Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances entre filles [PV Tifa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Vacances entre filles [PV Tifa]   Dim 26 Juil - 9:43

Voilà déjà quelques mois que la jeune Linoa avait quitté sa résidence sur la Plaque de Midgar pour rejondre les taudits à la recherche du groupe Avaanche, et leur planque. Après quelques pérégrinations dans les différents secteurs, la jeune femme avait finit par trouver le repère des rebelles dans le secteur 7, sous la couverture d'un bar appellé le Septème Ciel. La demoisele y entra donc pour voir que la tenancière n'était autre qu'une jeune femme, parfois aidé d'une petite fille. Mais, le plus surprenant, ou amusant, c'était que la jeune femme nommée Tifa, ressemblait assez à Linoa sur le plan physique, si on ne tenait pas compte de leur mensurations. La ugueuse s'assit alors au comptoir, commençant à discuter avec la barmaid, de tout et de rien, et le courant passait assez bien entre elles. Le temps passait, et la jeune femme ne bougeait pas, et la barmaid demanda alors si elle avait un problème. Linoa lui sourit en lui répondant qu'elle attendait simplement qu'elles aient plus d'intimité toutes les deux pour abordé un sujet plus sensible. En effet, la jeune femme se doutait que Tifa faisait partie du groupe de rebelles, car pourquoi leur servirait elle de couverture sinon, et donc Linoa voulait éviter de parler devant tout le monde d'Avalanche, car le personnel de la Shinra pouvait être partout.

Ainsi, quand la salle fut vide, hormis, Tifa, Linoa et la petite Marlène, la véritable conversation commença, Linoa révélant pour la première fois à quelqu'un qu'elle était la fille d'un haut placer de la multinationale, mais qu'elle avait décidé de quitter sa demeure et venir rejoindre le groupe de rebelle quand elle avait apprit les problèmes sur l'envirronnement que causait la société où travaillait son père. La barmaid accepta de l'accueillir dans le groupe de façon assez chaleureuse, en rajoutant que cela apporterait une touche féminine de plus, qu'il manquait bien à Avalanche, mais que la décision finale en reviendrait à Barret le leader du groupe. Celui ci ne tarda pas à rentrer avec les trois autres membres actifs du groupes, et Marlène se jeta dans les bras de son père, avant que Tifa ne vienne annoncer la présence de Linoa et ses intentions. L'homme semblait un peu bourru, mais gentil, et accepta l'aide apportée par une nouvelle membre.

Puis, les mois passèrent, et Linoa s'occupait principalement de la gestion du bar en compagnie de Tifa, alors que les actions contre la Shinra était principalement orchestrer par Barret et le reste du groupe. Cela n'empêchait pas de temps à autres, aux deux jeunes femmes de fermer le Septième Ciel, et confier Marlène à une personne de confiance, pour accompagner leurs amis dans leur opérations. mais, cela restait quand meme assez rare. Le temps passé au bar ressera les liens entres Linoa et Tifa qui devinrent assez proches et partageait les joies et les peines du boulot, ou de certains souvenirs. Alors que la présence d'une nouvelle jolie fille dans le bar avait attiré plus de clients

Un jour, l'idée de partir en vacances fut lancée, mais Barret ne voulait pas stopper ses actions. Mais, il fallait savoir prendre du repos de temps en temps, et l'homme finit par céder aux demandes de Linoa, qui se tourna alors vers Tifa toute sourires, faisnt un signe de victoire. En effet, le leader avait acceptée que seule les deux jeunes femmes prennent des vacances, ce qui déçu un peu le reste du groupe. Linoa s'excusa alors au près des autres, mais elle ne se priverait tout de même pas et rejoint Tifa au comptoir.

"Que dirais tu d'aller bronzer à Costa Del Sol ?"

Dit la jeune femme tout sourire, qui avait d'aller à la plage. La barmaid accepta avec un air tout aussi rapide, et l'expédition à la mer fut alors lancée. Il ne fallut guère longtemps de préparatifs aux jeunes femmes avant qu'elles ne quittent Midgar deux jours plus tard, en direction de Junon pour prendre le périphérique conduisant à la ville balnéaire. Cela fut la partie la plus ennuyante du voyage, bien que Linoa essayait de divertir son amie, et vice versa. Sur le bateau, Linoa s'était précipité à sa poupe pour s'appuyer sur la barrière de sécurité pour regarder au loin l'étendu aquatique qui se perdait à perte de vue pour le moment.Le trajet fut assez agréable, et le port de la ville sous le soleil fut enfin visible, et Linoa arbora un sourire radieux, et elle s'empressa alors de descendre quand le bateau fut à quai.

"Nous y voil)àenfin.... A mon avis, nous allons bien nous amuser et en profiter. Barret regrettera de ne pas avoir voulu que tout le monde ne vienne."

Dit Linoa, tout sourire, en se moquant un peu de leur chef, mais néanmoins ami. Il ne lui aurait pas fallut grand chose pour prendre Tifa par la main et la tirer jusqu'à la plage sans attendre. Mais, il y avait des détails à régler avant, comme la chambre d'hotel où passer les nuits du séjour. Une chambre suffisait, car elles étaient entre femmes, et n'avait donc pas de gênes spéciales à dormir l'une avec l'autre, et cela était aussi plus économique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vacances entre filles [PV Tifa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» Journée entre filles - Cléo L. Ofersen
» LA PETITE PAUSE ENTRE FILLES
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Costa Del Sol-
Sauter vers: