Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Celui qui possedait une aile [ Sephiroth ]

AuteurMessage
Vincent Valentine

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Celui qui possedait une aile [ Sephiroth ]   Ven 24 Juil - 15:21

Banora. C'était une sorte de petit village campagnard tranquille, dont les maison étaient faites de pierre et de bois. C'est ici que Vincent alla, après sa rencontre avec Kadaj. Que venait-il y faire ? Toujours la même chose, chercher des réponses, et des indices sur les activités de la Shinra. Les paroles que lui avaient dit Lucrécia ne cessaient de résonner dans sa tête, et il n'arrivait pas à s'en défaire.

Bien sûr, un tel village comme celui-ci ne devrait pas attiré grand monde, mais c'était là où il y avait peu de monde que la Shinra avait tendance à y mettre les pieds. Cela faisait donc quelques semaines que Valentine y était, il vivait dans une cabane, assez retiré du village, c'est en allant voir une vieille femme qu'il remarqua des hommes en noir.

* Des Turcks ? *

Eh oui ! Des Turcks ! L'homme préféra entrer rapidement dans une des maisons après y avoir toqué. Dans celle-ci se trouvait une vieille femme, assise dans un fauteuil. En voyant l'homme, celle-ci sourit affectueusement et lui dit :

Vous êtes vraiment charmant Vincent, je vous remercie.

L'homme à la longue cape rouge, s'assit à coté d'elle en lui prenant une de ses mains et dit en la regardant :

C'est la moindre des choses. Vous m'avez fournit un abris.

La vieille dame se mit à rire alors doucement, et lui dit :

- Je suis une veille femme seule. Votre compagnie m'est agréable, et puis vous me faite penser à mon petit fils .

Vince fut un peu surpris, et elle le remarqua :

- Ho, pas pour le physique bien sûr . Mon petit fils était du genre costeau. Il n'avait pas un visage aussi fin que le votre. Mais...

Elle lui sourit tendrement, comme une mère avec son fils.

- Il avait une âme charitable.

Avait ? Etait ? Cet homme était-il mort ? Sans aucun doute, comment ? Cela, Vincent ne poserai jamais la question. Il se contenta de la regarder, avec un air compatissant et empli de douceur. Alors, il se leva et l'embrassa sur le front.

Je reviendrai vous voir en fin d'après midi oba chan .

- Ça sera avec plaisir .

La dame était heureuse d'avoir de la compagnie, mais elle savait que Vince ne resterai pas éternellement ici. En sortant de chez elle, il vit toujours quelques Turcks, c'est alors qu'il vit une autre personne, qui n'était pas là auparavant.

Il le voyait de dos, et visiblement il s'agissait d'un homme, à la vu de sa posture. Un homme avec de long...Très long cheveux argentée....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Celui qui possedait une aile [ Sephiroth ]   Ven 24 Juil - 15:38

Sephiroth était arrivé a Banora, pour une mission avec les Turk. Ils étaient arriver avant lui. Il venait de partir de Canyon Cosmo ou il avait passer quelques jours, avant que son telephone ne se rappel a lui. Il parti a pied et arriva au milieu du village. Il ne savait pas trop ou regarder et savait pas trop pourquoi il était arriver ici meme. Il alla s'en acquerir et sourit doucement. Puis il vit un homme et se dirigea vers ce dernier. Il portait une cape rouge et de long cheveux noir. Le premier classe se dirigea vers ce dernier.

- " Bonjour, je m'appelle Sephiroth et je dois vous poser des question sur ce village."

Il s'inclina et eut un petit sourire. L'homme qui était devant lui était assez séduisant dans son genre et il l'aurait bien mit dans sa couche. Il sourit et le regarda.

- " D'après un des turck vous sortez de la maison qui nous interesse. Serait elle celle d'Angeal?"

Il regarda encore une fois Vincent Valentine, son père ou beau père, ne le savant pas. Il resta droit comme un veritable soldat et héros qu'il était.

- "Vous le connaissez en personne? Non, avez vous des informations au sujet de se dernier? vous savez peut etre ou il est en ce moment?"

Il fit un petit sourire charmeur et plongea son regard vert dans celui de l'homme.
Vincent Valentine

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Celui qui possedait une aile [ Sephiroth ]   Ven 24 Juil - 16:08

L'homme aux long cheveux argenté se tourna vers lui et s'y dirigea même. Vincent fut surpris de sa ressemblance avec Kadaj ! Un frère . Es-ce que ce Kadaj en avait un ? L'homme prit alors la parole et dit s'appeler Sephiroth.

Vincent l'écouta en le regardant. Les mêmes yeux mais un regard tout à fait différent. Une sensation étrange se fit ressentir dans le corps de l'homme, ce visage...Il lui rappelait quelqu'un mais il ne savait pas qui, cela le troubla quelque peu.

Des questions ? Sur ce village ? Sephiroth s'inclina alors, puis Vincent tourna la tête vers la maison dont il sortait pour la regarder et regarda à nouveau son vis à vis .

Je ne saurai vous le dire. Ce prénom m'est inconnu. Il y a juste une vieille dame qui y vit, mais elle ne m'a jamais parlé de cette personne .

Il regarda ensuite les hommes en noir. Il les connaissaient, pas personnellement, mais il savait pourquoi ils étaient là. Pourquoi ? Tout simplement parce que Vincent avait été lui aussi un Turcks jadis.

Je suis navré, je ne peux rien vous dire sur cet homme, je ne l'est encore jamais vu .

Les yeux de Vince avait accroché ceux de son interlocuteur. Pourquoi ? Pourquoi cet homme lui rappelait quelqu'un ? Bien sûr, il n'avait pas la moindre idée sur l'identité de ce dernier. Des questions se mirent à fuser dans sa tête alors. Il voulait les lui poser mais se retenait.

Je pense que si vous le demandiez à la personne qui y habite, elle saurai sans doute vous répondre. Mais c'est une veille dame et...

Il pointa les autres du pouce, en ajoutant :

Je pense que si vous vouliez avoir des réponses au sujet de cet homme, le meilleure moyen serai d'y aller seul.

Lucrécia ! Le visage de cet homme avait les même trait que celle qu'il avait aimé ! Pourquoi ? Est-ce que par hasard....? Non, ça ne se pouvait pas mais Vince connaissait Hojo et à l'époque la jeune femme avait été enceinte.

Seulement, si cet homme était le fils de la jeune femme...Cela voudrai dire que ce fou aurai réussi ? Par la suite il remarqua qu'il avait oublier de se présenter, alors il dit tout simplement :

Vincent .

En réponse à la présentation de Sephiroth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui possedait une aile [ Sephiroth ]   

Celui qui possedait une aile [ Sephiroth ]
Page 1 sur 1