Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tifa lockheart la battante arrive

AuteurMessage
Tifa lockheart

MessageSujet: Tifa lockheart la battante arrive   Jeu 9 Juil - 21:50

PERSONNAGES

Nom : Lockheart

Prénom : Tifa

Sexualité : bisexuelle

Profession : fait partit du groupe avalanche et sous sa couverture barman

Arme : ces poings

Chimère (une au choix) : le chochobo et le leviathan

Caractère: Tifa a toujours sut faire pour remonter le moral des troupes dans les mauvaises situations. Sous cet air angélique et presque l'air d'une jeune fille faible, elle cache sa détermination qui peut vaincre tous les ennemis avec ces simple poings plus puissant qu'une massue. Amie d'enfance de Cloud ou plus qu'elle ne le pense mais oserait-elel pensée qu'elle ressent plus que de l'amitié ? C'est une fille très attachante. ELle est toujours présente pour les autres se faisant attentive aux moindres de leur requête ou autre. Elle donne beaucoup de sa personne pour la moindre chose qu'elle fait. Elle est juste et équilibrée. Elle est une grande maitresse en art martiaux. Elle a une volonté de fer jamais elle ne se pliera devant un énnemi quoi qui lui arrive. C'est l'un des principaux membres d'Avalanche.

Physique: C'est une jolie jeune femme de 17 ans mais elle fait bien plus qu'elle n'y parait. C'est long cheveux flamboyants bruns, de grands yeux marrons fins qui font craquer bien des hommes. Elle est d'une taille normale et est d'une carrure mince même peut être un peu trop, malgré ses formes avantageuses qui en font baver plus d'uns. Elle a des traits fins, et un petit visage angélique qui cache vraiment le vrai elle qui est plus un ange mais une petite démone aimant la baguarre. Tifa est vêtue d'une mini jupe orange avec une ceinture noir, son haut est petit et serré mettant sa poitrine en valeur, en fait en un mot sa tenue est cowboy on le remarque aussi grace à son chapeau qu'elle garde constament et ses longue botte. Tout ça lui donne un air vraiment très sexy, toutes ses courbes généreuses mise en valeur.

Histoire (7 lignes minimum) :

Elle passa son enfance dans sa ville natale Nibelheim. Elle devient plus tard amie avec cloud malgrès que les autres enfants ne l'acceptaient pas et faisaient tout pour qu'ils ne soient plus amis. Un jour en montagne alors que les deux se promenaient, elle trébucha et faillit tomber dans le vide. Heureusement que Cloud la ratrappa à temps ce qui la sauva. Une fois au village tout les autres enfants racontèrent que tout ça était la faute de Cloud, ce qui lui amenna les foudres du père de Tifa. Après cela, elle dut lui dire au revoir car il voulait s'engager dans l'armée. Elle lui promit de l'attendre. En grandissant, elle eu un prof d'art martiaux qui lui enseigna beaucoup de chose. Elle devint par suite une grande combattante. A force elle en avait marre d'attendre Cloud qu'elle décida de partir en voyage. Elle rencontra par suite Barret à Corel. Tout ça enchaina son admission dans le groupe avalanche, un groupe qui cherche à détruire la puissante industrie "Shinra Inc", accusée d'être un danger pour la planète en épuisant son énergie vitale: LE MAKO. Par la suite elle prit en couverture un bar qui s'appel le 7ème ciel.

VOUS

Comment avez vous connu le forum ? par l'admin

Votre présence sur le forum (/10) 7

Code
: OK by squall
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Tifa lockheart la battante arrive   Sam 11 Juil - 21:50

Pour moi tout est bon attend la deuxième validation d'un admin et ça sera bon.

Admin

MessageSujet: Re: Tifa lockheart la battante arrive   Sam 11 Juil - 23:40

Non pour moi ce n'est pas bon ... la chimère ... Chocobo, je ne veux pas de chocoobooooo

* s'enfuis *

Evidment tu as ma validation u_u

Bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-lemon.forumactif.org
Tifa lockheart

MessageSujet: Re: Tifa lockheart la battante arrive   Dim 12 Juil - 0:12

=___= t'as toujours le mot pour m'énerver

XD merci à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tifa lockheart la battante arrive