Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement en équipe? [Pv : Squall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Dincht

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Entrainement en équipe? [Pv : Squall]   Mar 21 Juil - 16:55

Une personne courrait dans les couloirs de l'étage du SOLDAT dans la tour Shinra en direction d'un endroit bien précis. Cette personne, ce n'était autre que Zell Dincht, une des rares personnes à être devenu un soldat avec pour seul arme, ses poings. L'endroit où il voulu se rendre n'était autre que la salle d'entrainement holographique car il avait été dit qu'une mission l'attendrait dans les jours qui viendraient. Voulant être absolument en forme pour ce jour, il décida de s'entrainer pour ne pas décevoir les personnes l'accompagnant. Il arriva devant la porte de la salle d'entrainement en quelques minutes et il s'entraina dans le cimetière des traines du secteur 7 où ses ennemis étaient d'anciennes machines abandonnées mais qui avaient l'air de fonctionner toujours. Zell eu tout d'abord un peu de mal à les vaincre mais au bout de plusieurs minutes, il s'habitua à leur résistance et arriva à les vaincre sans de grosse difficultés. A partir d'un moment, il entendit comme des coups de feux et décida d'essayer de trouver d'où ces coups de feux venaient. Il partit donc du cimetière des trains pour aller plus vers la ville. Là-bas, il aperçu un autre soldat qui aait l'air de se battre avec une arme assez étrange. Il s'agissait d'une lame d'épée monté sur un mache de revolver avec une gachette pour quand même savoir encore tirer. Etait-ce lui qui était à l'origine des coups de feux? Zel allait le savoir bientôt.

[Désolé pour le petit post mais je fais des intros assez nuls. Je ferais mlieux au fil du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement en équipe? [Pv : Squall]   Mar 21 Juil - 19:32

Le jeune homme avait passé une nuit assez calme et profitait calmement de ses petit jour de repos plus que mériter entre le Utai et les missions de bas étages mais tout de même épuisante par le trajets et les petits détails qu'il ne fallait pas oublier pour les mener a bien,Squall n'avait pas vraiment eu de temps pour lui ni même pour voir les petits orphelins qu'il partait voir dans les taudis de temps en temps c'était visiblement eux sa seul attache dans ce monde. Le jeune homme allait enfin commencer sa première journée de repos enfin quoi que on ne savait pas quand une mission pouvais sortir de nul part sans crier garde....rha de temps en temps c'était vraiment épuisant d'être un SOLDAT...le jeune homme sortit donc en ville et y déambula pendant quelque heures sans réellement savoir où il allait puis soudain il se rappela du conseil que Sephiroth lui avait donner quelque jours plutôt "des que tu en a l'occasionner s'entrainer c'est la clef du suces" bon pas trente-six solution quand on veut quelque chose faut s'en donner les moyens l'échange équivalent rha la belle affaire penser ça...enfin bref il n'avait pas envie de s'éterniser sur une question philosophique sur cette phrase...Le jeune homme retourna donc en direction de l'imposant bâtiment shinra pour faire ce qu'il devait faire devenir fort,sa destination la salle d'entrainement virtuel que la multinational avait fournis au membres du SOLDAT.

Une fois arriver sur les lieux il remarqua que le simulateur était déjà en marche donc quelqu'un devait être en train de s'entrainer mais a savoir qui là impossible de le deviner...heureusement pour lui Squall était assez débrouillard et arriva a pianoté le système...Midgar le simulateur avait pris comme décors la capitale et encore une fois en pianotant avec doigté il arriva a ouvrir une nouvelle session mais celle ci l'emmènerait en plein cœur de la ville tandis que la seconde personnes elle semblait se situé dans un endroit plus isoler vers les taudis...une fois en place la simulation s'activa des soldats du Utai apparu en plein centre de la ville au nombre de quatre...ses soldats il avaient l'habitude de les affronter et donc a force il comprenait les pont faible au niveau de leur entrainement mais également de leur armes. La simulation était assez véridique les guerriers se jetèrent sur Squall du moins deux d'entre eux. Le seconde classe sortit sa gunblade donnant un coup latéral oblique coupant les pauvres sots qui venait de lui sauter dessus,la victoire modeste ne pas baisser sa garde un autre conseil de l'argenter, le jeune homme n'attendit pas son reste et fonça sur les deux autres soldat préoccupant son assaut sur celui de droite un combat au corps a corps commença alors tandis que le second ce recula réfléchissant un instant si il allait au corps a corps il risquait de ce manger un coup perdu durant son assaut alors il tourna son arme de façon a l'utiliser en tant qu'arme a feu tirant sans attendre sur les deux combattants,le SOLDAT qui n'avait pas quitter du coin de l'œil l'autre du Utai se tourna et utilisa son adversaire comme bouclier humain ensuite il jeta le cadavre sur le tireur pour finir il les embrochèrent tout les deux sur sa gunblade retirant ensuite la lame faisant s'écouler un gros jet de sang. Squall souffla un instant puis en se retournant,il fit une cinquième personne mais a savoir a qui il avait affaires bonne question,virtuel ou humain était-ce lui l'autre personne qui était dans le module pourtant a en juger par son allure il n'avais rien d'un SOLDAT...pas le temps de réfléchir ni de baisser sa garde pour si peu pour seul action envers l'inconnu il tendit droit en direction de l'inconnu son arme restant toujours très calme parlant d'un ton sec et indifférant.


"Qui es-tu?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement en équipe? [Pv : Squall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'entrainement équipe de jeune
» Entrainement quand forfait ?
» Chapitre 13 : Comment entrainer son équipe
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Midgar :: Tour Shinra :: Etage du SOLDAT-
Sauter vers: