Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 22 Juil - 10:02

Cloud ne reçu aucune réponse de la part de Zack, juste un grognement qu’il prit comme une manifestation d’agacement. Cela ne fit que renforcer le malaise que ressentait Cloud en se disant que sa place n’était décidément pas ici. Il regrettait d’être venu importuner Zack se disant qu’il aurait mieux fait de rester dehors au risque de tomber malade.

Cloud prit soin de rester bien contre le bord du lit sur lequel il dormait. Il avait remonté la couette tellement haute au dessus de lui que seuls ses mèches de cheveux blondes et hirsutes s’échappaient de la couette. Il se cachait presque, comme s’il souhaitait faire oublier sa présence. Il avait beau entendre la respiration de Zack qui s’était faire régulière et lente, témoignant de son profond sommeil, Cloud lui n’arrivait pas à dormir. Il ne cessait de repenser à leur baiser échanger sur la colline, baigné par le clair de la pleine lune. Zack lui avait parut tellement envoûtent à cet instant. Les ombres de la nuit avait dessiné son visage de façon si irréelle que Cloud s’était laissé prendre au piège de ses sentiments, ne résistant pas a l’envie de l’embrasser. Un baiser furtif qu’il regretta immédiatement, pressé par la peur que Zack ne s’éloigne de lui …. Un éloignement comme cette distance immense entre eux dans ce lit … Il culpabilisait et il se disait qu’il venait de flanquer en l’air toute la petite relation, amicale soit elle, qu’il avait construit avec Zack depuis le début.

Le sommeil sembla le fuir une bonne partie de la nuit. Il ne s’endormit que tardivement avec la ferme intention de se réveiller de bonne heure le lendemain. Lorsqu’il ouvrit les paupières, il releva la tête pour consulter le réveil posé sur la table de chevet de Zack. Ce dernier affichait six heures passées de dix sept minutes. Cloud se mit assit dans le lit et se frotta les yeux encore a moitié somnolant. Il tourna la tête sur coté et regarda Zack qui était endormi. Les traits de son visage étaient détendu, il avait la bouche très légèrement ouverte alors que ses bras étaient repliés sous sa tête. Cloud ne put s’empêcher de sourire en le voyant. Un sourire toutefois teinté d’une pointe d’amertume lorsqu’il constata que Zack était allongé a ras bord du martela pour s’assurer aucun contact avec lui certainement…

Cloud se leva sans faire le moindre bruit. Il se dirigea vers la salle de bain dans laquelle il se changea rapidement, remettant ses vêtements encore légèrement humides de la veille ce qui déclencha plusieurs vagues de frissons. Il avait froid, il était frigorifié… Mais ce n’était que provisoire, le temps de rejoindre sa chambre pour mettre des affaires propres et sèches. Il replia les vêtements que Zack lui avait prêté et alla les poser sur le canapé pour ne pas avoir a revenir dans la chambre. Un jeta un dernier coup d’œil à Zack qui n’avait pas bougé puis il se saisit de ses chaussures qu’il prit a la main avant de quitter l’appartement sans un bruit. Dans le couloir il put se rechausser constatant avec désarroi que ses rangers étaient encore complètement trempées à l’intérieur. Il se fit aucune remarque et se dépêcha plutôt a quitter le couloirs des soldats pour ne pas qu’on le surprenne ici à une heure si matinale. Nul doute que ca lui aurait attiré des ennuis.

Quand il arriva dans sa chambre cette dernière était vide ! Génial au moins un point positif, certainement que ses colocataires étaient sous la douche. Cloud se dépêcha de mettre des vêtements propres avant de quitter la chambre au pas de course avant que ses colocataires ne soient revenus. Pour le coup il avait plus d’une heure d’avance pour aller a l’entraînement … Il prit une inspiration et se dirigea vers le réfectoire prendre un petit déjeuner, sans aucun doute le repas le moins infecte de la journée !

Après avoir avalé rapidement quelque chose, Cloud se dirigea vers le terrain d’entraînement où il fut le premier arrivé, rapidement rejoint pas ses camarades de chambres qui ne tardèrent pas à venir lui casser les pieds. Cloud ne répondit pas a leur provocations et agressions physiques. Il savait que cela ne faisait qu’empirer les choses. Il les laissa se défouler sur lui se disant qu’il serait sans doute tranquille pour la journée après ca … Son passage a tabac prit fin lorsque les autres unités d’infanterie arrivèrent sur le terrain ce qui annonça le commencement prochain des entraînements. D’un revers de manche Cloud essaya le mince filet de sang qui s’échappait de son nez. Il renifla un petit coup alors que Zack venait de faire son entrée sur le terrain. Cloud ne put s’empêcher de le regarder furtivement, revoyant sa tête posée sur l’oreiller pendant qu’il dormait et repensant au petit baiser échangé la veille ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 22 Juil - 11:00

Zack se releva et frotta ses fesses qui lui témoignaient leur mécontentement de cette chute brutale. Son regard se porta ensuite sur son lit qui était vide. Il soupira se disant que Cloud était parti pour éviter les problèmes avec ses camarades.

Le brun se dirigea nonchalamment vers la salle de bain pour se rafraichir un peu pensant qu’un peu d’eau froide le réveillerait un peu mais rien n’y fit, il était dans le brouillard. Il se dirigea ensuite au radar vers la pièce principale où il aperçut un tas de vêtements repliés sur le canapé. Il le prit et pour une fois il le mit dans la corbeille à linge ! ce n’était pas dans ses habitudes de faire ca en général, il laissait ses vêtements jonchés le sol se disant que la femme d’ouvrage qui passait chaque jour faire était payée pour ranger, certes ce n’était pas très respectueux de sa part mais lui et l’ordre faisaient deux ! encore un de ses défauts…

Il enfila rapidement son uniforme puis se dirigea vers la sortie toujours la tête retournée et les yeux bouffis par le manque de repos. Doucement, il arpenta les couloirs ayant un peu de mal à s’orienter correctement, il arriva même à se tromper de direction et se retrouva dans une aile opposée mais il ne se décontenança pas pour autant, il était en retard et il n’allait pas se stresser pour si peu ! ces entrainements commençaient à lui tomber dur, il n’aimait pas vraiment cette attribution, non lui ce qu’il aimait c’était être sur le terrain en plein action enfin se sentir un peu utile quoi ! ici, en tant qu’instructeur il avait l’impression de ne rien faire avancer, d’autant plus que ses recrues semblaient stagner dans leur médiocrité à part peut être Cloud, mais il venait de tellement loin que ce n’était pas les quelques cours particuliers qu’il lui avait donné qui avait amené une progression spectaculaire mais au moins, le blond faisait preuve de bon vouloir pas comme les autres…

Zack prit cette fois la bonne direction et fit un petit passage à la cantine se disant qu’une bonne tasse de café l’aiderait à être un peu plus lucide mais ses espérances retombèrent rapidement, le liquide ne lui fit aucun effet ! il se décida alors à rejoindre d’un pas lent son groupe pour l’entrainement quotidien.

Lorsqu’il arriva sur le terrain il avait trois quart d’heure de retard ! il se fit la réflexion qu’il avait battu son record du jour précédent ce qui le fit sourire. Doucement il s’avança vers le rang que formait sa troupe évitant malgré lui un contact visuel avec Cloud. Il était encore absent toujours pas correctement éveillé.

Il énonça les habituels échauffements et alla s’installer sur un banc. La tête appuyée sur une main il ne regardait pas ses élèves tourner en rond autour du petit stade. À quoi bon après tout, depuis hier il était certain qu’ils n’avaient pas fait de progrès exceptionnels ! il n’y avait donc pas lieu de se concentrer sur eux, il préférait rester là les yeux mi clos.

Soudain son PHS se mit à vibrer lui indiquant qu’il venait de recevoir un message. Il fouilla dans sa poche et en sortit le petit appareil qu’il consulta. C’était un message de Kunsel qui l’invitait à boire un verre après journée. Clair qu’il accepterait, il aurait bien besoin d’un petit remontant ! Il lui répondit qu’il était ravi de cette invitation et lui donnait rendez vous au bar habituel vers 19 heures.

La matinée lui parut interminable et lorsque la sonnerie de midi retentit se fut avec joie qu’il l’accueillit ! Il pouvait enfin se sustenter et prendre un petit moment. La cantine était bruyante trop à son goût, il se décida donc de manger rapidement et de rejoindre son bureau où il se laissa tomber sur sa chaise posant sa tête sur la tablette de la table.

« Allez Zack ! Encore demain ! Tu peux le faire... après tu en seras quitte ! »

Il fallait bien qu’il s’encourage comme il peut… l’heure de la reprise s’annonça alors et c’est encore en trainant les pieds qu’il se rendit jusqu’au terrain d’entrainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 22 Juil - 14:24

Zack arriva bien plus tardivement que d’habitude. Les unités d’infanterie présents commençaient à perdre patience et Cloud en entendait certain se plaindre et s’interroger sur le fait qu’un mec aussi irrespectueux des horaires puissent devenir Première Classe. Cloud trouva ce jugement bien stupide. Certes l’armée imposait des rigueurs mais l’imponctualité de Zack ne remettait en rien ses capacités au combat. Il était certainement un meilleur combattant que personne ici n’arriverait à le devenir.

Lorsqu’il arriva enfin, il suffit d’un coup d’œil pour que Cloud remarque qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Ses cheveux paraissaient plus en bataille que d’habitude et ses yeux encore tout ensommeillés brillaient d’un éclat différent. Il l’écouta énumérer les exercices d’un voix lasse et quant il eut finit il ne tarda pas a passer a l’action commençant a enchaîner les tours de terrain au pas de course.

Que ce soit durant l’échauffement, les accroupissement ou le reste des exercices de la matinée, pas une seule fois Zack n’avait levé le nez pour regarder Cloud. Ce dernier se sentit un peu mal d’ailleurs. Il se disait que son supérieur n’avait peut être pas apprécié son départ précipité de ce matin. C’est vrai… Zack lui offrait un toit et tout le confort pour passer la nuit et lui il avait prit la poudre d’escampette dés les premières lueurs de l’aube, s’en allant comme un voleur sans même lui laisser un petit mot pour le remercier. Après ca, il se disait que Zack ne voudrait certainement plus le voir…

Quand la sonnerie annonçant le repas se mit a retentir Cloud suivit le flux des personnes qui se dirigeaient vers le réfectoire. Il attrapa un plateau et alla s’installer a une table un peu à l’écart. Il regarda Zack qui était installé avec des collègues à lui. Il le vit avaler son repas rapidement avant de prendre congés des autres premières classe. Toujours pas un seul regard pour lui … Cloud commençait à vraiment se sentir triste … Il interrompit son déjeuner a son tour pour rejoindre sa chambre pendant les quelques minutes qui lui restaient de libre avant qu’il n’aille rejoindre sa séance d’entraînement de l’âpres midi.

L’entraînement de cet après midi fut a l’image de celui du matin : un Zack assez vaseux et pas très attentif, des exercices basiques et relativement déplaisant et surtout aucun contact, même visuel, entre Zack et Cloud … C’est donc relativement anxieux qu’il rejoignit le terrain d’entraînement virtuelle lorsque 21h arriva enfin.

Cloud s’approcha de la pièce le cœur battant. Il était en avance… Il se demandait si Zack allait venir. Il paraissait tellement fatigué aujourd’hui… Fatigué, absent, distant… Tellement loin du Zack habituellement joyeux.

Cloud baissa la tête et s’adossa contre la salle d’entraînement lorsqu’un Première classe s’approcha de lui et l’accosta de façon plutôt brutale

« Qu’est ce que tu fous là toi ? C’est l’étage des SOLDATS ici, les infanteries n’y ont pas accès ! Allez, déguerpit ! »

Cloud regarda l’homme a l’allure massif. On aurait dit une armoire a glace ambulante ! Il paraissait tellement étriqué dans ses vêtements que ces derniers auraient pu exploser a n’importe quel moment

« J’ai rendez vous avec le Capitaine Fair … Il m’a demandé de l’attendre ici à 21h »

L’homme bourru se mit a rire à gorge déployée

« Fair ? Il me fera toujours rire lui. Je me demande pourquoi il perds son temps avec un avorton comme toi … enfin… »

Et sans ajouter il quitta le couloir alors que Cloud le regardait froidement en le maudissant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 22 Juil - 15:36

C’était complètement sans énergie que Zack se traina vers le terrain d’entraînement pour rejoindre sa troupe. Il prit une grande inspiration avant de pénétrer puis se mit en face du rang que les élèves avaient l’habitude de former lorsqu’il le voyait arriver.

D’une voix monotone il énonça les exercices prévus pour l’après midi et comme lors de la matinée, il alla prendre place sur ce banc à l’écart qui lui semblait bien confortable. Tout le long de cette deuxième séance, il garda la tête baissée jouant avec son pied avec un petit caillou qui traînait sur le sol, au moins ca lui passait le temps et il n’avait pas subir les affres de cette troupe d’incapable ! Comment aurait-il pu récupérer des mois de formation en une seule semaine ? Pas moyen alors pas la peine de se prendre la tête d’autant plus qu’aujourd’hui il se sentait vraiment ailleurs. Lui-même ne se reconnaissait pas, il avait perdu son enthousiasme sans vraiment savoir quelle en était la raison et puis, il s’en fichait ! Il avait trop la flemme de réfléchir à ca… repos physique et mental ! Voilà ce dont il avait besoin !

Heureusement pour le brun, l’après midi passa rapidement et il fut l’heure de ranger les armes et de rejoindre ses quartiers. Zack ne se le fit pas dire deux fois ! Il se leva d’un bond et se dirigea rapidement dans sa chambre pour se changer avant d’aller rejoindre Kunsel aux Gobelins. Un petit bar qui se situait dans l’avenue LOVELESS et où ils aimaient à se rendre pour des moments de détente mais aussi de beuverie…

Le première classe alla chercher sa moto au hangar et se dirigea à toute vitesse vers la ville. Il s’étonna que malgré sa fatigue qu’il avait trainé toute la journée il avait assez d’énergie pour arriver à l’heure. Kunsel lui fit d’ailleurs remarqué, lui disant que pour la peine la première tournée était pour lui !

Zack ne refusa pas trop heureux de gagner une bière ! Au fil de la soirée, les boissons alcoolisées se succédèrent et les deux amis parlèrent des événements qui secouaient la planète ces dernières semaines, de l’apparition d’AVALANCHE ce groupe terroriste écologique et anti-shinra.

Le brun osa aussi aborder le cas de ses élèves et leur niveau médiocre. Kunsel ne s’étonna pas de cette réflexion car leur instructeur, celui que le première classe remplaçait, passait plus son temps à boire sur le banc plus qu’à les entrainer correctement. Au moins, Zack avait une réponse ! mais il s’offusqua toute fois qu’on laisse un tel individu s’occuper des recrues, après tout un jour ou l’autre, ces unités d’infanterie seraient amenés à se retrouver sur le terrain… face à des ennemis qui ne se poseraient aucune question et qui ne feraient preuve d’aucune pitié surtout ! D’ailleurs en pensant à ca, le soldat blêmit un peu … Cloud… il était certain que ce dernier qui déjà avait un physique plus faible que les autres ne s’en sortirait pas…

Kunsel lui demanda alors si tout allait bien vu le teint pale qu’il affichait d’un coup.

Zack acquiesça d’un mouvement de tête et se leva

« Je te laisse j’ai rendez vous à 21 heures ! »

Une fois debout, le brun vacilla un peu sous l’effet de l’alcool qu’il avait ingurgité sans doute un peu trop mais il n’avait pas le choix, il devait retourner à la tour et entrainer Cloud pour qu’au moins il ait une chance !

Kunsel le regarda avec un grand sourire sur les lèvres

« T’es pas en état mon vieux ! Tu ferais mieux de rester sagement ici le temps que ca passe ! Et ton cadet ne t’en voudra pas ! »

Zack fut étonné de la remarque que venait de lui faire son ami, comment était-il au courant de ca ?

« Fais pas cette tête là ! Je le sais parce que j’ai consulté le planning de réservation de la salle d’entrainement virtuel et que j’ai eu vent de certaines rumeurs que des unités d’infanterie laissent courir ! Tout se sait Zack ! Tout se sait ! »

Le brun ferma les poings rageusement, il détestait cette armée où aucun secret ne pouvait être gardé puis il se ressaisit et leva les épaules

« Ben que tout le monde sache ! Ils auront un sujet de conversation ainsi! »

Il tourna alors les talons et sortit du bar pour ensuite enfourcher sa moto pour retourner à la Shinra. Il n’avait pas toutes ses aptitudes à cause de son ivresse mais il réussit toute fois à rentrer sain et sauf. Il se dépêcha de garer l’engin dans le box prévu pour puis courut à l’étage du SOLDAT pour vite chercher la carte magnétique puis reprit sa course vers la salle du rendez vous.

Cloud était accroupi dos au mur et semblait dépité… sans doute qu’il pensait à cet instant que son instructeur ne viendrait pas vu l’heure avancée et son retard qui se chiffrait à une demi heure

Zack s’avança doucement vers lui en essayant de ne pas trop le surprendre.

« Désolé ! Encore en retard mais cette fois j’ai la clé ! »

Il brandit alors la carte fièrement

« Allez en avant et montre moi de quoi tu es capable et que je ne perds pas mon temps avec toi le blondinet ! »

Le brun s’avança vers le sas et glissa maladroitement la clé magnétique dans le lecteur prévu pour, il se retourna ensuite vers Cloud

« J’ai bu fait pas attention ! Ne t’en fais pas je serai quand même apte à te donner ton entrainement à moins que »

Il se mit à rire et entra dans la salle se dirigeant sans plus attendre vers la console informatique afin d’encoder les exercices qu’il destinait à son élève. Il changea le décor mais pas les ennemis qui étaient de force 2 ! Il ne voulait pas augmenter trop vite la difficulté pour ne pas décourager l’unité d’infanterie.

Zack attendit que Cloud soit prêt pour démarrer le programme et alla se poster dans un coin assis sur le sol il se sentait bien mieux qu’en position debout qui lui donnait le tournis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 22 Juil - 16:18

Bientôt trente minutes de retard … Cloud s’était trompé en pensant que son aîné n’arrivait pas en retard à leur rendez vous. Il en fut d’ailleurs un peu décu. Il consulta l’horloge qui était suspendue dans le couloirs en se disant que si Zack n’était pas arrivé à 22h il rentrerait dans sa chambre pour ne pas manquer une nouvelle fois le couvre feu. C’est ce moment là que la voix de Zack le sorti de ses pensées. Cloud releva la tête et se redressa pour lui sourire

« Ce n’est rien, vous êtes là c’est le plus important »

Zack bandit fièrement la clef de la salle Virtuelle et Cloud remarqua qu’il avait eut du mal à la glisser dans la fente magnétique qui permettait l’ouverture. C’est alors que son formateur lui expliqua avoir bu. Cloud ne fit aucune remarque se disant que vu l’état de Zack aujourd’hui, il avait certainement eut besoin d’un petit remontant pour se changer les idées et décompresser un peu

« Allez en avant et montre moi de quoi tu es capable et que je ne perds pas mon temps avec toi le blondinet ! »

Blondinet …. Ce n’était pas la première fois qu’on l’appelait comme ca mais ce sobriquet prenait un tout autre sens quand il était dit par Zack. Comme une sorte de petit nom tendre, là où les autres utiliser ce surnom à des fins plus discriminatoire et péjoratives.

Cloud entra a sa suite dans la salle et il alla chercher une épée et un casque qu’il vissa sur sa tête. Il se mit en garde alors que Zack était en train de programmer l’ordinateur et rapidement Cloud put apercevoir un nouveau décor. Cela ressemblait à un désert de sabre…. Les ennemis étaient pour la plupart des bombos et Cloud eut un petit sourire en les voyant. C’était le genre de monstre que l’on trouvait beaucoup dans la région de Nibelheim, ca lui rappelait un peu son chez lui natal. Avec confiance et assurance, Cloud commencer alors à les terrasser un a un avec plus de facilité qu’a l’ancien entraînement. Il se disait que Zack avait certainement baissé le niveau de programmation des monstres, parce que la facilité était telle qu’il ne ressentait aucune fatigue dans les bras et que ca respiration n’était même pas saccadée contrairement à l’entraînement du mardi soir. Ses enchaînements étaient rapides ou bien les monstres étaient trop lent ? Il n’aurait su le dire mais la sensation agréable que lui procurait le maniement de l’épée était quelque chose dont il ne se lasserait pas.

Après quelques minutes, Cloud posa la pointe de son épée sur le sol et il posa sa main gauche sur sa taille.

« C’est fini ? Il y en a plus ? »

Il retira son casque pour regarder Zack qui se trouvait assit sur le sol de la pièce. Il s’approcha de lui et alla s’agenouiller en fasse de lui.

« Pourquoi avez vous baisser la difficulté des monstres ? J’aurai pu essayer de les battre au niveau 2 ! La dernière fois j’avais réussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Dim 26 Juil - 14:25

Assis sur le sol, Zack n’avait pas regardé une seule fois Cloud, il était trop concentré sur son envie de dormir et luttait contre le sommeil ce qui lui semblait encore plus fatiguant !

Ce ne fut que lorsque le cadet vint s’agenouiller devant lui et lui parler que le brun sortit de sa léthargie. Il releva doucement la tête et planta ses yeux dans ceux de son élève essayant de s’accrocher à un point et de se concentrer dessus afin de ne plus avoir cette impression que tout tournait autour de lui.

Un mince sourire fit son apparition sur son visage, le jeune homme en face de lui semblait bien sûr de lui ! c’était étrange cette confiance soudaine en ses capacités.

« Je n’ai pas changé le niveau »

Zack se mit alors à applaudir rapidement

« Bien ! tu es prêt maintenant ! cet entrainement était donc le dernier »

Le soldat de première classe se releva péniblement en prenant appui sur un des murs puis se dirigea vers la console pour mettre fin à la séquence. Il se prit ensuite le chemin de la sortie. Il était tellement mal qu’il ne souhaitait plus qu’une chose maintenant regagner ses appartements et ce au plus vite ! Il attendit que Cloud soit sorti pour fermer correctement la porte de la salle. Il fit un petit signe de la main au blond pour lui souhaiter une bonne soirée puis prit le chemin de sa chambre qui lui sembla interminable il avait du mal à marcher correctement. Il dut s’aider des murs afin de ne pas tomber et quand enfin la destination finale fut atteinte, il poussa un long ouf de soulagement.

Une fois la porte ouverte, Zack se dirigea vers la salle de bain en se déshabillant semant sur le sol ses vêtements. Il entreprit de prendre une douche pour se rafraichir et s’éclaircir les idées mais il faillit s’ébouillanter en tournant le mauvais robinet d’arrivée d’eau. Il jura fortement tout en s’afférant à tourner le robinet d’eau froide ce qui le glaça presque sur place. Décidément, ce n’était pas une bonne idée et après s’être rapidement savonné puis rincé, il sortit sans plus attendre de la cabine attrapa une serviette, s’essuya en gros pour ensuite se diriger vers son lit et s’y laisser tomber lourdement.

Allongé sur son matelas, Zack ne se sentait pas beaucoup mieux il avait d’ailleurs l’impression que c’était pire que tout ! ca faisait bien longtemps qu’une telle cuite ne lui était plus arrivée et en y repensant bien, il n’avait pas bu tant que ca ! sans doute la fatigue qui accentuait les effets de l’alcool…

Après avoir regardé longuement son plafond danser au-dessus de lui, il finit par s’endormir profondément ne se réveillant que le lendemain vers 8 h30 ! la bouche pâteuse et les yeux explosés, il avait encore des restes de la veille. Il tenta une première fois de se lever mais l’envie de rester loin de ses élèves l’emporta et il téléphona à Kunsel afin qu’il fasse le nécessaire pour lui ! un autre formateur ou tout simplement quartier libre, pour Zack ca importait peu ! le sort de ces unités d’infanterie n’était plus son souci actuel ! mais les réalités de la vie au sein de la Shinra se rappelèrent à lui lorsqu’il reçut un appel d’un de ses supérieurs qui l’envoyait en mission.

D’un coup, il réussit à se mettre debout plus motivé que jamais, enfin de l’action et aussi pouvoir sortir de cette tour ! il se prépara rapidement et se dirigea vers la sortie où il devait rejoindre la personne qui était affectée à cette mission avec lui

[HRPG: dernier post pour moi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Jeu 20 Aoû - 10:14

Cloud alla regarda Zack qu’il trouvait bien étrange, comme s’il était envahi par la lassitude. Il était assis sur le sol, le dos collé contre la paroi de la salle d’entraînement et Cloud s’était agenouillé en face de lui pour être a sa hauteur. Il était relativement fier de lui et de l’entraînement qu’il venait de réaliser. Les montres lui avaient parut d’une étrange facilité. Il s’était autopersuadé que Zack avait diminué le niveau, sans doute parce que les précédentes séances avaient montré ses faiblesses à Zack. Mais ce dernier démenti fortement la régression de niveau et Cloud resta un instant statique, sans faire le moindre geste. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’essayait de lui faire comprendre son aîné. Les monstres n’étaient pas plus faibles. C’est lui, qui était devenu plus fort ! C’était bien la le but de ces rendez vous dans la salle d’entraînement virtuelle. Ils avaient pour objectif de rendre Cloud plus fort afin de ne plus être la risée de toute la caserne, afin de ne plus se faire maltraiter par ses odieux camarades de chambres.

Zack l’applaudit et Cloud sortit de sa rêverie. Il l’écouta lui annoncer qu’il était dorénavant prêt et que cette séance était donc la dernière. Cloud eut l’impression que son visage était en train de se décomposé devant Zack. Pourtant la semaine n’était pas finie ! Pourquoi arrêter l’entraînement en si bon chemin ! S’il avait progressé en quelques jours, il avait la possibilité de faire de nouveaux progrès jusqu’au week end !

Cloud ouvrit la bouche pour protester lorsque Zack était en train de se révéler avec quelques difficultés. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Est ce parce qu’il avait bu qu’il était ainsi. Toujours est il que Cloud n’osa même pas opposé une protestation. Il n’arrivait pas non plus a accepté que ce soit la dernière séance d’entraînement avec Zack, moment privilégié qu’il ne passait qu’avec lui !

Le cœur profondément serré, il quitta la salle à la suite du brun. Il le regarda lui adresser un signe de la main et il eut l’impression que son sang se figea a l’intérieur de ses veines. Il ne savait pas pourquoi mais ce sourire et ce geste de la main qu’il venait de lui adresser ressemblait plus a un adieux qu’un au revoir. Désagréable impression qui ne quitta pas Cloud lorsqu’il rejoignit sa chambre dans le quartier des unités d’infanterie. Une fois arrivé, sans prêter garde à ses camarades, il se laissa tomber sur le lit pour s’endormir rapidement mais son sommeil fut des plus agité et le lendemain lorsqu’il se réveilla il était encore à moitié dans les vaps.

Cloud alla se préparer avant de rejoindre le terrain d’entraînement. Comme chaque matin, les autres unités d’infanterie se montraient indisciplinées, attroupées en petits groupes dispersés sur le terrain. Un voix grave se fit entendre et immédiatement le silence se mit a régner alors que tout se dépêchaient de former des rangs correcte. Le formateur s’approcha et se présenta devant eux. Pour Cloud, s’était la confirmation de ses doutes…. Zack …. Il avait l’impression que plus jamais il ne reverrait son sourire, ses yeux malicieux teinté de mako, sa silouhéte élancée mais en même temps massive se déplacer dans les couloirs. Il avait l’impression qu’il n’entendrai plus son rire joyeux, sa voix si claire…

Avant même qu’il n’en prenne conscience, une larme roula le long de sa joue rapidement suivie par plusieurs autres. Il baissa la tête, remerciant le ciel d’être plus petit que les autres et dissimulé derrière un mec a la carrure impressionnante. Le visage de Zack restait gavé dans sa mémoire. Son visage… Et tout les souvenirs qu’il avait partagé avec lui … Il ressentait une forte douleur dans la poitrine. Zack lui manquait … Il lui manquait tant … Et il aurait donné n’importe quoi pour être une nouvelle fois a ses cotés …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: