde a vous mais cela n'empêchait pas a Squall de demeurer droit serein,calme fixant Scarlet d'un regard neutre et indifférant,sa réputation était bien là il n'était pas très sociable ni expressif. Enfin la femme en rouge se leva laissant paraître sa culotte quelque secondes au yeux du jeune homme celui ci n'ajouta aucun commentaire de peur de recevoir les foudres de la chef de l'armement,il se contenta de détourner son regard en poussant un très léger gloussement a peine audible. Enfin pour finir elle lui proposa un café enfin elle lui ordonna si on peut dire d'en prendre un,Squall soupira une nouvelle fois intérieurement haussant les épaules un petit instant.

"Je crois que je n'ai pas le choix....donc ça sera un petit fond pour moi....Pour finir avant de rentrer je suis passer par le canyon cosmo pour y passer la nuit voila pourquoi je ne rentre qu'aujourd'hui.....j'attends vos questions....."

Le jeune homme resta droit et debout sans dire aucun mot,les mains derrières son dos il demeurait silencieux et attendait de voir les réaction de Scarlet en plus de son fond de café....le café honnêtement il n'aimait pas cela mais un ordre était un ordre et tel qu'il soit surtout aussi simple devait être exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport houleux (Pv Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport houleux (Pv Scarlet)   Un rapport houleux (Pv Scarlet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport houleux (Pv Scarlet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Scarlet
» Scarlet de la Shinra (Finis)
» Fiche Technique de Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Midgar :: Tour Shinra :: Bureau des chefs de départements-
Sauter vers: