Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Squall Leonhart [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Squall Leonhart [fini]   Jeu 18 Juin - 0:45

PERSONNAGES


Nom : Leonhart

Prénom :Squall

Age :17 ans

Sexe :Masculin

Sexualité :Hétérosexuel

Profession : SOLDAT 2eme classe (pour le moment XD)

Arme :Gunblade
Spoiler:
 

Chimère (une au choix de chaque classe) :
-- Ifrit
~> Magma
~> Divine Comédie
Spoiler:
 

-- Néo Bahamut
~> méga atonium
Spoiler:
 

Caractère :Asocial, froid et parfois antipathique, il marque une certaine distance entre lui et ceux qui l'entourent, car traumatisé dans sa jeunesse par le départ d'Ellone, une jeune fille qu'il considérait comme sa soeur. Après qu'elle l'eut quitté, il décida de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit. Cet état d'esprit se manifeste dans presque toutes ses conversations, soit par ses remarques cyniques, soit par ses silences. Il n'en reste pas mon un bon soldat qui ne pause pas trop de question et ce contente d'agir d'ailleurs il est l'un des espoirs de sa promotion grâce a cette qualité enfin selon la shinra,il démontre un capacité de leader dans les moments les plus dures dignes des plus grands chefs. Par contre il se montre assez tendre a sa manière envers les orphelins qu'il essaye d'aider au mieux mais en restant toujours assez distant pour éviter un trop grand attachement,c'est pour cela que de temps en temps il part dans les taudis jouer avec les orphelins de l'orphelinat dans lequel il a grandit.

Physique :Squall est un jeune homme assez grand pour son âge un bon mètre 77 il est donc légèrement plus grand a la moyenne des hommes. Il a des cheveux châtain coiffé légèrement en bataille,Squall a de petit yeux bleu aussi claire que de l'eau pure. Sur le visage il a une balafre qui restera a vie après sa mission au Utai. Autour du cou il porte un collier représentant une tête de lion qu'il a nommé Cronos. Niveau vestimentaire il est assez différents des autres SOLDAT en effet lui a préfère garder des vêtements unique,il porte une veste noir en cuir avec un col en fourrure dessous il porte un t-shirt blanc sans manche. Squall est également vêtu d'un jean noir et des chaussures de marche adapter a de long distance ainsi qu'au combat enfin il porte des gants noirs comme tout membre du SOLDAT.

Histoire :Squall est né dans les taudis dans une famille plus pauvre que la moyenne des habitants des taudis,a vrai dire Squall n'étais pas souhaiter par ses parents,la grossesse de sa mère avait été discrète et la surprise des parents du garçon fut totale lorsqu'il firent le petit garçon. Au bout de quelque mois ses parents n'arrivaient pas a s'en sortir le bébé étant une source de dépense beaucoup trop conséquente pour ce couple. Alors malgré leur amour pour leur fils il l'abandonnèrent dans l'église des taudis espérant que quelqu'un le trouve rapidement le petit garçon qui l'était a l'époque avait été envelopper dans une serviette blanche avec une lettre avec son nom et prénom sur lui sans oublier le seul cadeau de ses parent un collier de lion qu'il nommera plus tard Cronos,après peu de temps ce qui devait arriver arriva une femme l'emmena dans un orphelinat là il put grandir dans les taudis entourer d'enfant comme lui sans famille. Celle qui s'occupait d'eux se nommait Ellone une jeune femme douce et adorable,Squall considéra assez rapidement cette jeune femme comme une sœur adoptif. Les années passèrent sans réellement de changement dans la vie du garçon jusqu'à ses 15 ans. Le garçon avait bien grandit il revenait de course car faisant de petit travail il avait réussit a avoir assez d'argent pour aider financièrement l'orphelinat mais lorsqu'il rentra cette journée il fut que tout le monde pleurait la raison était simple Ellone était partit sans donner de raison. Squall se sentit alors trahis et a partir de cette instant il commença a changer devenant plus froid et distant,le profil idéale au SOLDAT. Squall entra donc dans le bras armé de la shinra après quelque années deux ans pour être exacte il arriva a devenir un SOLDAT,il devenit rapidement seconde classe,il n'est pas très connu du public ni même des autres soldat le seul signe distinctif c'est qu'il ne porte pas l'habituel tenue des soldats préférant ses propres vêtements,la seconde différence viens de son arme il utilise une gunblade comparer au épée de base du SOLDAT. Lorsque la guerre du Utai éclata il fut envoyer sur place avec le reste du SOLDAT beaucoup de ses ami(e)s si on peut dire moururent devant lui mais le jeune homme resta de marbre,pendant une attaque il fut blesser au visage mais courageux et déterminer il resta sur le champs de bataille a ce battre pour son unifore d'ailleurs il montra durant le conflit un grand sang froid et une capacité de leader hors norme ainsi il commença a devenir de plus en plus célèbre chez les SOLDAT de 3eme classe.



VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Par Reno

Votre présence sur le forum (/10) 10/10 si je peux!

Code
: Tout à fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Squall Leonhart [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: