Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rp avec la blondasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue500/9999Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue0/200Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rp avec la blondasse Empty
MessageSujet: Rp avec la blondasse   Rp avec la blondasse Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:10

Quelqu'un se dévoue-t'il pour venir embêter ma petite Scarlet dans Midgar?(je préfère Midgar car elle n'a aucune raison de la quitté ou du moins pour l'instant) Je préférerais que mon partenaire fasse le premier post. Bref Kya ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue500/9999Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue0/200Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rp avec la blondasse Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la blondasse   Rp avec la blondasse Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:22

Euh je pourrais te proposer de rp mais avec celui que j'ai de prévu avec Zell j'ai peur de me perdre si on peut dire donc ce que je peux te proposer c'est que après mon rp avec Sephiroth je t'offre les services d'un seconde classe mais j'ai pas trop d'idée pour la raison de notre rencontre alors si tu en a une si bien sur ce rp t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue500/9999Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue0/200Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rp avec la blondasse Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la blondasse   Rp avec la blondasse Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

Scarlet a beau s'occuper de l'armement elle doit avoir une certaine autorité sur les soldats non?

Etant Responsable de l'armement de la Shinra je suppose que avec tout le succès que tu rapporte de Utai je peux t'offrir une toute fraiche Gunblade de la Shinra. Ou faire améliorer la tienne si tu ne veux pas en changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue500/9999Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue0/200Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rp avec la blondasse Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la blondasse   Rp avec la blondasse Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:36

Oui je pense même qu'après Lazard c'est la personnes la plus influentes après du SOLDAT

Pour la gunblade je passe mon tour la mienne me suffit humblement du moins pour le moment mais pour une séance de massage et des jours de congé payer je veux bien XD

Plus sérieusement hum je peux te faire mon rapport sur ma mission après on vois ce que l'on fait déjà si je te dis tout tu risque de me tuer XD (voir rp avec sephy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue500/9999Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue0/200Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rp avec la blondasse Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la blondasse   Rp avec la blondasse Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38

Mais non elle te ferra juste un gros calin *met sa tenue a piques*

Sinon c'est ouki d'acc ^^.

Tu pourras commencer?Merci d'avance Kya ah ah ah


Je me prépare a faire des bon posts parce que quand j'ai pas d'inspi Kya mon dieu >0<
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue500/9999Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rp avec la blondasse Left_bar_bleue0/200Rp avec la blondasse Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rp avec la blondasse Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la blondasse   Rp avec la blondasse Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:41

Euh sans façon merci *s'éloigne*

Okay je commencerai je verrai le poste demain soir ou des que j'ai fini avec Sephy juste pour voir si je me sens capable en ce moment d'avoir trois rp en même temps...oui je peux le faire donc je te le fait sois ce soir si j'ai l'idée sinon demain soir

si tu veux on va sur la box mettre tout ça au point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec la blondasse Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la blondasse   Rp avec la blondasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec la blondasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une marchande de fleurs ? xD
» Partenariat avec Fanell
» partenariat avec ninjas-elements accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Demandes-
Sauter vers: