Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Linoa Heartilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Linoa Heartilly   Lun 20 Juil - 12:06

PERSONNAGES


Nom : Heartilly

Prénom : Linoa

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Sexualité : Hétérosexuelle

Profession : Future membre d'Avalanche (puisque je finis mon histoire sur le fait qu'elle cherche à les rejoindre). Donc je suppose qu'elle est considérée comme Simple habitante jusque là.

Arme : Boomerang

Chimère : Zephyr et Alexandre

Caractère :
Si elle peut paraître un peu simplette et faible au premier coup d’œil, Linoa est une vraie battante qui est prête à tout pour défendre ses idées et les personnes qu’elle aime, même si pour cela elle doit se sacrifier pour eux. Mais même avec les meilleures intentions du monde, elle agit parfois trop vite sans penser aux conséquences de ses actes et il lui arrive d’échafauder des plans à chances de succès très limitées, ce qui fait qu’elle se met souvent dans des situations très désavantageuses (et donc ses alliés sont obligés de la sauver…c’est devenu une habitude chez elle). Elle n’aime pas voir ses amis déprimés et elle essaie toujours de remonter le moral de ses troupes par tous les moyens, ce qui peut souvent agacer.
Lorsqu’elle est triste ou que le temps lui semble long, elle a tendance à s’accroupir sur le sol et à passer ses bras autours de ses genoux. Sa plus grande peur est de perdre l’un de ses proches.

C'est une jeune femme un peu naïve qui veut profiter pleinement de la vie et s'amuser; d'ailleurs, elle adore organiser des fêtes et assister à des bals car elle trouvent cela très excitant. Bien sûr, c'est une romantique dans l'âme et le fait de danser sur une valse avec un garçon la ravit au plus haut point. Elle a une sorte de don avec les enfants qui l'adorent et il faut bien dire qu'elle se plait à protéger ces petits bouts de chous ainsi que les autres personnes dans le besoin.
Elle adore tout ce qui est en rapport avec la nature, en particulier les immenses champs de fleurs sous le soleil en plein été. Linoa est la joie de vivre incarnée, l'enthousiasme à l'état pur lorsqu'il s'agit de s'amuser avec ses amis. Elle est aussi très organisée et elle apporte un soin tout particulier à mettre ses plans en oeuvre; elle utilise notamment son esprit créatif pour réaliser des maquettes qui servitont à expliquer l'opération qu'elle a en tête. Mais ses talents artistiques ne semblent pas être appréciés par tout le monde.

Physique :
Linoa est une belle jeune femme de dix-sept ans au teint clair et aux yeux noirs et bridés. Elle mesure 1 mètre 63 -donc toute petite- pour environ 50 kilos. Elle a de beaux cheveux d’un noir de geai qui lui arrivent en dessous des épaules avec quelques mèches plus claires et une frange sur le côté gauche du front. Ses lèvres sont fines et roses, souvent étirées en un doux sourire. Elle a l’habitude de porter une longue veste sans manches en laine bleue avec deux ailes d’ange blanches imprimées dans le dos et qui est fermée au niveau de la poitrine par un ruban bleu. Elle porte un débardeur et des bottines noirs ainsi qu’une jupe courte bleue par-dessus son short (également noir) avec une fermeture blanche sur le devant de chaque cuisse.
Les petits accessoires qui font le tout : une mitaine de laine bleue à chaque bras, un petit lien noir noué au bras gauche et une fine chaine argentée qui retient deux anneaux autours du cou.
La première chose que l'on ressent en voyant cette personne pour la première fois c'est cette sorte d'aura de gentillesse, très facile à cerner de par son sourire toujours sincère et chaleureux. Ses yeux rieurs dévoilent une personne sensible et attentionnée avec une petite touche de mystère charismatique. Sa voix est claire et douce, comme son coeur, et ses mouvements sont toujours fluides et précis.

Histoire :
Linoa est une enfant issue d’une famille assez aisée. En effet, son père n’est autre qu’un des officier du SOLDAT, se nommant Caraway, et dont son grade est Major. Mais, la jeune fille ne se préoccupa pas de ce que faisait son père, bien qu’elle le voyait souvent rentrer à la maison en uniforme. Sa maison se trouvait d’ailleurs sur la plaque de Midgar, puisque sa famille faisait partie des plus aisées de la capitale citée où était aussi le siège de la société SHINRA. Linoa était alors assez naïve et trouvait sa vie agréable, puisqu’elle s’y amusait assez souvent. Mais, en grandissant, elle fit, petit à petit, plus attention au travail de son père, qui d’ailleurs, ramenait de plus en plus de boulot à la maison. Ainsi, la jeune femme put apprendre différentes choses sur la SHINRA. Mais, comme la plupart des personnes de la ville, et même du monde, Linoa ne voyait que des avantages aux travaux de la multinationale.

Cependant, un soir, en rentrant de promenade avec quelques amies du quartier, la jeune brune à la vie paisible passa devant le bureau de son père, alors qu’elle rejoignait sa chambre pour se préparer à aller se laver. Mais, le bruit de la conversation de son père dans le bureau attira son attention, et elle entrouvrit doucement la porte pour mieux observer ce dernier, sans qu’il ne s’en rende compte. Cela n’avait rien eut d’extraordinaire, puisqu’elle l’avait déjà des dizaines de fois par le passé. Mais, cette fois, c’était différent, même si son père était assit de la même façon à son bureau, à discuter au téléphone avec une autre personne, que Linoa ne pouvait deviner qui s’était. Cependant, la discussion qu’il avait était censée être top secrète, puisque cela concernait les effets négatifs qu’avait l’extraction de la Mako sur la planète. C’était donc quelque-chose que Linoa n’aurait jamais dut entendre, puisque malgré son attachement à son père, elle était aussi très attachée à son monde et voulait le protéger naturellement.

Ainsi, après avoir entendu cette conversation, la jeune femme referma doucement la porte pour rejoindre sa chambre et s’accroupir devant son lit pour réfléchir à ce qu’elle devait faire. Les jours suivant, Linoa sortit plus souvent de la maison, et discutait avec ses amies, sans pour autant parler de ce qu’elle avait entendu, ou que de façon évasive. En effet, à ce moment là, Linoa ne savait pas trop comment elle pouvait s’opposer à la SHINRA et son père. Mais, elle échafaudait déjà certains plans, qui restaient tout de même bancal. Puis, un jour, Linoa entendit parler du groupe de résistance Avalanche, et parut assez intéressée. Elle fit alors quelques recherches, mais pas suffisamment discrètes pour ne pas éveiller les soupçons de son père. Celui-ci la réprimanda alors, et la jeune femme acquiesçait, mais n’en pensait pas un mot. Et elle souffla un peu, quand son père en eut finalement finit.

Mais, elle n’avait pas abandonné, et savait que le groupe de résistant avait leur planque dans l’un des secteurs se trouvant sous la plaque. Mais, cela ne l’arrêta pas pour autant. En effet, un soir où son père travaillait à la Tour, la jeune femme récupéra le strict minimum, dont un boomerang de combat, que son père avait dans son bureau, un coin réservé aux armes, que la jeune femme avait découvert il y a un moment. Le boomerang était l’arme qu’elle savait maniait le mieux, et sans doute la seule qu’elle sache utiliser, puisqu’un jeu était basé sur le même système et avait le même nom d’ailleurs. Puis, la jeune femme quitta discrètement la maison et se dirigea rapidement vers la gare, où les trains conduisant dans les taudis étaient. Il fallait qu’elle se dépêche, car si elle n’était pas sous la plaque avant le retour de son père, celui-ci découvrirait sa fuge, et serait capable de paralyser le système de transport pour éviter qu’elle n’aille dans des secteurs dangereux, ou n’échappe tout simplement à son contrôle.


VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Par Scarlet

Votre présence sur le forum (/10) : 9/10 ( Je suis souvent devant l'ordinateur, et il m'est donc aisé de venir faire un saut sur le forum pour poster.

Code
: Okay by Squall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Lun 20 Juil - 14:40

Bonjour Linoa, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Lun 20 Juil - 18:47

Re bienvenue ici ^^

Alors ta fiche me semble parfait je n'ai absolument rien a redire par contre attend la validation d'un autre admin pour commencer a rp mais tu peux déjà chercher un partenaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Mar 21 Juil - 18:50

Bienvenue Linoa

Présentation parfaite

Tu es validée

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-lemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire .Linoa.
» Linoa
» Ysendar
» Serman4 (DCD)
» Registre des Cérémonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: