Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rufus Shinra

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Shinra

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Rufus Shinra   Dim 5 Juil - 10:29

PERSONNAGES


Nom :Shin-Ra

Prénom : Rufus

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Ca te regarde pas ! Tiens va voir ailleurs si j’y suis

Profession : Président de la Shin-Ra

Arme : fusil à pompe

Chimère (une au choix) : Shiva et Odin

Caractère ( 3 lignes minimum) :
Comment définir son caractère ...Le trait de caractère le plus flagrants chez lui , c'est sa froideur il est méchant et dur avec a peu près tout le monde et oui ce jeune homme n'est fait que de glace il est sans cœur parfois même sadique , il est un peu fou
…et rebelle contre tous. Il est aussi très isolant, prétentieux , orgueilleux , égoïste, qui cherche tout le temps les complications et qui ne se laisse pas faire et encore bien d’autres défauts du genre, en faite... Il adore faire souffrir son petit monde, cela le rend joyeux . Mais ne vous inquiétez pas il n’est pas comme cela avec tout le monde et encore heureux , non avec ces amis ( et dieu seul sais s’il en à ) il est doux ( mais pas trop ;p) assez protecteur et attentionné, mais il est assez infidèle et n’hésiterait pas à trahir son prochain.

Physique (3 linges minimum) :
Malgré son jeune âge, Rufus est un jeune homme assez grand avec une silhouette fine et musclé à souhait. Il possède des cheveux blonds et de grands yeux bleus glaces. Rufus à toujours eux une certaine classe, et oui le jeune homme a beaucoup de prestance ( car il le vaut bien ) de plus avec son égo surdimensionné Rufus à la sale habitude de se prendre pour un beau gosse très demander au prés des jeunes femmes, mais ça il aime en jouer d’avantage en se mettant en valeur, toujours vêtu de son beau costard blanc.


Histoire (7 lignes minimum) :

Rhan la jolie petite enfance qu’a eux Rufus, le jeune homme à vécu dans l’un des cartier les plus riche de Midgar et dans les conditions les plus extraordinaire possible. Mais le jeune homme connu très peux sa mère souffrante d’une maladie quelconque, et d’ailleurs il n’a que très peu de souvenir d’elle, enfin cela il n’en n’a que faire…C’est son père qui pris donc part à son éducation, fessait de lui un petit fils à papa pourri gâter, c’est aussi un fait injuste Rufus pris tout le caractère de son père mais en pire…


Dés l’âge de quinze ans, son père un riche manent, président de la Shin-Ra corporation le promu Vice-président, et oui si jeune déjà le jeune homme se révéla être un atout indispensable au sein de la société de son père. Quant à la guerre contre Utai, il n’y pris pas part..Enfin si mais toujours dans l’ombre de son père..son père qu’il déteste et qu’il aimerait voir disparaitre pour lui laisser le trône ( ouais il ne cherche que le pouvoir, la toute puissance mwhahahha). Ainsi la guerre s’acheva dans des conditions plus que douteuse, de plus après cela son père décida de se retirer, laissant alors le plus haut poste a Rufus, qui est encore trop jeune et qui vois son petit monde fait de ténèbres. Ainsi il se format une équipe de gros bras constituer d’Elena une belle petite blonde sexy, Rude un gros baraqué qui n’est pas vraiment bavard et Reno alors lui il se crois au club-med mais c’est un bon élément…De plus il crois se souvenir de lui étant jeune, mais que de vagues souvenirs, mais le rouquin n’arrête pas de le poursuivre c’est vraiment très agaçant…Enfin…Peux après il promut le jeune Reno chef des Turks pourquoi lui ? Hum…pourquoi pas ?



VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Par Baka-San

Votre présence sur le forum (5/10)

Code
: ……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rufus Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus Steampunked: une histoire d'amour
» GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK
» Rufus, une histoire d'amour
» Rufus et Ellowyne_ une histoire d'amour
» Rufus change de look par mellody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: