Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Empty
MessageSujet: Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D   Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:17

Comme le dirait une citation de Gabriel García Márquez ~

<< Au mois d'août, même Dieu est en vacances >>

O_o Bien que je ne suis pas dieu certes xD, Je compte bel et bien prendre mes vacances quoi qu'il en coûte, Donc voilà le petit briefing du détail. Vendredi 31 Juillet, grand départ levé 5h du matin (monde cruel T____T ) pour prendre the boat de 8 heures ! Bon ben là après, je serais expédiée à des kilomètres inimaginable de mon ordi, tellement que le réseau en passerai pas xD.

Mais que se passe-til ensuite ? Très simplement qu'il m'attends un avion Air france compagny ( Je vais mourir T_____________T ) pour revenir chez moi, laissant à ma petite vie une journée de repos, avant le départ du lendemain dans la bellà Espagnà ! Si il y en a qui habite à Barcelone, je leur fait de gros bisous <3.

Donc oui je raconte ma vie certes ! x) . Seulement en détaillant le sujet pour aller en Espagne, il y a de forte chance que je ne sorte pas vivante de l'avion T____T, ce pourquoi si j ne suis pas de retour fin août, vous saurez pourquoi ! xD #SBAFF# ( Paix à mon âme T_________T xD )

Bref sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances du mois d’août et de bien vous reposer ! Sayonara Mina ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Left_bar_bleue500/9999Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Left_bar_bleue0/200Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D   Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:47

Passe de bonnes vacances, chère Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corsica & Espagnà ! Le total bonheur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Absences-
Sauter vers: