Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reflexion au coin du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:05

Sephiroth venez d'entrée a Canyon Cosmo. Les tambours raisonnaient dans les airs rythmant le battement de son coeur. Le heros de la Shinra.Inc revennait dans ce village si différent des autres.

Les hommes vivaient de façon simple dans des maison trongloditte, tout en haut de la montagne un petit vieux tenait un observatoire. La terre de ce lieux était ocre et donait un air dessertique a cette région.

- " Sa ne change pas trop depuis ma dernier visite."

Le grand soldat se dirigea vers le feu central du village. Il s'assit a coté et plongea son regard emeraude dans les flammes oranges. Ses dernière illuminaient sa crinière d'argent lui donnant des reflets rouge orange. Le crepitement du bois et l'odeur de ce dernier le rendait un peu nostalgique.

Le grand Heros, repensait a ses missions qu'il avait effectuer avec un herisson brun plein de vie, mais majoritairement, il agit seul... Il devait faire honneur a la réputation qu'on lui avait creer... Pour cela, il se sentait pas spécialement bien.

- " On me prendrai pour un orphelin..."

C'est paroles acerbes n'étaient que pour lui mais Sephiroth oublierait cette baisse de regime demain. Il ne pouvait pas se montrer humain... Il devait etre fort, beau, sur de lui, faisant aucun erreur. La shinra l'avait creer ainsi, pour que le mythe s'installe dans les terres en paix.

- " Foutaise, je suis un humain comme les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:03

La guerre au Utai était bel et bien terminé du moins en surface,il restait la paperasse au haut grader au au personnes s'occupant des papier administratifs et puis il restait les Turks qui passait derrière la Shinra et le SOLDAT pour éviter toute bavure et fuite sur les faits et gestes de l'entreprise Shinra.

Cela faisait aujourd'hui a peu près une bonne semaine que Squall était renté du Utai certain avait reçu une promotion passant de 3eme a 2nd classe ou même quelques exception avait réussit a s'illustrer avec brio et donc avait pu passer 1er classes,le jeune homme malgré ses prouesse et son sang froid n'avait reçu qu'un petit mot de l'ancien président shinra et du directeur du SOLDAT pour le féliciter pour son travail exemplaire,parmi les secondes classes quelque uns commençait a être connu parmi ceux de la catégorie inférieur Squall lui l'était pour son sang froid et sa capacité de leader dans les moment les plus difficiles.

Le jeune brun avait donc passé une semaine plutôt tranquille a récupérer de sa blessure au visage qu'il avait reçu en plein combat,cette marque ne disparaitrai jamais quoi qu'il pourrait faire ou dire il devrait vivre avec ça,cela lui rappellerai les horreurs de la guerre de laquelle il avait survécu beaucoup n'avait pas eu cette chance. Le SOLDAT de 2eme classe revenait d'une journée en ville assez banale sans réellement d'importance quand il reçu un ordre de mission sur son PHS venant du directeur Lazard,le jeune homme monta donc dans le bureau de son "patron" pour avoir plus d'explication sur ce qu'il devrait faire,traquer des partisans du Utai et donc des groupes anti-Shnira une mission délicate mais au moins cela n'était pas la paperasse qu'on donnait au pauvre 3eme classe où même les corvées de ménage des unités d'infanteries. Toujours calme et assez froid le jeune homme partit donc en direction du lieu où selon les informations de Turks un groupes anti-Shinra se serait établit. Squall prit donc une moto de la shinra et partit en direction de junon une fois là bas il emprunta la voix maritimes pour arriver a Costa del Sol a partir de là cela ne restait plus qu'une question d'heure avant d'arriver a destination.

Leonhart arriva en début de soirée dans le lieu de sa mission et fut surpris de ne trouver qu'un bidonville,les opposants shinra n'était que des enfants qui luttaient avec leur parent pour leur survies,Squall serra le poing se demandant si c'était une blague il était un SOLDAT,une arme de guerre si c'est chef lui disait de détruire il devait le faire sans pauser de question pourtant le jeune brun ne pu se résoudre a le faire,il n'était pas un monstre sanguinaire pour faire ça,pour être sur tout de même de ne pas faire erreur il se ballada un peu dans ce bidonville et trouva pour seul adulte,des femmes et des personnes âgées,une d'elle accepta d'expliquer la situation au SOLDAT. La raison pour laquelle on racontait que c'était des opposant shinra était simple leur vie avait été détruite a cause de la société et les hommes avait bel et bien choisit la voix du terrorisme pour s'attaquer seulement a la shinra et ainsi obtenir réparation,les turks avait vu juste mais pourtant Squall ne pouvait pas faire le carnage demander a cause du choix et des souffrances endurer par ses personnes pour seul réponse il leur donna un peu d'argent et leur conseilla de quitter les lieux pour aller vivre ailleurs car les prochains qui viendraient eux ne serait peut être pas aussi clément.

Le 2nd classe savait bien que tôt où tard on allait lui reprocher ce geste mais il ne pouvait pas faire ça,en rentrant il allait faire son rapport en racontant la vérité où du moins en la survolant ne sachant pas réellement quoi dire où quoi faire. Perdu dans ses pensées la nuit tomba assez rapidement et la ville la plus proche de sa position était le canyon cosmo sachant que ce village était assez accueillant il décida de son propres chef de partir se reposer là bas et il rentrerait plus tard après tout son retour n'était pas prévu avant quelque jours pendant ce temps il aurait largement le temps de faire le trie dans ses pensées. Squall déposa sa moto a l'entrée du village et se dirigea vers le centre de celui ci devant un grand feu de champs chaleureux avec une musique d'ambiance de tambour il n'y avait pas a dire tout cela avait une ambiance assez attirantes pour n'importe qu'elle touriste. Le bruns s'installa sur une buche devant le feu le contemplant,fixant ce feux indomptable de ses yeux reflétant les flammes battant contre le vent soudain il regarda a côté de lui et fut surpris de voir le seul et l'unique Sephiroth.


*Seph.....Sephiroth....mais qu'est ce qui fiche là!Bon sang je me demande si je devrais lui en parler peut être que lui comprendrais....*

Soudain le brun toujours aussi calme se leva et regarda l'argenter avant de s'incliner.


"Sephiroth-sama
Squall Leonhart 2nd classe du SOLDAT,si ce n'est pas trop demander êtes vous en mission pour vous trouver ici? et puis-je m'assoir a côté de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:34

Sephiroth était arrivé a Canyon cosmos dans la journée, il s'était déplacé a pied une partie de la journée et il n'était pas en mission. Il était devant le grand feu, perdu dans ses pensée et fut interpeller et regarda le jeune homme en question qui se présenta a lui.

- " Bonsoir jeune homme et oui vous pouvez vous assoir. La place est libre."

Il detailla le jeune soldat, surprit que ce dernier soit dans ce village.

- " Vous avez une mission pour être aussi loin de Midgar ou vous revenez de Wutai?"

Il evita de pousser un soupire, il se devait d'être l'idole du jeune homme devant lui, être le modele sans faille et sans reproche qui savait tout et qui avait reponse a tout.
Il regarda le jeune homme et se decalla pour faire face a ce dernier remettant une meche de cheveux en place.

- " Pour le moment aucune mission officielle ne m'est assigné. Je viens ici pour aller a l'observatoire du chef de cette ville. Je dois voir quelque chose la haut. C'est surtout pour mes connaissances personnelles que je suis ici."

Il reflechi et le regarda.

- " Etes vous un des soldats recemment promu en revenant de la guerre? Il parait que vous avez eut de la chance avec cette vilaine blessure au visage. N'oublier pas d'aller dans la salle d'entrainement pour eviter de vous blesser a nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:17

Le seul et l'unique Sephiroth,connu a travers tout Gaia pour sa force légendaire rien que son nom suffisait a faire fuir la plupart des opposants de la Shinra. N'importe qu'elle seconde classe normalement constitué devait sauter de joie devant l'honneur de le voir en vrai,c'était vrai l'argenter était plutôt impressionnant avec sa longue chevelure argenté,son corps parfaitement sculpter et bien sur sa longue Masamue qui était redouter dans tout Gaia selon la rumeur seul Sephiroth lui même arrivait a la maitriser en même temps vu la longueur de la lame il était clair que la manier n'était pas une partit de plaisir a ce niveau il préférait sa bonne vielle Gunblade. Pourtant malgré toute ses raisons le jeune homme resta calme laissant comme a son habitudes transparaitre aucune émotion alors que son esprit lui était remplis de question plus farfelu et étrange les unes que les autres.

Squall s'avança donc pour s'assoir a côté de l'immense symbole que représentait le "monument" qu'était Sephiroth,toujours très calme et serin il écouta son supérieure parler se demandant si il pourrais lui poser des question plus délicates celle qui lui torturait l'esprit. Une mission ah si cela avait été si simple mais faut croire qu'avec les temps qui courent rien ne l'était plus,Squall regarda l'argenter avec une petite mine.



"Oui le directeur Lazard ma confié une mission mais le problème c'est que j'ignore si je l'ai fini ou pas....c'est assez complexe et délicat mais je pense que ça devrait être bon....en tout cas j'espère...Le Utai oui j'y ai participé d'ailleurs cette cicatrice viens de là bas...c'était pas facile heureusement que vous étiez là bas pour faire le "ménage""

Les yeux du bruns retournèrent se poser sur le feu puis le jeune homme croisa ses mains devant son visage fermant par la même occasion les yeux pour faire le vide avec ses pensées qui pourrait laisser croire qu'il était contre les principes de la shinra du moins il l'étais en ce qui concernait cette mission mais bon il se demandait si il n'allait pas être a cause de cette "échec" jeter au oubliettes.


"Vos connaissances personnelles...c'est plutôt rare de voir des SOLDATS s'intéresser a ce genre de choses entre les missions et c'est tout a vôtre honneur monsieur,Si vous le permettez j'aimerais vous accompagniez cela me permettra d'approfondir les miennes et puis avec vous je suis sur d'apprendre plus qu'il m'en faudra et tant mieux."


Le jeune homme regarda a nouveau son interlocuteur,cette cicatrice peut être était-ce a cause d'elle qu'il n'avait pas eu sa promotion après tout a quoi bon avoir un première classe qui revient d'une guerre blesser de plus une blessure au visage et beaucoup plus dangereux que celles sur les autres parties du corps,l'argenter avait bien eu raison sur ce coup,Squall avait eu de la chance.


"Euh bien je n'ai pas été promu j'ai juste reçu une lettre de félicitation de la part de l'ancien président Shinra et du directeur Lazard pour mon sang froid je présume que cette cicatrice ma fait défaut pour ma promotion mais après tout je m'en fiche un peu...bien sur que j'aimerais être 1er Classe mais pour le moment je m'estime heureux d'être en vie après tout mon escadron est passé a côte du pire après la mort de notre chef de troupes. Ne vous en faites pas la prochaine fois je ne me verrais pas avoir aussi facilement comme le dit le dicton c'est dans la défaite que l'on apprend le plus."

Une chose était sur le jeune homme était bien plus mures que la plupart des personnes de son âge,il était moins tête bruler et plus réfléchis préférant réfléchir avant d'agir. Un jour il serait 1er classe ce n'était qu'une question de temps il lui fallait être patient.


"Mais si vous avez quelque conseils pour m'aider a m'améliorer je veux bien.....et puis qui sait j'aurais peut être la chance de partir en mission avec vous."

Bien sur tout les secondes classe "rêvait" que d'une seul chose qu'un 1ere classe le prennent sous son ailes quand cela était le cas il était quasiment sur que le SOLDAT passait 1er classe quelque temps après bien sur ce genre de chance n'était pas offert au premier venu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:30

Sephiroth était a Canyon Cosmo pour parfaire ses connaissances et voir encore ce fabuleux observatoire. Le jeune soldat lui expliqua en de grandes lignes la mission qu'il devait effectuer ne sachant si cette dernière était une réussite. L'argente ayant si peut d'élément ne prit pas parti dans cette dernier, laissant le temps au soldat de continuer s'il le désirer.

Puis il reçu une nouvelle fois des compliments, et il dut retenir un soupire.

C'est aussi cela d'être un héros, faut faire voir qu'on est pas ce qu'on est réellement*

« Je vous remercie de vos compliments, mais un bon soldat doit enrichir sa culture personnelle cela peut toujours servir lors de mission ou guerre. Faut prendre le partie d'étudier et augmenter ses connaissances »


L'homme lui demanda la permission de l'accompagner a l'observatoire et il sourit enfin mima un sourire.

« Oui, je veux bien de votre présence, mais faudra aussi demander au propriétaire de la machine si vous pouvez venir, je ne suis pas sur qu'il accepte a vous de le convaincre. »


Il lui demanda des conseils, que pouvait il dire a un soldat.

« L'entrainement est la clé de beaucoup de réussite je dois dire. N'oublier pas que la salle de simulation est assez libre, donc essayer de faire des entrainements des plus réelle, cela vous donnera les réflexes pour vos prochaines missions ou guerres. »

Il resta un moment silencieux réfléchissant, ses cheveux flottant dans la légère brise qui venait de se lever.

« Enfin, je vous dirai d'avoir la victoire modeste, en même temps, Lazard ne vous permettra pas de vous approprier les exploits que vous avez fait, ils seront toujours occultés par une autres nouvelles. Sinon en cas de victoire contre un ennemis, ne perdait pas votre concentration, car dans la végétation se cache peut etre votre futur adversaire, et si vous lui tournez le dos, vous serrez mort. »

Le heros resta ainsi et regarda Squall. Il vit sa peau légèrement blanche.

Elle doit marquer assez facilement... Faut que j'arrête de penser a cela.*

« Vous devez être fatigué par tout ce voyage vous devriez vous reposer pour récupérer. Vous ne savez pas quand vous serez contacter pour une nouvelle mission. »

Il avait éviter de le brusquer, s'il voulait parler de sa mission il l'écouterait, mais dans le cas contraire, il respecterait le fait qu'il ne veuille pas s'en entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:04

Après avoir raconter la raison de sa venu ici Squall avait laisser plané un silence,mais celui n'étais pas comment dire...il ne laissait pas planer une mauvaise ambiance mais plutôt ce silence avait laisser le temps au jeune SOLDAT de seconde classe de reprendre ses esprit après tout ça ne lui ressemblait pas tellement lui qui était si calme et obéissant mais quand il s'agissait de raison moral Squall avait en effet un peu de mal après tout les relations sociale n'était pas son fort.

*Je me demande si Sephiroth comprendrais....surement...mais après tout il est le plus connu des SOLDATS il se doit de réussir ses missions....ou il va me sortir l'un de ses sermon....non je pense pas que c'est son genre....ma décision est prise j'assumerais les conséquence.....*


"Non....ça va aller pour ma mission.....je suis sure que Lazard comprendra......"


A ce moment la voix du jeune avait été calme et...comment dire pas froid mais plutôt sans émotion comme si cela au final ne l'affectais pas du tout alors que bien sur son esprit était encore curieux de savoir pourquoi cette mission et surtout savoir si on allait lui reprocher son choix. Le 1er classe argenter avait raison un bon SOLDAT se devait d'être optimal dans toutes les situations tel qu'elle soit et être conscient de cela faisait de ce genre de guerriers quelqu'un qui excellait dans son domaine,ce conseil Squall s'en rappellerait et l'utiliserait lui aussi il deviendrait fort.

"...Vous avez raison...un bon SOLDAT doit réagir comme ça....Pour l'observatoire je pense arriver a convaincre la personne après tout qu'elle meilleure argument que la soif de connaissance."

Cette phrase il ne l'avait pas dit a la légère de façon a convaincre le chef de l'observatoire,le jeune homme avait réellement envie d'approfondir ses connaissance et puis il n'avais jamais vu ce genre d'endroit,après tout son enfance n'avait pas été réellement ce qu'on pouvait dire de banale il était orphelin et ne connaissait quasiment rien de la vie et ne demandais donc qu'une seule chose en fin de compte apprendre malgré tout Squall restait fermé au autres si on peut dire pour ses raisons qu'il gardait pour lui. L'entrainement la clé de la réussite ce refain devait être celui de tout les 1er classes,la salle de simulation le jeune homme y étais aller quelque fois mais ça il le savait il n'avait pas encore utiliser ses capacité au maximum,celle ci ne demandant qu'a être découverte et améliorer.

"....Je vois....après tout c'est logique....l'échange équivalent on a rien sans rien dans la vie..."

Le jeune homme se releva tout en continuant a fixer le feu qui caressait de sa chaleur tout le corps du jeune SOLDAT enfin il tourna a nouveau son visage vers Sephiroth.

"Vous avez raison...tout ça ma vraiment épuiser....je vais vous laisser....on se rejoins ici demain matin pour nous rendre a l'observatoire?
Bonne nuit Sephiroth-san"

Le jeune homme partit en direction de l'auberge du canyon cosmo pour prendre un repos plus que mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:30

Sephiroth vit le visage du seconde classe s'appaissé comme s'il savait que la décision qu'il avait prise était la bonne. Il resta la a l'écouter.

- " Bien si vous avez décider de venir a l'observatoire et convaincre l'ancien, je peux que vous souhaitez bonne chance, et vous conseillez d'avoir des arguments solides. L'ancien n'est point sénile. Voila les seuls conseils que je peux vous donner pour reussir a le convaincre."


Il sourit a propos de l'échange équivalent, bien sur, on pouvait pas devenir un premiere classe, sans aucun travail. Voila peut etre le probleme de ce jeune homme, c'est qu'il négligeait l'entraiement de simulation. Il ne répliqua pas, lui ayant prodiguer les solutions qu'il voulait entendre en meme temps.

Quand il le vit partir pour l'auberge, il poussa un soupire de soulagement et de solitude aussi. Il ne pouvait pas faire autrement que de se montrer comme tout le monde le désirai. Fort, beau, sans faille.

L'argenté resta en place, devant le feu, partant a nouveau dans ses pensées, revoyant la fois ou ils avaient mit la salle de simulation a sac, lors d'un combat qui avait était plus féroce que prevu. Le canon de junon, n'avait pas resister au tranchant de sa Masamune. Mais cela s'était un peu mal terminer. Une rancoeur naissante, un blesser et une incompréhension... Voila ce qui les avaient séparé...

- " Faudrait que je me procure un exemplaire de LOVELESS depuis le temps que j'y pense... Mais je doute qu'ils en ont un ici même, je l'acheterai a mon retour a midgar. "

Il sourit, il connaissait la majorité des repliques par coeur maintenant, Genesis les repetaient a tout bout de champs, mais c'était histoire d'avoir un exemplaire de ce livre a succes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:49

Le jeune homme était donc partit en direction de l'auberge du village en espérant bien sur trouver une chambre dans ses moyens enfin plutôt dans les moyens qu'on lui avait donné et oui en effet chaque SOLDAT qui partait en mission recevait de l'argent de la part de la Shinra,bien sur cette somme dépendais de la durée prévu pour la mission dans le cas de Squall il avait normalement assez pour dormir au maximum deux nuits et acheter de quoi ce nourrir et boire. Le jeune bruns entra donc dans la sorte de tente qui servait d'entré a l'auberge les chambres se trouvant dans la montagnes,il n'y avait rien a redire la décoration et l'ambiance quasiment festive du village faisait de celui ci un lieu idéale pour un peu de tourisme,heureusement pour Squall l'auberge disposait encore de quelque chambre pour une personne libre,sans hésiter un seul instant le jeune homme prit les clef de sa location puis il se dirigea vers celle ci. Arriver a l'intérieur,Squall regarda un peu autour de lui la décoration était assez attirante et joviale au premier abord mais la fatigue se faisant de plus en plus pesante le SOLDAT se mit a l'aise et s'écroula sur son lit s'endormant assez rapidement....

La nuit était connu pour porter conseil,pour Squall se fut exactement le cas il repensa a sa décision épargné ce bidonville alors que d'après les habitants certains hommes était des opposants direct a la shinra mais aucun n'était présent lors de sa visite....Le jeune homme dans la nuit trouva la véritable raison pour laquelle il n'avait pas exécuter les ordres qui malgré tout n'était pas si clair que ça peut être au final il avait très bien fait même au yeux de la Shinra. Si Squall avait bel et bien tué tout les habitants pour être sur qu'aucun opposant Shinra ne survive,les hommes n'étant pas là voudrait a tout pris se venger et surtout en particulier du SOLDAT responsable de cette tuerie et la meilleure façon de blesser quelqu'un et de s'attaquer a ses proches du moins pour une vengeance ainsi ils n'auraient pas mis longtemps a découvrir que Squall rendait de temps en temps visite a des orphelins et qu'il était réellement très attacher a eux....la suite on pourrait la deviner et au final ce cycle de haine ne serait pas entraver,la haine,la peur et une nouvelle guerre cette fois ci surement civils mais une guerre reste une guerre,sur un champ de bataille l'homme devient une bête donc au final ce choix n'était peut être pas une mauvaise chose pour les intérêts de la Shinra.

Le soleil se leva,pénétrant doucement la chambre du SOLDAT allant gentilement caresser son visage,celui ci grimaçait au contact du soleil au niveau des yeux comme si une mouche s'était posé sur son nez et que le jeune homme cherchait a la faire partir. Leonhart se leva et se dirigea vers la salle de bain faisant correctement sa toilette en profitant pour se passer une grosse flaque d'eau fraiche sur le visage celle ci avait éclabousser ses cheveux qui avait finalement pris un petit effet mouiller qui secherait tout seul avec la chaleur qui régnait ici.


*J'espere qu'ils on suivis mon conseil.....*

Squall sortit de la chambre pour se diriger vers l'accueil afin de régler sa location puis il sortit se cachant le visage quand un rayon de soleil vit se poser sur son visage au niveau encore une fois de ses yeux. Son regard s'arrêta sur le camps ou la veille le grand feu brûlait de mille feux maintenant ce n'était qu'un rama de branche d'arbre complètement griller,le jeune homme en profita pour regarder si Sephiroth était dans le coin rien qui laissait croire que l'argenter était ici du moins pour le moment. Pour attendre son supérieur le SOLDAT s'installa sur le même tronc que la veille attendant le héros d'une génération puis le voyant arriver Squall se leva pour aller a sa rencontre.


"Sephiroth-san...sa va?Vous avez bien dormi?..."

[HRP: pour l'ancien tu veux le faire en pnj sur ton poste ou tu préfère un pnj grandeur nature???Si tu préfère le faire répond sans me le dire sinon envoie moi un mp je créerait le pnj mais dans tout les ca je devrais le crée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:34

Sephiroth n'avait pas prit la peine de prendre une chambre dans l'auberge, il avait dormit au pied du feu. Il s'était lever au aurore et en profita pour aller se laver. Ainsi, il réussi un peu a se détendre sous l'eau chaude. Quand il revint devant le feu. Ses habits étaient des plus impécable et ses cheveux humide. Il fut surprit de voir deja le jeune soldat.

- " Bonjour Soldat. Oui et vous même? l'auberge etait elle accueillante."

Il ne put continuer car l'ancien arrivé vers lui.


Buhenhagen: " Bonjour huhu"

Sephiroth s'inclana vers se personnage vêtu tout de vert, assit sur une sorte d'assiette volante.

-" Je vous salue en retour."

L'ancien rit encore un peu et discuta avec Sephiroth avant de poser son regard plein de sagesse sur le second homme.


Buhenhagen: " Vous m'avez pas averti qu'un de vos amis vous accompagnerez?"

- " Je suis desolé, je devez venir seul, mais j'ai rencontré un compagnon ici même et en parlant de votre observatoire, j'ai piqué sa curiosité. Mais il vous expliquera ses motivations mieux que moi."

L'ancien se tourna vers Squall et l'observa un moment sans rien dire
.

Buhenhagen: " Je viens d'apprendre que vous voulez visiter mon observatoire? mais sa vous apportera quoi de voir les étoiles? huhu "

Buhenhagen voulait savoir si le soldat était quelqu'un de bon et juste avant de l'emmener voir sa machine.

Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:37

Le jeune SOLDAT salua poliment son supérieur d'un signe de la main militaire se mettant par la même occasion au gardes a vous puis après quelque secondes il rompit les rangs enfin c'était le terme militaire pour dire qu'il arrêtait son salut. Plus Squall regardait Sephiroth moins celui ci l'impressionnait mais au contraire le respect qu'il avait pour cette hommes augmentait la raison de cela était simple,Squall ne respectait pas Sephiroth pour sa réputation mais pour la personne avec qui il avait discuter la veille quelqu'un de modeste,sur de lui,ayant la soif d'apprendre et de ce cultivé il n'y avait pas a dire il était un exemple a suivre pour tous malgré tout il n'était pas comme la plupart des SOLDAT en admiration devant l'argenter mais il aimait ce genre de personne simple et honnêtement.

*....Sa réputation n'est pas exagérer....en tout cas je ne pense pas......*


"Merci Monsieur,oui ça peut aller encore un peu fatiguer a cause d'hier mais ça va....l'auberge...vous allez rire mais j'étais tellement fatiguer que je n'ai pas réellement fait attention mais a mon réveil j'ai trouver l'endroit très accueillant et chaleureux....il représente très bien l'ambiance de ce village."

La discutions n'eut pas réellement le temps de commencer qu'un veille homme étrange s'approcha d'eux interpellant Sephiroth,c'était un étrange personnage mais en même temps tellement stéréotype des sages en général,petit,vieux,chauve et ayant une longue barbe blanche mais celui ci ne semblait pas être n'importe qui la preuve était que savait flotté dans les air de plus Sephiroth semblait avoir beaucoup de respect pour cette homme. Le soldat de seconde classe s'inclina très poliment.


"Enchanté Monsieur...."

Squall laissa les deux hommes parler entre eux après tout il n'était pas censé être ici,le jeune homme croisa les bras et tourna son regard vers le ciel...il était si bleu et clair aucun nuages,un véritable symbole de liberté totale..liberté qui était de plus en plus perdu quand on grimpait les échelons au sein de la Shinra. Perdu dans ses pensés le jeune homme se demandait encore et toujours comment le directeur du SOLDAT allait prendre son rapport en espérant bien sur que celui ci se ferrait auprès de Lazard et pas auprès des Turks quoique leur nouveau chef avait une drôle réputation celui de quelqu'un de comment dire assez comique et boulet sur les bord...Soudain l'étrange sage se tourna vers le second classe lui demandant pour qu'elle raison il souhaitait accompagner le groupe....a ce moment là le jeune homme repensa au paroles de Sephiroth la veille rester naturel et soi même pas la peine d'en faire des tonnes.

"Eh bien pour être honnête professionnellement parlant cela m'aidera un bon SOLDAT ce doit d'être cultiver avoir soif de connaissance et cette connaissance ne s'obtient pas sans rien faire...il faut en avoir l'envie....et puis plus personnellement j'ai jamais été voir les étoiles et une expérience comme celle là ne se produit pas tout les jours c'est pourquoi j'aimerais que vous me fassiez l'honneur d'accepter ma requette...."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:16

Le vieil homme écouta les arguments du jeune soldat et se tut un moment. Le regardant comme essayant de trouver une faille. Puis dans un sursaut, il ajouta.

- " D'accord, je vous accorde le droit de venir avec nous."

Sephiroth s'inclina a nouveau en remerciant l'ancien. Ils se dirigèrent vers la montagne et entrèrent dans son sein, pour commencer a escalader les echelles pour arriver au sommet. La monter fut assez assez longue, mais sa en vallait le coup au final. Le vieil homme les devença et entra dans sa maison.


Buhenhagen: venez c'est par ici.

Il prit la première porte a droite et ils entrèrent dans l'observatoire. Sephiroth avait entendu parler de la machine. L'ancien les invita a monter dessus. Une fois fait, la lumière s'éteignit et la machine monta. Tout était noir puis au bout d'un moment l'univers leur apparut devant les yeux. C'étais si reel, qu'on avait l'impression d'avoir la tete dans les etoiles.

Ils virent les planètes défilé devant leur yeux, puis ils arriverent sur Gaia.


Buhenhagen: Voila notre planète, ne la trouvez vous pas belle?"

Sephiroth ne repondit rien et fit le tour pour observer cette planète et sourit.

- " Oui très."

Buhenhagen: Alors je vais vous annoncer que votre société et ses projets vont tuer notre planete... Enfin, c'est du futur que je vous parle au final... Car les réacteurs mako auront des conséquences sur la planète... Et a Canyon Cosmo nous en voulons pas."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

Le jeune homme resta calme,imperturbable comme a son habitude,le Squall qu'il était d'habitude reprenais le dessus comme quoi une simple nuit l'avait suffit a le remettre d'aplomb,son regard était neutre presque indifférent pourtant au fond de ses yeux on pouvait voir une lueur,une lueur de détermination sans faille et surtout qu'au fond de lui il était quelqu'un de bien. Soudain Squall fit un regard étrange au vieil homme lorsque celui ci sursauta d'un coup comme un sauterelle comme quoi il était assez délurer comme ancien malgré que le jeune homme ne douta aucunement de sa sagesse mais celui ci devait également avoir un côté plus fougueux malgré son âge. L'ancien accepta donc la requête de Squall celui ci pour le remercier s'inclina légèrement avec respect ainsi sans dire un seul mot il pouvait remercier son interlocuteur ainsi que montré le respect qu'il avait devant cette être plus que étrange.

A la suite de cette courte discussion s'en suivit une longue monté dans la montagne qui servait d'habitation,de magasin en gros de ville au village. Cette ascensions était facilité par les nombreux escaliers,et chemin installer par les villageois pour permettre de monter "d'étage en étage" si on peut appeler cela ainsi. N'importe qu'elle homme qui n'était pas habitué a ce genre d'exercice ou même a pratiquer un temps soit peu d'exercice physique aurait eu le plus grand mal a gravir ce mont mais étant un SOLDAT Squall avait subit un entrainement de choc ou situation les plus éprouvante quelle soient physique ou mentale. Ce fut donc sans grand mal que le jeune homme arriva en haut de la montagne regardant la magnifique vue qu'offrait le sommet sur le village et les horizons. Pour finir leur trajet le duo suivit donc l'ancien chez lui qui leur une fois a l'intérieur de sa modeste demeure les conduisit presque immédiatement a l'observatoire,une salle clos ce fut ce que pensa en premier le SOLDAT mais lorsque la plate forme se mit en marche pour ce surélever et faire apparaitre l'univers sous les yeux des SOLDATS,les yeux de Squall restèrent grand ouvert c'était bel et bien un spectacle incroyable et unique en soit.


*Je ne regrette pas d'être venu...*

La planète..Gaia même au cœur de l'entrainement d'un soldat jamais on avait pu voir une vue sur la planète aussi réelle et magnifique,on aurait pouvait réellement croire que l'on était dans l'espace et que la planète était devant nous par pur réflexe le jeune homme tandis sa main comme pour la toucher mais ses doigts passèrent a travers,Squall regarda sa main un petit sourire au coin...soudain l'ancien déclara l'unique et triste vérité " Alors je vais vous annoncer que votre société et ses projets vont tuer notre planète..." le jeune soldat se tourna vers l'ancien restant calme a un moment ou n'importe qu'elle employer de la shinra aurait pu péter un câble surtout pour quelqu'un d'un rang hiérarchique assez faible.


"Comment ça?...Vous pouvez nous en dire plus....je savais que le mako était extrait de la terre mais pas qu'elle tuerait la planète...en même temps...."

*Connaissant les réputations des grosses pointures cela ne m'étonne pas tant que ça...pourtant la shinra ma redonner "une vie"...pour le moment je n'ai pas trop le choix...je ménerait mon enquète...comme la shinra...dans l'ombre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:56

Sephiroth était avec Squall dans l'observatoire de Canyon cosmo. Ils étaient entrain de regarder la planete Gaia, ici meme ou il vivait et le vieille homme annoncer la mort de la planete dans un futur proche. Il ne réagit pas écoutant ce que le vieille homme disait. Puis le jeune soldat posa la question qu'il ne fallait pas. L'homme ne portait pas la Shinra. Inc dans son coeur mais ils n'avaient pas a juger.

Buhenhagen: Le mako est source de toute vie, si le malo que les réacteurs puissent, disparait, que va devenir la planete? les fleurs? les hommes? C'est simple tout cela disparaitra et la planete mourra tout simplement."

Le vieille homme explica tout cela.

Buhenhagen: Donc si vos réacteurs tourne une centaine d'année, la planete sera sur le bord de la dislocation, regarder la simulation."

Une lueur verte entoura la terre.

- " Voila le niveau actuel de Mako selon, mes études."

La lueur verte disparut progressivement, la planete devenant de plus en plus ternes, puis au final elle se disloqua en plusieurs morceau. Se fendant en deux.

- " Voila l'avenir de notre cher planete si nous trouvons pas de nouvelles solution."

Sephiroth n'avait rien dit, il n'était pas décisionnaire, et sa parole ne changerai pas grand chose sur le projet Mako. Il soupira et regarda le vieille homme.

- " C'est a double tranchant. Soit la Shinra abandonne cette technologie, est les gens retombent dans une misere sans nom, sans eau courante, electricité.. Soit elle continue et apporte le bonheur au gens sur une courte période. Quel est le mieux selon vous?"

La question était tourné vers l'ancien. Sephiroth savait que la nature humaine était égoiste et les gens, demanderait de garder le réacteur, pour pouvoir survivre contre les monstres et autres.

- " Enlever cette sources d'energie c'est comme tuer nous même des dizaines et des dizaines d'habitant, car les monstres eux viendront attaquer les villes et villages...."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:18

Le regard du jeune soldat ce posa un instant sur l'argenter celui ci semblait savoir tout cela mais pourtant ce n'était pas pour autant qu'il allait tenter de faire quelque chose surement avait-il ses raisons...puis Squall reporta son attention sur l'ancien celui ci ce mit a expliquer la raison pour laquelle la planète mourrait de plus en plus. La shinra,les réacteur Mako tout cela arrivait au final au même résultat la destruction de notre planète. Toute vie pourrait disparaitre sans mako pourtant jamais le jeune SOLDAT eu l'impression qu'elle était si vitale peut être que la shinra elle même l'ignorait...non impossible affirmer cela ne se résoudrait qu'a jouer a l'avocat du diable,il était clairement impossible que l'entreprise ayant le plus grand de recherche sur Gaia ignore cela..surtout avec Hojo dans leur rang celui ci était considérer comme le meilleure dans son domaine mais aussi par certain comme étant le plus "fou"...il était impossible d'être dans le SOLDAT et ignorer son existence enfin bref cette discussion ne le concernait en rien quoique peut être que le véritable cerveau de la shinra ne serait-il pas celui qu'on pense dans tout les cas cette réflexion était plus que inutile il était un SOLDAT et quoiqu'il arrive il devra protéger la population et la shinra.

"....."

Un petit silence c'est ce que Squall donna comme réponse a l'ancien après tout il n'avait aucune connaissance en la matière et lui expliquer tout cela d'un coup était peut être trop brutale,c'est comme quand on lui avait dit que....non il préférait oublier cela et puis enfin de compte ce n'est pas réellement comparable. Tout manière même si il serait pour les paroles de l'ancien a lui seul il ne pourrait rien faire il n'était même pas première classe alors pour se rebeller contre la shinra autant oublier de plus cela n'était pas a l'actualité de ses projets pour le moment il voulait tenir sa promesse et donc passer première classe. Puis l'ancien pour argumenter ses dires activa une simulation de ce qui pourrait ce passer dans l'avenir,on pouvait clairement voir que même au niveau spatial la planète changeait a vue d'œil devenant plus ternes,pauvre en vie,un triste avenir que l'on ne souhaitait a personne....Squall serra discrètement ses mains comme impuissant devant tout cela mais c'était comme cela soudain Sephiroth rompit le petit silence en expliquant sa vision des choses enfin c'est comme cela que le seconde classe prenait les paroles de l'argenter. Squall croisa les bras et tourna sa tête comme pour refuser de voir le visage de l'ancien qui malgré avait raison.

"Je pense...que l'on a pas le choix....même si certain oserait défendre ses idées les puissants de ce monde eux ne le seront pas avant longtemps....comme l'a dit Sephiroth l'a dit l'homme est égoïste surtout quand c'est une question d'argent....de plus on est des SOLDATS on l'a choisit on doit l'assumer...on a pas vraiment le choix...."

Soudain le jeune homme sentit quelque chose fibre dans son pantalon,il sortit son PHS et regard le message c'était Lazar pour lui demander comment la mission ce passait...il répondrait plus tard après tout il était dans une discussion assez sérieuse mais au fond de lui il savait que devrait bientôt ce mettre en route pour rentrer a Midgar sauf si il recevait une autre affectation en cour de route mais pour le moment aucune n'était prévu mais bon être SOLDAT signifie aussi être habitué au imprévu. Une fois ce petit moment de silence finit Squall retourna son attention vers l'ancien.

"Et vous proposez quelque chose pour combler cette dépendance au Mako....Sephiroth-san je pense que en ce qui concerne les monstres le SOLDAT peut s'en charger après tout nous sommes pas censé protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue500/9999Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Reflexion au coin du feu Left_bar_bleue0/200Reflexion au coin du feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:28

Sephiroth regarda le seconde classe et se lissa les cheveux lentement.

-" Depecher des garnions de plusieurs dizaines d'hommes dans chaques villes ne va pas etre compatible avec les projets de la Shinra, et de plus le Utai en profitera pour attaquer Midgar, et si y a pas assez de soldat qu'est ce qu'on va faire? "

Il regarda le jeune homme et soupira.

- " Dans tout les cas si on cesse d'utiliser le Mako y aura des morts a court terme. Donc notre mission ne sera pas optimum... Je ne vois pas comment faire."

Le vieille homme regarda Squall.

- " Comme il le dit, y a aucune bonne solution maintenant, nous allons a notre perte dans tout les cas a l'heure actuelle. Maintenant faut laisser le temps s'écouller pour voir comment sa va se derouler. Mais prevenait la Shinra. INC que Canon Cosmo ne veut pas de réacteur mako."

Sephiroth regarda le vieil homme, il venait de s'opposer officiellement a la societé ce qui était courrageux d'un coté mais aussi tres bete aussi...

- " Je suis desoelr de vous demander de temperer vos paroles s'il vous plait. On ne sait jamais si d'oreilles indiscretes nous ecoute."

La machine redescendit et la lumiere se ralluma. Sephiroth descendit.

- " Je vous remercie de votre enseignement, qui nous servira surement, nous allons faire remonter les informations que nous avons collecter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au coin du feu   Reflexion au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Canyon Cosmo-
Sauter vers: