Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aeris Gainsborough

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

Aeris Gainsborough Empty
MessageSujet: Aeris Gainsborough   Aeris Gainsborough Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:48

PERSONNAGES


Nom : Gainsborough

Prénom : Aeris

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Profession : Vendeuse de fleurs

Arme : Aerith déteste porter une arme, mais pour le bien de sa personne et de sa survie, sa mère lui a recommandée de s'en acheter une simple avec la capacité de s'en servir facilement... Ne voulant pas vraiment désobéir à sa mère, la demoiselle est allée achetée à la boutique un baton de combat ayant la capacité de se déplier, de couleur noir et gris. mais son meilleur atout reste la magie blanche qu'elle utilise

Chimère (une au choix) : Shiva

Caractère ( 3 lignes minimum) : D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des balottements de son existance, Aeris est un personnage qui provoque l'émotion par une profonde gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment alors même que le sort semble s'acharner contre elle. En dépit d'un poids qu'elle sent de plus en plus écrasant sur ses épaules, en dépit de la solitude qu'elle ressent en tant que dernière survivante de sa civilisation, elle ne se laisse pas gagner par le désespoir et démontre une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme résolu qui contraste avec la fatalité d'un destin dont elle prend peu à peu conscience.

Toujours à s'inquiéter d'autrui avant de s'inquiéter d'elle-même, de ses amis au sort de la planète en passant par chaque habitant des bas quartiers de Midgar, c'est elle qui redonne de l'espoir au groupe et le pousse à avancer malgré les difficultés. Elle apparaît comme un modèle de pure générosité et de don de soi

Physique (3 linges minimum) : Il est inutile de le nier, même si cette jeune femme est plutôt modeste, Aerith est une fille d'une beauté élégante et adorable, des cheveux longs de couleur châtains clair, dressé en une petite tresse, et des mèches sur les côtés tressés, la tresse principale est attachée d'un ruban blanc, le ruban que sa mère lui a offert. Ses yeux sont d'un émeraude étincelants, si envoutants et si craquants que la plupart des hommes se retrouvent irrésistiblement attirée par son charme et n'hésite pas à la draguer ! Sa tenue est d'une simplicité déconcertante, finie la tunique rose qu'elle avait pris pour le voyage, puisque depuis sa mort, elle a retrouvée son apparence de jeune fille, avec une robe de couleur bleue, blanche, des petites sandales à talons toute simplettes ! Ses lèvres sont d'un rosé et contournées de façon harmonieuse, les traits de son visage qui à la forme d'un croisé cœur, sont fins et discrets, un petit nez fin, un front pas du tout large...Elle pèse dans les 42 kg pour 1m 65, sa taille poitrine à des mensurations correctes, elle est d'une taille fine et gracieuse.

Histoire (7 lignes minimum) : Aerith est une jeune fille de 18 ans qui vit à Midgar en compagnie de sa mère adoptive, Elmyra, vendant des fleurs qu'elle cultive à l'intérieur d'une église délabrée des bas quartiers du secteur 5, l'un des plus pauvres de la ville.

Aerith est la dernière descendante d'une ancienne civilisation ayant peuplé la terre avant les humains, les Cetras. Selon une vieille légende, cette civilisation détiendrait les clés de la Terre Promise, un monde paradisiaque aux ressources illimitées, que de nombreux habitants de la Terre rêvent de rejoindre pour échapper au lent délabrement de la planète, rongée par l'extraction de Mako, son énergie vitale. La Shinra, qui exploite cette énergie pour en faire de l'électricité, poursuit Aerith depuis de nombreuses années dans l'espoir d'en savoir plus sur cette Terre Promise.

Sa mère Ifalna, à l'époque dernière Cetra présente sur terre, fut déjà pourchassée et emprisonnée par la Shinra qui souhaitait mener des expériences sur elle. Le professeur Gast, scientifique de la Shinra chargé de mener ces expériences, tombera amoureux d'Ifalna et fuira avec elle. Ils s'installeront sur le continent du Nord et y mettront au monde Aerith, qui se retrouvera rapidement orpheline lorsque son père sera tué par des soldats de la Shinra venus récupérer Ifalna. En compagnie d'Aerith, Ifalna réussira à nouveau à s'enfuir peu après, mais elle mourra dans sa tentative en transmettant Aerith à Elmyra, une veuve sans enfant habitant Midgar.



VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Un topsite ! =D

Votre présence sur le forum 7(/10)

Code
: OK by Squall


Dernière édition par Aeris Gainsborough le Jeu 16 Juil - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Aeris Gainsborough Left_bar_bleue500/9999Aeris Gainsborough Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Aeris Gainsborough Left_bar_bleue0/200Aeris Gainsborough Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Aeris Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Aeris Gainsborough Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:56

Tout d'abord bienvenue ^^

Alors que dire..magnifique fiche tout est parfait sauf...bah ouais dommage l'histoire ce situe avant Crisis core donc en faite ton histoire est bonne jusqu'à:

"Ifalna réussira à nouveau à s'enfuir peu après, mais elle mourra dans sa tentative en transmettant Aerith à Elmyra, une veuve sans enfant habitant Midgar."

Bien sur libre a toi après d'inventer la fin après tout chacun a un peu remodeler son personnage a sa sauce mais attention au incohérence avec certain personnages.

Si tu a des Questions hésite pas je suis là.

A par cela je ne vois aucun point négatif au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

Aeris Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Aeris Gainsborough Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29

Merci Squall ! =D
J'ai enlevé le passage après eu moment de la rencontre, j'avais pas pensé que ça se passait tant que ça avant et que mon personnage ne connaisse pas Zack, mais d'un côté c'est plutôt tant mieux parce qu'en fin de compte ça fait faire des rencontres ! x)

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre sur l'histoire, donc je ne sais pas si ça convient comme ça enfin j'espère ( Le physique et le caractère rattrape le choc xD )
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Aeris Gainsborough Left_bar_bleue500/9999Aeris Gainsborough Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Aeris Gainsborough Left_bar_bleue0/200Aeris Gainsborough Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Aeris Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Aeris Gainsborough Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:36

Pas grave on comprend et puis avec la fiche que tu avais faites on avais pas le droit de chipoter....

Enfin bref pour ton histoire tout va bien.

Petit hic dans ta présentation au sujet du caractère au sujet du sacre et Sephiroth de plus au niveau du physique le ruban zack n'a pas pu te l'offrir mais bon c'est un petit détails. Gomen je n'avais pas vu ces détails sinon moi je donne ma validation reste plus que l'avis d'un autre admin pour la validation complète mais si tu veux commencer a rp je pense que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

Aeris Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Aeris Gainsborough Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:44

J'avais omnis ce petit détail, je vais le changer !
En tout cas merci pour ta validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

Aeris Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Aeris Gainsborough Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:01

Bienvenu Aeris

Tout est parfait pour moi.

Tu as donc ta deuxième validation.

Tu peux commençer a rp.

Amuse toi bien parmis nous.

Cependant n'oublie pas de faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-lemon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aeris Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Aeris Gainsborough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Gainsborough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla Art'z { By Aeris =D )
» Fiche technique d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: