Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration d'un lieu sordide [Vincent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Exploration d'un lieu sordide [Vincent]   Ven 17 Juil - 22:17

En ce jour, Kadaj avait décidé de faire une excursion sans ses frères dans le but de faire une petite recherche sur l’endroit où pouvait se trouver sa mère. Ainsi, il avait débuté sa journée par un petit village assez miteux et sans grand intérêt. Même s’il n’y voyait pas de grandes chances pour retrouver là ce qu’il cherchait, aucun endroit ne devait être ignoré s’il voulait mettre toutes les chances de son côté.

Le jeune homme avait fait quelques pas dans le village de Gongaga en ignorant royalement toute forme de vie futile qui s’y trouvait. À première vue, il n’y avait pas grand-chose qui l’intéressait dans ces lieux et il imaginait qu’il y avait peu de chance que l’on ait caché sa mère dans les décombres que l’on pouvait voir un peu partout autour des habitations… si l’on était en mesure d’appeler ces choses des habitations, bien sûr.

Un peu blasé, il s’éloigna dudit village pour se diriger vers ce qui semblait être une énorme structure complètement détruite. Décidément, tout semblait désuet et en ruine ici. En s’approchant, il reconnut bientôt un logo bien familier, soit celui de la Shinra, qu’il avait eu le temps de voir lorsqu’il était encore à Midgar. Cette corporation aussi paraissait être partout finalement.

Kadaj soupira de déception. Rien ne présumait que sa mère pouvait être dans les parages et qui plus est, il n’avait aucun indice de son emplacement. À ses yeux, tout cela s’annonçait comme une tâche longue et surtout ennuyeuse. Par ailleurs, l’idée d’aller soutirer des informations directement à ces piètres créatures qu’il avait vues avant de s’échapper lui paraissait soudainement très intéressante. Effectivement, car en plus de gagner du temps, il pourrait s’amuser un peu. Mais bon, en même temps, Kadaj ne voulais pas retourner tout de suite dans sa précédente "prison".

Le jeune homme s’étira alors, regardant vaguement autour de lui une nouvelle fois pour s’assurer que rien n’attirait son attention. Déçu, Kadaj leva les yeux vers une pile de débris qui semblait plutôt stable, puis décida d’y sauter. Ainsi, il pouvait avoir une meilleure vue d’ensemble sur ce qui l’entourait en espérant trouver quelque chose d’intéressant. Étant convaincu d'être seul, il observa attentivement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Exploration d'un lieu sordide [Vincent]   Dim 19 Juil - 18:57

Vincent avait quitté le cratère depuis quelques temps maintenant, y laissant celle qu'il avait aimé avec la Shinra, bien à contre coeur. Ce n'était pas qu'il lui en voulait ou qu'il ne voulait pas d'elle, loin de là. Mais l'homme avait préférer être éloigner d'elle. Il avait peur que Kaos ne s'éveille et qu'il ne le contrôle pas, car oui l'entité avait une forte emprise sur lui et Vincent ne savait pas encore tout à fait l'empêcher de se manifester.

Il s'était rendu au cratère pour voir s'il pouvait trouver des indices concernant Jenova, mais rien. Ses recherches avaient été veine, alors il se dirigea vers un autre site qui aurai peut-être été susceptible d'avoir quelques trace, même infîmes. Pour se faire il était aller jusqu'à se rendre dans l'un des réacteur Mako, et en fit le tour, regardant les moindres détails dans les moindres recoins. C'est là qu'il le vit. Un jeune homme plutôt mince, et fin de visage. Il avait des cheveux argenté, mi long, effilés.

Etant un peu plus en hauteur que lui, il s'accroupit pour l'observer. Qu'est-ce qu'une personne saine d'esprit venait faire en un tel lieu ? Ce que Vincent ne savait pas, c'est que cet homme étaient l'une des experiances de la Shinra. Poussé par la curiosité, il sauta de son perchoir pour atterir devant lui.
Il le regarda longuement et fut frappé par ses yeux. Une couleur verte, avec un mélange de bleu. Des pupille anormal, et une aura des plus etrange.


Veuillez m'excuser de vous importuner, mais je suis surpris de voir quelqu'un en un tel lieu. Cherchez-vous quelque chose ?

Vince ne bougea pas, et continua de fixer le jeune homme. En fait, il avait plus l'impression de se trouver devant un gamin de seize ans qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadaj

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Exploration d'un lieu sordide [Vincent]   Ven 24 Juil - 19:33

Étant largement plus captivé à observer attentivement les alentours à la recherche d’indice qu’à prendre attention à ce qui se passait autour de lui, Kadaj eut un air de surprise pendant une fraction de seconde en voyant le nouveau venu atterrir devant lui. À la base, il avait cru que personne ne venait s’aventurer ici, vu l’état pitoyable de l’endroit. Mais à ce qu’il voyait là, il s’était fait avoir comme un amateur. Heureusement pour lui, l’autre ne semblait pas être un membre de cette compagnie qui était à leur recherche puisqu’il l’aurait sans doute attaqué dès qu’il l’aurait vu. D’ailleurs, Kadaj regarda autour d’eux pour voir si l’inconnu était venu seul, ce qui semblait être le cas.

Un peu plus détendu, le jeune homme toisa l’individu pour savoir à quoi s’en tenir. À première vue, il devait être très agile et silencieux s’il avait réussi à s’approcher de lui sans qu’il ait pu s’en rendre compte. Et puis, les couleurs qu’il portait se résumaient à deux teintes : rouge et noir. Même ses iris étaient étrangement rouges. Kadaj haussa un sourcil, intrigué. Ce n’était pas tous les jours que l’on voyait des yeux de cette couleur.

Bref, il fini par afficher un grand sourire pour ensuite rigoler un peu suite à la question de l’autre.

« C’est tout simple, je ne cherche pas quelque chose, je cherche quelqu'un. J'essaie de retrouver ma mère. »

Cependant, son sourire s’effaça de son visage, laissant place à une moue.

« Mais je ne la sens pas ici non plus... »

Kadaj s’imaginait surtout que s’il ne trouvait pas sa mère rapidement, elle allait finalement se lasser de lui et de ses frères, ce qu’il ne voulait surtout pas. Il ne voulait tout simplement pas la décevoir.

Le jeune homme sorti de ses rêveries et regarda l’autre d’un air interrogateur. Si l’inconnu était surpris de voir quelqu’un là, alors pourquoi il s’y trouvait? Ce n’était certainement pas un clochard vu son apparence tout de même soignée. Peut-être qu’il ne venait même pas de ce misérable petit village.

« Mais toi, tu viens faire quoi par ici, considérant qu’il y a certainement peu de gens passent dans le coin? »


Kadaj croisa les bras, pensant que l’individu était un peu louche sur les bords au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration d'un lieu sordide [Vincent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration d'un lieu sordide [Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Exploration d'un lieu dans la ZC par le rôdeur du nord [Résolu]
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» [Lieu RP] Le bureau du bibliothécaire
» [NON LIEU]recrutement sacrikil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Gongaga :: Reacteur Mako-
Sauter vers: