Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scarlet de la Shinra (Finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Scarlet de la Shinra (Finis)   Dim 19 Juil - 20:06

PERSONNAGES


Nom : Inconnu

Prénom : Scarlet

Age : Une trentaine d'année

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Profession : Responsable de l'armement de la Shinra

Arme : Fusil.

Chimère (une au choix) : Shiva et Les Magus.

Caractère ( 3 lignes minimum) :

Scarlet est un bon emblème de la représentation de la vision manipulatrice et froide. Elle n'hésitera jamais a sacrifier une petite vie par ici et par la ce qui lui a sans doute permis l'admission dans la Shinra. Elle peut toute fois être assez gentille avec ses autres collègues de la Shinra mais cela reste assez rare. Elle est également très provocatrice mais elle contrôle tout de même ce trait la de caractère car elle calcule dans sa tête ce qu'il risque exactement de se passer si jamais elle provoque ou fait d'autre chose qui désoblige les personnes face a elle. Elle est aussi bien entendu très intélligente car une magnifique manipulatrice sans un brin d'intelligence ça n'existe pas. Elle est également malgré les apparences très rebelle et n'hésitera pas a imposer ses conditions dans un plan dans lequel elle fait partit. Ensuite elle n'a jamais vraiment eut d'amour ce qui la rend sans doute aussi méchante vie a vie des autres mais on peut toujours se demander pourquoi elle est aussi serviable avec Reeve,qui dirige le département civil. Elle ne supporte pas les jeunes filles, souffrant de ne plus être aussi jeune,belle et surtout d'être bloquée dans un bureau dans lequel elle s'ennuie mais elle sait bien que si maintenant a son âge elle laisse tombée son emploie elle n'en retrouvera pas de si tôt même si son côté belle fille attirante pourrait joué en sa faveur si il y a un retournement de situation et qu'elle devrait réellement quitter la Shinra. Même si elle est très rebelle,quand elle est d'accord avec la mission et les ordres elle ferra tout pour remplir la tache parfaitement et pour défaire toute personnes voulant l'empêcher de mener a bien ses travaux qu'elle chérit temps. Elle est d'ailleurs un peu amusante a voir quand elle rit car son rire fait un son très étrange qui amuse souvent la Shinra et en partit Reeve. Tout cela donne une personne très énervante, ou du moins très énervante pour les gentils.

Physique (3 linges minimum) :

Malgré son âge assez entamé elle garde tout de même un beauté se voyant bien. Mais avant de regarder son visage on remarque tout de suite sa tenue rouge très "décontracté". En effet c'est une robe rouge a bretelle avec un assez grand décolleté puis au niveau des hanches au lieu qu'il y ai des morceaux de tissu sur les faces opposés de ses jambes il n y a aucun morceau donc elle laisse voir entièrement ses longue et fine jambe. Mais malheureusement pour les petits coquins elle porte des collants très long mais qui reste aussi provocant que le reste car on peut voir le bout de ses collants. Elle porte également des chaussures a talons rouge qui la grandisse un peu ne faisant a peine qu'un mètre soixante-dix pour un poids qui peux sembler un peu trop léger par rapport a sa grande taille. Elle a une coiffure blonde avec le devant des cheveux légèrement tirés en arrière pour laisser partir deux mèches de chaque côté. Ensuite elle lève ses cheveux en hauteur et les fait tenir avec une pince rouge qui s'accorde avec le reste de sa tenue. Ses oreilles se remarque aisément mais quand on les regarde on est immédiatement emporté par les boucles d'oreilles qu'elle porte sur ses deux oreilles,de façon très symétrique. Elle a également des yeux bleu très perçant qui remarque facilement les choses. Ses fines lèvres sont toujours accompagnées d'un rouge a lèvres qui est bien sur rouge éclatant,comme tout le reste de sa tenue donc. Elle a également un grand cou qui signifie en général une certaine majesté malgré sa tenue très peu couverte et qui peu attirer les plus pervers. Ses ongles sont bien entendu toujours vernis d'un rouge foudroyant.

Histoire (7 lignes minimum) :
(J'ai du inventer l'histoire bien sur ne pouvant rien apprendre sur son histoire si on enlève toute l'histoire du FF7)

Scarlet est née dans la ville portuaire qu'est Junon dans une famille riche qui est devenu rapidement très pauvre et cela a cause des multiples enfant que ses parents eurent. Les deux premières jumelles furent Scarlet et Seraphina, bien entendu, Scarlet sortit la dernière elle fut donc couronnée du titre de l'ainée de la famille. Au départ alors qu'elle n'avait donc qu'une sœur elle habitait avec sa famille dans une riche maison dans la ville haute de Junon. Son père qui était un aventurier accomplit bassinait des leur plus jeune âge les deux petites sur la mécanique et sur l'art du combat mais a l'inverse de sa jumelle , elle elle appréciait vraiment ce que son père faisait et en plus en parallèle sa mère qui était conseillère auprès des hautes têtes de Junon lui avait apprit,un peu plus tard le commencement de la manipulation tout en restant coulée au lit,fautes d'être encore enceinte. La famille,même si elle possédait des revenus suffisant pour trois enfant,ils n'en avaient pas pour cinq et qu'elle fut l'épouvantable horreur quand la mère accoucha de trois triplettes. Scarlet n'avait a peine qu'une quinzaine d'année et grâce a ses parents elle en avait déjà beaucoup dans la tête. Son père avait opté pour tuer les nouveaux nés et la mère ne pu protester, tellement épuisée. Seule Scarlet pu se mettre entre son père et les enfants et frapper son père avec un fusil si fort qu'il ne se releva pas. Après ça, même si son acte était tiré de la bonté , ce "crime" l'avait un peu torturé l'esprit et elle prenait une conception de la vie plus noir et elle commençait a mépriser les faibles et les idiots. C'est donc a ses quinze ans qu'elle commença son seule et long voyage qui la conduisit jusqu'à Midgar. Même si pour une personne normal la traversée aurait été dur, elle elle en avait dans sa tête. D'ailleurs sa croissance déjà terminée elle avait prit pour s'habiller une tenue très coquette de sa mère. Au départ elle travaillait dans un club particulier dans le Wall Market mais ses talents dans les plans machiavéliques ainsi que la mécanique mirent la puce a l'oreille du président de la Shinra. Rapidement elle fut engagée par la Shinra. Au départ elle n'était qu'une simple assistante technique ce qui était très rabaissant mais au fur et a mesure de son dur travail elle passa rapidement au rang de responsable de l'armement de la Shinra. Elle avait pour ses vingt ans déjà une tonne d'idée pour des machines dévastatrice qui servirait pour la shinra dans un proche avenir. Elle pu pendant les dix ans qui suivirent rencontrer plusieurs personnes comme tout les autres "ministres" de la Shinra et particulièrement Reeve qui l'intéressait bien. Et puis au milieu des dix ans elle rencontra d'autre nouvelle tête pensante comme la fils du président Rufus ou les Turks.


VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Top Site

Votre présence sur le forum (/10) : Je dirais 9/10 car je suis presque tout le temps scotchée a mon Ordinateur mais j'aurais une grosse période d'absence pour le mois d'août.

Code
: OK by Squall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Scarlet de la Shinra (Finis)   Dim 19 Juil - 20:56

Bienvenue ici ^^

Alors de un bravo c'est rare de voir Scarlet sur un forum.

Encore bravo ca ta fiche est niquel et l'histoire est parfaite surtout que tu avais rien.

Moi je donne ma validation attend celle d'un autre admin et c'est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Scarlet de la Shinra (Finis)   Dim 19 Juil - 21:04

Shocked Whaooo !! super ta fiche pour un perso qu'on connais pas beaucoup ^^ bha bienvenue ici Wink

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlet de la Shinra (Finis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet de la Shinra (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» provider bxl
» Les 12 travaux de Barby et Mata!!! Enfin finis!!!
» les Cryx enfin finis
» Fairy Tail
» Liste des prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: