Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade en ville fleurie {with Seifer}

AuteurMessage
Aeris Gainsborough

MessageSujet: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   Dim 19 Juil - 16:13

<< Kalm, merveilleuse ville prestigieuse au silence et à la beauté resplendissante ! Visitez la ferme chocobo et n'hésitez pas à dompter cette monture de taille, tout le monde pourra le faire. Venez nombreux parmi-nous >>

Quelle publicité très alléchante, mais peut être trop ! Pourtant même malgrès celà, pourquoi ne pas y jetez un petit coup d'oeil. La jeune femme était à la recherche d'aventure, précisément elle avait envie d'aider les gens de son monde tout en recherchant le comment du pourquoi sa mère l'a abandonné. Voulant offrir la bonté, et la joie autour d'elle. La jeune brunette aux yeux émeraudes se rendait dans chaque ville afin de disperser le conflit sans penser à la Shinra qu'elle n'aime pas vraiment puisqu'ils ont attaqué le village ou elle habitait ! Pourquoi et comment ? Ca elle ne le saurais malheureusement jamais...La voilà arrivée enfin à destination, sa robe flottant légèrement au vent, son petit sac sur le dos, elle apercevait l'horizon de la colline du village !

Cette jeune femme en quête d'aventure s'appelait Aeris Gainsborough, Ses cheveux attaché en nattes,son regard doux angélique la rendait incroyablement jolie, mais elle ne s'en vanterait jamais bien entendu ! Ses nattes se soulevaient doucement avec le vent, puis arrivé aux abords de le ville, elle regarda le plan et commença à marcher dans la ruelle principale.

<< Rendez moi mon Nounours !!! >>

Aeris leva la tête et aperçut une petite fille, et des garçons un peu plus grand qu'elle avec son Nounours dans les mains, la petite fille se mit à pleurer et ses jeunes chenapans se mirent à rire, Aeris s'approcha

- Non mais dites donc,vous n'avez pas honte de voler des affaires à quelqu'un de plus jeune que vous, c'est très mal de blesser les gens de cette manière, rendez lui tout de suite son Nounours avant que je ne sévisse !

Les deux jeunes garçons rendirent le Nounours et s'excusèrent à la petite fille,et a Aeris également !

<< Merci madame, merci ! >>

Aeris se baisse en se mettant accroupit et regarda cette jeune fille en lui caressant gentiment ses petits cheveux blonds

- Ne t'en fait pas tu n'as pas à me remercier, la prochaine fois qu'ils t'embêtent,soitforte et dit ce que tu penses réellement au fond de ton coeur, de toute manière, une personne sera toujours là pour t'épauler comme ta maman par exemple ! Tu as la chance d'avoir une mère qui t'aimes et te chérisses alors rend-la la plus heureuse possible.

<< Merci madame l'ange,je vais écouter vos conseils ! >>

La petite fille partit en courant vers chez elle, et Aeris se remit en chemin jusqu'a ce que quelqu'un la bouscula,et la fit désingroler sur une personne, elle se releva en s'inclinant plusieurs fois pour s'excuser

- Excusez moi, je vous demande pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Fiche personnages
Hp:
9999/9999  (9999/9999)
Exp:
200/200  (200/200)
Gils:

MessageSujet: Re: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   Dim 19 Juil - 17:07

Kalm, une ville tranquille, peuplée de ces oiseaux jaunes connus sous le nom de Chocobo. Ceux-ci étaient très utiles lorsqu’il fallait parcourir de longue distance : résistants, robustes et rapides, ces bêtes pouvaient parcourir plusieurs dizaines de kilomètres en une journée.
Bref Seifer avait atterri dans un endroit peu agité et où la vie semblait avoir pris un cours normal. Lorsqu’il rentra dans le domaine, le jeune homme afficha un sourire prétentieux avant de soupirer longuement en se disant :

*Kalm… Pour la peine c’est calme … Pouarf’… Rien n’à l’air vraiment intéressant ici !*

Seifer vit défiler plusieurs habitants de la petite ville, des commerçants, des anciens et même des enfants qui semblaient avoir élu la rue principale comme terrain de jeu. D’ailleurs il avait remarqué qu’une fillette pleurait pendant que deux autres enfants l’embêtaient. Seifer ne réagit point à cela, il n’accorda d’ailleurs aucun regard à cette scène et continua son chemin vers le centre de la vile.

*Le monde appartient aux personnes fortes… J’en serai une !* Pensa t-il en marchant d’un rythme régulier.

Ce jeune aventurier ne connaissait pas tellement la peur, ni la compassion, et encore moins l’empathie. Son caractère égoïste faisait de sa personne le seul être important dans ce monde. Effectivement Seifer n’a pas connu ses parents biologiques, transféré de famille en famille, il n’a jamais pu tisser de réels liens avec ses nombreux parents adoptifs, faisant aujourd’hui de lui une personne peu désirable et très énervante.
Après plusieurs minutes de marche, trainant sa longue veste grise, le jeune homme s’arrêta et observa un peu le quartier et les environs. D’où i les trouvait, il pouvait déjà apercevoir la ferme de Chocobos et celle-ci retint son attention un bon moment, faisant ainsi abstraction du reste.
Soudainement, il sentit quelque chose s’appuyer contre lui, le déséquilibrant et manquant presque de le faire trébucher par terre. Sans chercher à comprendre comment ni pourquoi, il déclara à haute voix :

« Mais c’est pas possible ! Vous pouvez pas faire attention non ? »

Et oui, Seifer était aussi une personne impulsive, il partait au quart de tour pour un rien. Après s’être redressé correctement il fit face à la personne qui lui était tombée dessus : une jeune femme, d’ailleurs ravissante qui s’inclina à maintes reprises pour s’excuser. Le jeune homme était un peu surpris, il s’attendait à un de ces gars complètement saouls qui sortaient des bars pour chercher la bagarre. Néanmoins, il n’allait pas tellement changer son attitude, même pour un jolie fille comme celle qui venait de le percuter.

« Faites attention, vous avez bousculé quelqu’un qui va devenir important d’ici peu… » Dit-il plus calmement, en ne se rendant pas compte que sa réponse était plus que prétentieuse.

« Et à qui ai-je l’honneur ? » Finit-il par demander en croisant ses bras et en examinant ses manches pour vérifier si sa veste n’était pas déchirée…
Aeris Gainsborough

MessageSujet: Re: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   Dim 19 Juil - 17:43

« Mais c’est pas possible ! Vous pouvez pas faire attention non ? »

Elle déglutit, la tête toujours baissée, ayant peur de la relever ! Bon allez un peu de courage voyons...Elle releva la tête silencieuse, n'entendant plus geindre bien qu'elle s'était attendu à recevoir pire jérémiades de la part du jeune homme. Il était grand et blond, et était accoutumé bizarrement. Elle supposa qu'il n'etait pas d'ici et que c'etait certainement un étranger venu de loin pour telle ou autre raison personnelle ! De toute manière ça ne regardait pas la jeune vendeuse de fleurs qui avait laissée la boutique en instance à quelqu'un proche d'elle du moment qu'elle trouverait la réponse à son voyage. Difficile de regarder cette personne en face, vu la noirceur ou plutôt la colère qui y était imprégnée dans ses pupilles !

« Faites attention, vous avez bousculé quelqu’un qui va devenir important d’ici peu »

Quelqu'un d'important d'ici peu ? Elle se sentait réellement confuse et honteuse malgré qu'elle ignorait qui il était, et n'arrivait pas à prononcé aucun autre mot voulant bien sortir du fond de sa gorge. Timide ? Non mais légèrement silencieuse à son acte était quelque chose de plus rapproché ! Elle remit son sac à dos sur son dos, d'autant plus silencieuse en regardant chaque gestes et mouvements de cet individu, on ne sait jamais ce qui pouvait lui passer par la tête, de plus son regard émeraude fixé sur lui tentait de résoudrel'énigme de quelle personne importante il allait le devenir, en tout cas il ne manquait pas d'air quelque peu vantard ce qu'elle remarqua facilement, ou plutôt maladroit !

« Et à qui ai-je l’honneur ? »

Elle passa une main sur ses tresses un peu gênée, il venait de lui demander son nom, jusqu'a maintenant personne ne s'etait intéressé autant à elle, même pour une maladresse ! Celà lui fit plaisir mais en même temps l'inquiéta, toujours très timide et d'une voix légèrement douce

- Aeris Gainsborough,monsieur...Je m'excuse encore de ma maladresse envers vous !

Vachement polie la jeune femme, il faut dire que cette demoiselle savait se tenir et avait le sens des convenances !
Seifer Almasy

Fiche personnages
Hp:
9999/9999  (9999/9999)
Exp:
200/200  (200/200)
Gils:

MessageSujet: Re: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   Dim 19 Juil - 18:41

En voyant la jeune femme complètement confuse, Seifer ne put s’empêcher de laisser s’échapper un sourire. Il trouvait la situation drôle. Cette jeune femme devait vraiment être timide et génée par cette soudaine situation. Elle gardait la tête baissé, comme craintive de quelque chose venant du jeune homme. Ce dernier semblait plutôt s’amuser, il n’avait pas coutume de fréquenter et encore moins de parler à ce genre de personne. Justement, ce type de personne un peu renfermée sur elles-mêmes, Seifer les détestait, les haïssait même !
En voyant Aeris rabattre son sac sur son épaule, puis sur son dos, Seifer décroisa ses bras, voyant que son habit n’avait rien eut. Il écouta ensuite la jeune femme se présenter d’une voix douce. Il pouvait sentir un peu d’anxiété dans cette dernière.
Curieux et indiscret, le jeune aventurier voulait en savoir plus sur les raisons de cette anxiété, faisait-il peur ? Avait-il un charisme particulier ? Ceci l’intéressait !

« Vous avez peur ? Je suis si impressionnant que ça alors ? Ahah… » Dit-il un peu fier.

Exécrable n’est-ce pas ? C’est du Seifer tout craché, il n’hésite pas à se vanter et à prôner ses idéaux : lui-même. Honnêtement, même lui ne saurait dire qui pourrait bien l’aimer voir rester avec lui plus de 5 minutes. Il se connait bien et connait bien les autres, personne ne pourrait endurer son comportement, selon lui…

« Vous avez un rêve Aeris ? »

Avait-il demandé subitement sans même attendre une quelconque réponse de la jeune femme concernant la question précédente. Rêve. Un mot très important pour Seifer, un mot qui le fait se lever tous les matins, un mots qui le fait marcher des distances incalculables, un mot qui fait tout simplement battre son cœur…
Aeris Gainsborough

MessageSujet: Re: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   Jeu 23 Juil - 22:36

« Vous avez peur ? Je suis si impressionnant que ça alors ? Ahah… »

Impressionnant était peut être le mot, intimidant serait plus approprié ! Il fallait avouer qu'avec ce charisme narcissique, la personne en face d'elle étant très intimidante, de plus elle ne le connaissait pas donc elle ne pouvait pas réagir autrement que par la crainte et l'inquiétude ! Ce garçon avait l'air de s'aimer, elle se demandait bien comment les gens faisaient pour s'occuper d'eux même, enfin peut être que le fait de l'avoir un peu prit par respect lui avait fait monté la tête, enfin il paraîtrait que pour un guerrier être impressionnant et fort rendrait encore plus courageux...peut être qu'en l'encourageant elle pouvait l'aider ! Elle sourit légèrement, ne savant trop que dire bien qu'il devait s'en douter quand même... Aeris était timide, elle n'avait pas l'habitude de parler facilement avec les gens inconnu, d'ailleurs elle ne connaissait pas son nom, peut être qu'elle aurait plus confiance si il se présentait, mais elle n'osait pas l'intimider plus en lui demandant son nom, surtout si il était célèbre...la jeune femme n'avait pas la connaissance des gens célèbres !

« Vous avez un rêve Aeris ? »

Elle fit des yeux plutôt surpris, elle s'attendait à tout type de questions mais à celui là...Un rêve ? Ce mot étant tellement réaliste et à la fois éphémère, qu'est que c'était un rêve ? C'était quelque chose qui nous poussait à vivre, à partir à l'aventure ou à nous permettre d'atteindre nos idéaux ! Difficile de donner une explication au rêve. Aeris n'avait jamais pensé à cela, elle ne se souvenait pas d'avoir eu un rêve, si en fin de compte...retrouver sa mère c'était ce qu'elle voulait mais son rêve le plus cher quel était t'il ?

- Il y en a peut être un...Bien que les gens qui m'entourent aient peut être de la noirceur dans le coeur, j'aimerais pouvoir rendre les gens heureux même si je ne le connais pas, parce que tout le monde méritent d'être heureux et de connaître le bonheur, changer le monde c'est sûrement ça mon rêve...

Elle sourit en rougissant légèrement gênée

- Et vous vous en avez un ?
Seifer Almasy

Fiche personnages
Hp:
9999/9999  (9999/9999)
Exp:
200/200  (200/200)
Gils:

MessageSujet: Re: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   Ven 24 Juil - 8:38

En attendant la réponse de la jeune femme qu’il venait de rencontrer, Seifer leva les yeux vers le ciel, contemplant ainsi la vaste étendu bleue parsemée de nuages blancs. Son regard s’y perdit, néanmoins, il restait attentif à ce que disait Aéris. Sa dernière question semblait l’avoir un peu surprise. Normal, Seifer avait ce don pour passer d’une conversation à une autre sans transition. Un don ? C’était vite dit, ca pouvait en énerver plus d’un. Après avoir bien écouté Aéris, Seifer lui répondit aussitôt :

« C’est noble ! Fou, mais noble ! »

Puis, il empoigna son arme, Hypérion, et la pointa droit vers le ciel pour enfin rajouter d’une voix claire et puissante, comme si ce discours avait déjà été répété :

« Mon rêve à moi : devenir important. Quand j’étais encore môme, je voulais devenir un chevalier… Mais c’est plutôt compliqué aujourd’hui … Les chevaliers n’existe pas pour la simple et bonne raison que personne n’est digne d’en avoir un à ses côtés… Mais je crois en moi ! Bientôt je deviendrai un personnage incontournable sur Gaia ! »

Il resta encore quelques secondes dans la même position, puis abaissa Hypérion pour se retourner enfin face à Aéris. Son ‘spectacle’ était terminé, il avait dit ce qu’il pensait et ce qu’il voulait être. Il rangea ensuite son arme avant de soupirer longuement. Il remarqua que la jeune femme avait quelque peu rougi, il sourit alors, pour terminer par :

« Seifer Almasy ! Retenez bien ce nom ! »

Pendant ce temps, le manège de Seifer n’était pas passé inaperçu, un petit regroupement de personne gisait à côté des deux protagonistes. Le jeune homme semblait faire parler de lui, mais était-ce en bien ou en mal ? Qu’importe, tant que son nom était mentionné…
Aeris Gainsborough

MessageSujet: Re: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   Lun 27 Juil - 22:33

« C’est noble ! Fou, mais noble ! »

...Osez t'il la traiter de folle ? Il est vrai que ce genre de rêve est étrange mais bon dans la vie, il vaut mieux être fou que ne pas avoir de but ! La mère d'aeris lui avait souvent dit cela, beaucoup de cetra traitait sa mère de folle puisqu'elle prenait des risques ! De toute façon, que serait la vie sans le risque ? Maintenant qu'elle s'en souvenait, Aeris et sa mère n'étaient pas très appréciée des autres habitants, la jeune femme se demandait bien pourquoi d'ailleurs ! Une absence gagna un instant son esprit, en fermant les yeux et se rappelant d'une certaine scène de sa vie !

<< Tu n'as pas ta place parmi le clan des cetras, tu es maudite, tu attires les monstres comme la peste, et tu pratiques de la magie, nous autres les cetra ne sommes pas des monstres, nous sommes humains ! Retourne d'ou tu viens, il n'y a pas de place pour les faibles ! >>

Finalement quand sa mère était venue la défendre, elle avait abandonnée la jeune demoiselle quelques jours après prévoyant que le village et le temple allait être attaqué, sûrement qu'elle avait fait ça pour la protéger ! La jeune brunette devait énormément à sa maman, mais pourtant une certaine rancoeur flottait de son coeur, pourquoi ne l'avait elle pas plutôt emmenée avec elle ? Elle secoua légèrement la tête et sortie de sa rêverie !

« Mon rêve à moi : devenir important. Quand j’étais encore môme, je voulais devenir un chevalier… Mais c’est plutôt compliqué aujourd’hui … Les chevaliers n’existe pas pour la simple et bonne raison que personne n’est digne d’en avoir un à ses côtés… Mais je crois en moi ! Bientôt je deviendrai un personnage incontournable sur Gaia ! »

C'était beau de croire en ses rêves, elle esquissa un sourire tendre, peut être que ce jeune homme deviendrait vraiment quelqu’un d'important ? En tout cas, son rêve avait tout d'une volonté de fer, il avait l'air tellement déterminé, il avait si confiance en lui...Pourquoi son rêve ne se réaliserait pas ? D'ailleurs entre eux deux, Ce jeune garçon avait plus de chance de réaliser son rêve que le sien ! Admirative, elle réfléchit et sortit une fleur de son sac, une fleur qu'elle avait appelée rêve ignorant sa variété. Elle la lui tendit

- J'espère que votre rêve se réalisera. Cette fleur s'appelle rêve, si vous la gardez précieusement vous pourrez toujours relever la tête et continuer d'avancer alors que vous êtes a bord de l'abandon, enfin si vous n'en voulez pas cela ne fait rien, mais c'est e quelque sorte un cadeau d'encouragement !

« Seifer Almasy ! Retenez bien ce nom ! »

Aeris pouvait enfin mettre un nom sur son visage, alors comme ça il s'appelait Seifer ?

- Je ne l'oublierais pas ! Enchantée de vous rencontrer en tout cas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade en ville fleurie {with Seifer}   

Promenade en ville fleurie {with Seifer}
Page 1 sur 1