Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Jeu 9 Juil - 13:19

Cloud courrait à travers les couloirs de la Shinra. Ses jambes l’entraînaient aussi rapidement qu’elles le pouvaient pour le sortir des dédales que constituaient les dortoirs. Il était déjà en retard de plus de cinq minutes pour se rendre au terrain d’entraînement où les autres devaient déjà être en train d’écouter les consignes du jour données par leur formateur. Le problème c’est qu’aujourd’hui Cloud était de corvée… C’est lui qui devait s’occuper du nettoyage des sols et du rangement du local de fourniture. Mais ses camarades avaient laissé un tel chantier la veille qu’il avait fallut le double de temps pour tout remettre correctement en ordre ce qui expliquait son retard et sa course effrénée dans les couloirs.

Sans faire attention à ce qu’il faisait ni aux personnes qu’il rencontrait, il continuait de courir jusqu'à en perdre haleine. Alors qu’il arriva dans un virage il percuta de plein fouet un homme plus grand que lui, des cheveux d’un noir d’ébène encadrant son visage. Cloud se releva rapidement et il s’excusa prestement sans se rendre compte qu’il venait de s’emplafoner dans un de ses supérieurs, et pas n’importe lequel, un première Classe en plus !

« Pardon … excusez moi, je suis désolé »

Il se retourna et sans attendre il se remit à courir aussi vite qu’il le put. Enfin il fut sortit du bâtiment et il voyait au loin se profiler le terrain d’entraînement sableux. Il allait arriver lorsqu’il s’arrêta soudainement

« Merde…. Mon arme …. »

Il se mit à faire demi-tour pour aller dans le local et il prit le premier fusil d’entraînement qui passa à porter de main. Il claqua la porte derrière lui avant de rejoindre les autres. Il se faufila le plus discrètement possible entre les rangées pour regagner sa place, espérant que son arrivée tardive pourrait passer inaperçue. C’est malheureusement sans compter sur son voisin de droite qui lui donna un grand coup d’épaule qui fit chavirer Cloud.

« Alors Strife, tu as encore loupé le réveil ! »


Il avait prononcé cette phrase de façon assez forte pour que cette dernière n’échappe pas à l’instructeur puis il avait éclaté de rire, attirant sur eux tous les regards des personnes présentes. Les joues rouges écarlates, la respiration courte et la gorge le brûlant d’avoir tant couru, Cloud garda la tête baissée attendant les foudres de son instructeur qui n’allait certainement pas être content d’apprendre qu’il avait loupé plus de 15 minutes de cours….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Ven 10 Juil - 19:22

Zack s’était levé en retard comme d’habitude mais c’était sans se presser qu’il se dirigeait vers le terrain d’entraînement. Il n’était pas très enthousiaste de devoir assurer à la dernière minute la relève. L’un des instructeurs étant malade, c’était vers lui qu’on s’était tourné car il était le seul première classe disponible les autres étant en train d’effectuer diverses missions.

Le brun arpentait nonchalamment les couloirs quand soudain il se fit par percuter par un petit blond qui à en juger son uniforme devait être une unité d’infanterie ce qui le fit soupirer car il se disait que si ses élèves étaient aussi distraits que celui qui venait de lui rentrer dedans la séance de formation promettait d’être sportive ! Un sourire vint s’afficher sur son visage alors que l’individu s’était éloigné confus.

Il continua doucement sans chemin toujours bien décidé à ne pas se presser malgré son retard et que ses troupes devaient l’attendre impatiemment .

Lorsqu’il arriva enfin dans la cours, il s’arrêta devant ses hommes qui en le voyant se mirent au garde à vous ! les voir aussi obéissant amusa beaucoup Zack mais lui rappela aussi de biens mauvais souvenirs son instructeur n’étant pas des plus sympathiques et prenait un malin plaisir à descendre les plus faibles ! il se souvint alors qu’il s’était promis de ne jamais être comme lui si un jour il devait prendre cette fonction.

« Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Zack Fair et je vais remplacer votre instructeur pendant une semaine ! »


Il s’avança vers le rang que les unités d’infanterie formait et passa devant eux, les examinant un par un. Lorsqu’il arriva devant Cloud, il se figea un instant et se plaça bien en face de lui tout en croisant les bras.

« TU étais bien pressé ! tu as eu de la chance d’être tombé sur moi, un autre de tes supérieurs ne t'aurait pas laissé partir aussi facilement ! »


Zack porta ensuite son regard vers le voisin du blond

« Et toi, je te conseillerais de te mêler de tes affaires ! »

Il termina son tour puis se replaça devant eux.

« Très bien messieurs, je vais vous demander de me montrer vos aptitudes au combat afin que je puisse faire des groupes équilibrés »

Le brun leur demanda d’effectuer divers exercices physiques : tour du terrain, accroupissements pour finir par des combats au corps à corps.

Le nombre impair des participants obligea Zack à se mettre avec le blondinet que les autres semblaient ignorer et délaisser.

« Bien ! montre moi ce que tu peux faire ! heu.. ? ton prénom ? »

_________________


Dernière édition par Zack Fair le Sam 18 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Sam 11 Juil - 11:25

Tête baissée, Cloud ne remarqua pas immédiatement que leur formateur n’était pas encore arrivé. Pourtant il n’était pas dans les habitudes de ce dernier de se faire attendre aux séances d’entraînements. Il était toujours le premier arrivé et il ne manquait pas de faire passer un sale moment à ceux qui s’octroyaient le luxe de ne pas être ponctuel. Sur le coup Cloud se disait qu’aujourd’hui était son jour de chance ! Pourtant de la chance il n’en avait jamais vraiment eut…

C’est alors qu’un soldat de première classe fit son entrée sur le terrain d’entraînement. Il n’avait rien a voir avec le colossal formateur qui s’occupait d’eux jusqu'à présent. Ce soldat était bien plus jeune, le visage moins ferme et nettement plus amical. Peut être que les entraînements ne seraient plus une corvée si c’était ce soldat qui s’en occupait dorénavant. Ou peut être pas …

Cloud se mit au garde a vous, faisant claquer les talons de ses chaussures et gardant la tête droite, le regard fixé au loin dans un salut des plus respectueux pendant que le nouveau formateur faisait ses présentations. Ainsi pendant une semaine entière c’est lui qui remplacerait leur affreux formateur. Décidément c’était la journée des bonnes nouvelles !

Le Soldar Fair s’approcha de lui et Cloud leva le regard pour croiser le sien

« Tu étais bien pressé ! tu as eu de la chance d’être tombé sur moi, un autre de tes supérieurs ne t'aurait pas laissé partir aussi facilement ! »

Cloud ne put s’empêcher de rougir lorsqu’il réalisa que la personne qu’il avait bousculer dans les couloirs était Zack Fair, leur nouvel instructeur. Il se sentait à la fois gêné et honteux. Il venait de se faire remarquer dés le premier cours et pas de la meilleure des façon en plus et lorsque l’instructeur Fair leur tourna le dos Cloud se permit de soupirer en s’insultant mentale d’idiot !

Zack reprit place devant eux en leur énonçant les exercices qu’ils allaient devoir exécuter aujourd’hui. Des tours de terrain … S’il y avait bien un truc que Cloud détestait c’était ca ! Il trouvait stupide de devoir courir en rond autour d’un terrain comme des cheveux dans un manège ! Courir sans but, sans objectif, c’était absurde, loin d’être épanouissant ! Un jour il faudrait qu’on lui explique pourquoi tous les formateurs commençaient leur entraînement de la sorte.

Cloud exécuta sans se plaindre les vingt tours de terrain qu’on lui avait ordonné de faire. Il arriva parmi les premiers et il se pencha en avant, les mains sur ses genoux et la tête dans le vide alors qu’il reprenait son souffle, ses joues toutes écarlates de s’être tant dépensé. Il jeta un rapide coup d’œil à son instructeur qui était en train de surveiller les autres. Pour une raison étrange, Zack Fair dégageait quelque chose que les précédents instructeurs n’avaient pas. Un élan de sympathie marqué par son sourire jovial peut être ? Ou bien est ce qu’il n’était pas en train de hurler sur ses derniers camarades qui peinaient à finir leur tour de terrain ?

Une fois que tout le monde fut arriver, Zack ordonna de faire une série d’accroupissement et Cloud s’exécuta un peu a l’écart des autres. Après quelques séries il sentit les muscles de ses cuisses commencer a chauffer brutalement et les accroupissements devenaient de plus en plus dur à réaliser. Mais il ne flancherait pas ! Il tiendrait le coup ! Toutefois, il fut soulagé lorsque Zack indiqua que ca suffisait pour aujourd’hui. Cloud se releva et le regarda furtivement avant de se frotter un peu les jambes. Maintenant c’était un entraînement en duo qui devait être accompli et comme toujours, Cloud resta a l’écart alors que les équipes se formaient sans lui. Il ne s’en formalisait plus. Ca avait toujours été comme ca et si au départ il avait eut du mal a l’accepter, maintenant il s’était fait a l’idée que ses camarades le détestaient sans comprendre malgré tout la raison de leur animosité.

Zack s’approcha de Cloud et ce dernier baissa la tête

« Bien ! montre moi ce que tu peux faire ! heu.. ? ton prénom ? »

Cloud répondit timidement alors que les autres camarades le regardait en souriant perfidement, se disant qu’il allait probablement déguster de devoir combattre au corps a corps avec un première Classe ! Quant à Cloud il était surpris que Zack lui demande son prénom… Ici, tout le monde s’appelait par son nom de famille même si c’était fort irrespectueux. Mais après tout l’armée est loin d’être coutumière des respects de chacun.

« Cloud…. Je m’appelle Cloud, Monsieur »

Cloud releva la tête pour regarder son instructeur qui s’était déjà mit en position de combat. Cloud l’imita puis il commença sans plus attendre a passer a l’action. Il essaya d’infliger plus coup de poings associés a des coup de pieds que Zack para les uns après les autres avec une facilité qui déconcerta Cloud. Le combat était le gros point faible de Cloud qui n’était pas assez hargneux pour réussir à ce que ses coups atteignent leur objectif et surtout, il ne voulait pas blesser la personne en fasse de lui . Mais la véritable raison, c’est qu’il était troublé par la présence de son instructeur…

« Je n’arrive pas à vous toucher …. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Sam 11 Juil - 13:40

Monsieur… Se faire appeler ainsi fit sourire Zack qui n’avait pas l’habitude qu’on le nomme de cette façon, mais déjà il s’était mis en position d’attaque attendant de voir ce que Cloud valait.

Les coups de pieds et les poings lancés vers le brun n’atteignirent pas une seule fois leur cible ce qui amusait fortement le première classe, il avait en face de lui une unité d’infanterie qui était d’un niveau médiocre. Même à ses débuts dans l’armée, Zack se disait qu’il avait un meilleur niveau que celui du jeune homme en face de lui.

« Je n’arrive pas à vous toucher …. »

L’instructeur le regarda droit dans les yeux puis se plaça derrière le blond

« Tu ne te tiens pas correctement, tes appuis sont incorrects et tu devrais visualiser ton point d’impact »

Zack positionna de la bonne façon Cloud puis se remit en face de lui tout en affichant un grand sourire

« Maintenant, essaie de me toucher ici »

Il montra son épaule. Ne faisant aucunement attention aux autres unités qui les regardaient et ne se gênaient pas pour faire des commentaires désagréables, Zack s’appliqua à donner quelques conseils pratique à cet élève.

Le brun semblait prendre Cloud comme un défit, il voulait l’aider à progresser et en faire un véritable soldat.

Le brouhaha incessant des autres lui indiqua qu’il se concentrait trop sur le blond mais il ne savait pas pourquoi ce jeune garçon l’attirait et son envie de l’aider était forte. Il stoppa toutefois son entrainement particulier pour se remettre en face du groupe qu’il fit mettre en rang.

Il les examina tous un par un, ce groupe était médiocre et se demandait comment il pouvait faire pour leur annoncer ca ! pas un seul ne sortait du lot à part Cloud qui était un vrai boulet mais qui ne demandait pas mieux que d’évoluer.

« Vous êtes nuls messieurs ! »

Au moins ca c’était dit, pas de la façon la plus diplomatique mais Zack était cash et disait sa façon de penser comme ca lui venait.

Il éclata de rire devant les mines déconfites des unités

« Je vais vous préparer un petit programme qui vous aidera ! et d’ici la fin de la semain vous aurez fait d’énormes progrès »

Il se tourna vers Cloud et s’approcha de lui

« Surtout toi ! désolé de te le dire mais tu manques de pratique et si on ne fait pas quelque chose tu risques bien de ne jamais entrer dans le SOLDAT ! »

Il passa sa main dans les cheveux du blond les lui ébouriffant gentiment.

_________________


Dernière édition par Zack Fair le Sam 18 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Sam 11 Juil - 14:55

Cloud avait beau essayer de frapper son instructeur mais ses coups s’arrêtaient dans la main de Zack qui le regardait en souriant. Pas assez de force, pas assez de détermination dans les coups qu’il essayait de lui porter. Plus il échouait et plus il sentait sa frustration grandir en lui et son sentiment d’infériorité se développer. Ses camarades, soutenus par l’ancien formateur, avaient bien fait comprendre à Cloud qu’il était d’un niveau inférieur aux autres. Doucement il s’était laissé convaincre qu’en effet, jamais il ne pourrait atteindre leur niveau… Mais il n’avait pas baissé les bras pour autant. Il avait promis à Tifa de rentrer à Nibelheim en portant l’uniforme du SOLDAT et il était bien décidé a tenir cette promesse

Zack s’arrêta et le regarda dans les yeux. Cloud soutiens son regard pendant un quart de seconde avant de baisser la tête rapidement. Il sentit plus qu’il ne vit son instructeurs prendre place derrière lui pour rectifier ses points d’appui. Il entendait sa voix tout contre son oreille et son souffle venir lui effleurer la joue. Pour une raison qu’il ne saurait expliquer, cette proximité le mettait très mal à l’aise. Ou bien est ce parce que les autres les regardaient et qu’il entendait leurs commentaires déplacés ? Sur le coup il n’avait pas trop fait attention a ce que lui avait dit Zack et lorsque ce dernier se remit devant lui, Cloud ne sut pas trop ce qu’il devait faire. Il se mit donc a essayer de viser l’épaule que lui désigner son formateur mais une fois encore son coup fut rapidement paré. Il récidiva plusieurs fois sa tentative, essayant de se concentrer sur les explications et conseils que Zack lui prodiguait mais les regards des autres braqués sur eux ne cessaient de le déconcentrer et Cloud enchaînaient les mauvaises manipulations rendant son entraînement certainement pathétique aux yeux de Zack

Zack mit fin a l’entraînement et Cloud alla rejoindre rapidement sa place, rentrant dans les rangs parfaitement formés. Se tenant raide comme un piquet il écouta les conclusions de Zack concernant cette évaluation.

« Vous êtes nuls messieurs ! »

Cloud le regarda sans surprise contrairement aux autres unités d’infanterie. Il avait tellement eut l’habitude qu’on lui dise qu’il était nul que maintenant cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il écouta Zack annoncer le programme d’entraînement de la semaine. C’était un festival d’exercices physiques mêlant musculation et art du combat, sans oublier les traditionnels exercices de tir…. Alors que les autres soupiraient ou se plaignaient du planning chargé, Cloud lui ne disait rien. Il ne comprenait pas les autres garçons ! Pourquoi avoir rejoint l’armée si c’est pour geindre à chaque exercice qu’on leur ordonnait d’effectuer ! S’ils ne voulaient pas travailler, il ne fallait pas qu’ils se fassent recruter !

Cloud sortit de ses pensées lorsque Zack se campa devant lui

« Surtout toi ! désolé de te le dire mais tu manques de pratique et si on ne fait pas quelque chose tu risques bien de ne jamais entrer dans le SOLDAT ! »

Cloud le foudroya du regard alors que Zack lui passa la main dans les cheveux. Cloud se pencha sur le coté pour esquiver son geste sans cesser de lui envoyer des regards mauvais ! Il ne savait pas comment l’expliquer mais il avait l’impression que Zack venait d’enfoncer le couteau a l’endroit où sa fait mal. Que ce soit n’importe qui d’autre qui lui sorte cette phrase il n’en avait rien a faire ! Mais lui, Zack Fair, c’était différent ! Pour la première fois depuis qu’il était arrivé à Midgar, quelqu’un avait prit le temps de s’entraîner avec lui, de l’aider et de le conseiller. Il avait espérait indulgence de sa part et finalement…Zack l’humiliait devant tout le monde ! il se disait que Zack n’était pas mieux que les autres… il le rabaissait comme tout le monde…. Ses camarades semblaient ravis de le voir se faire descendre de la sorte. Il pouvaient même entendre le rire de certain.

Excédé, Cloud retira son arme passant la lanière par dessus sa tête et il la laissa tomber sur le sol avant de tourner le dos a Zack et de partir en courant. Il pensait plus qu’à une seule chose : partir ! S’enfuir ! De toute façon l’entraînement allait bientôt se finir et puis il ne pouvait vraiment plus rester prêts de son instructeur qu’il avait cru si différent des autres ! Les premières classes, tous les mêmes de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Sam 11 Juil - 15:29

Etonné de la réaction de Cloud, Zack fut un instant déstabilisé de le voir s’enfuir de la sorte. Il posa son regard sur le fusil qui maintenant se trouvait allongé sur le sol tout en soupirant, il décida de finir la séance afin de pouvoir partir à la suite du blond.

Il courut rapidement et rattrapa facilement le jeune homme le forçant à se stopper. Il posa ses mains sur ses épaules et le fit pivotter afin de pouvoir lui parler en face à face.

« Pourquoi es-tu parti ? je n’avais pas terminé ! »

Il lui adressa son fameux sourire afin de rassurer l’unité d’infanterie dans les yeux duquel il pouvait voir une certaine colère. Le brun fut déstabilisé, il ne comprenait pas très bien ce qu’il avait fait pour mériter des regards si noirs.

« Tu peux m’expliquer ? »

Zack lacha sa prise et croisa les bras tout en fixant Cloud. Il voulait qu’il lui explique son comportement mais il se frottait à un mur de silence, comment pouvait il faire pour le mettre en confiance ? il n’avait pas l’habitude de ce genre de situation et se trouvait bien mal à l’aise…

La sirène retentit signalant qu’il était midi et que tous devaient se rendre à la cantine afin de se restaurer.

« Viens on parlera devant un bon repas ! »

Il éclata de rire lorsqu’il se rendit compte de la bêtise qu’il venait de prononcer ! bon repas ??? ici à la Shinra, dans le restaurant destiné à l’armée… les plats étaient plutôt loin d’être bon…. Tout juste mangeable aurait été le terme le plus approprié.

Zack se frotta l’arrière de la tête puis pencha la tête sur le côté un peu confus.

« Enfin allons nous restaurer un peu avant la séance de cet après midi ! j’aimerais vraiment que tu me dises ce que je t’ai fait pour que tu t’enfuis de la sorte »

Il prit alors Cloud par le bras et l’emmena vers la cantine où il le força à s’installer à sa table, celle qui normalement n’était réservée qu’au SOLDAT. Aucune unité d’infanterie ne pouvant s’y installer tout ca parce que dans l’armée on ne pouvait pas mélanger les gradés avec les membres de classe inférieure.

Tous les regardaient mais le brun ne s’en souciait pas du tout ce qu’il voulait c’était pouvoir parler un peu avec son élève, il souhaitait vraiment l’aider afin qu’il puisse évoluer et améliorer ses performances.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Sam 11 Juil - 16:32

Cloud se mit à courir rapidement en direction des dortoirs réservés aux unités d’infanterie dont il faisait partie. Il s’agissait de dortoir médiocre où les nombreuses chambres d’une petitesse effroyable se succédaient les unes aux autres. Cloud n’irait pas manger ce midi ! De toute façon il n’avait pas faim et ce n’est pas la qualité des repas infâmes qu’on leur servait qui allait stimuler son appétit !

Alors qu’il était presque arrivé à destination il sentit une poigne ferme se serrer sur son épaule et l’obliger a s’arrêter et a faire demi tour. C’est sans surprise aucune qu’il vit apparaître Zack Fair auquel il réserva un regard rempli de mépris. Visiblement Zack n’avait pas apprécier que Cloud mette ainsi un terme a son cours mais ce dernier n’avait que faire des pensées de son supérieur ! Depuis qu’il était arrivé il n’avait cessé de toujours obtempérer aux ordres qu’on lui demander d’exécuter et cela lui avait rapporté quoi en retour ? Mépris, haine et humiliation de la part de tout le monde, Zack ne faisant pas exception ! pourtant il y avait cru ! D’un coup d’épaule Cloud se dégagea furieusement de l’étreinte de Zack

« Tu peux m’expliquer ? »

Cloud le regarda croiser les bras ce qui semblait marquer son impatience. Tant pis ! Il ne lui ferait sûrement pas le plaisir de répondre ! Lui expliquer … Si en plus il avait besoin qu’on lui explique c’est que cet homme ne fallait pas tous les espoirs que Cloud avait mis en lui ! Il ne comprenait pas ce que Cloud avait ressenti au moment où il l’avait humilié publiquement devant ses camarades qui n’attendaient que ca ! De toute façon personne ne pouvait comprendre !

Lorsque sonna la sirène indiquant l’heure du repas, Cloud se sentit soulagé. Il allait s’apprêter a faire volte face pour mettre un terme a la confrontation avec Zack mais son supérieur sembla en décider autrement. Il le saisit fermement par le bras pour l’emmener vers le réfectoire où, visiblement il comptait parler avec lui de son attitude arrogante et irrespectueuse

« Vous me faites mal arrêtez ! »

Il se dégagea une nouvelle fois non sans le foudroyer du regard

« Je peux marcher tout seul ! »

Résigné, sachant qu’il n’a pas le choix, il se mit a marcher aux cotés de Zack tout en gardant la tête baissée pour ne pas voir les regards des autres se braquer sur eux. Un première classe et une unité d’infanterie ensemble…. Ca ne pouvait signifier que deux choses : favoritisme ou grosse engueulade en perspective ! De quoi attirer les rancœurs de tout le monde contre Cloud et accroître l’animosité qu’il ressentait à présent pour Zack. Comme s’il n’avait pas suffisamment d’ennuis jusqu’à présent ! Manger en présence d’un supérieur à la table du SOLDAT… ca ces camarades allaient le lui faire payer au centuples …

Cloud s’installa a la table qu’on lui désigna et il garda les yeux rivés sur son repas auquel il ne toucha pas. De toute évidence il n’aurait pas la paix tant qu’il n’aurai pas rendu de compte à Zack Fair. Il releva alors la tête vers lui, ses yeux allant rencontrer les siens

« Si c’est des excuses que vous voulez je ne vous en ferez pas ! Je ne vois pas pourquoi vous tenez temps a ce que vous explique ! Vous… vous… »

Cloud baissa la tête alors que ses mains se crispaient nerveusement sur ses genoux, la jointure de ses phalanges commençant à blanchir tant il serrait avec force

« Vous arrivez avec votre sourire l’air de rien et dés qu’on vous accorde une once de confiance vous en profitez pour nous casser en beauté ! »

Cloud prit une grande inspiration pour se donner le courage de continuer

« Je…. Je pensais que vous seriez différent… que… vous ne me jugeriez pas … mais vous l’avez fait…. Je sais que je suis mauvais et que je ne ferai jamais parti du SOLDAT … Mais j’ai quand même le droit de croire en ce rêve non ? »

Cloud savait qu’il était allait loin… Beaucoup trop loin dans ses propos. Peut importe la raison il n’avait pas le droit de parler de la sorte à un officier supérieur et il savait qu’en répondant à Zack il s’exposer a de graves soucis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Dim 12 Juil - 9:31

Zack mangeait tranquillement son repas tout en écoutant d’un air distrait les explications de l’unité d’infanterie, il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme s’emballait de la sorte. Quand Cloud eut terminé, le brun posa ses couverts et croisa les bras à hauteur de sa poitrine et le regarda avec un grand sourire.

« Tu es très mignon quand tu es en colère ! »

Vu la tête que le blond faisait, le première classe était arrivé à ses fins à savoir calmer son interlocuteur, bon c’était pas malin de sa part cette remarque mais il s’avoua que ca l’amusait beaucoup de déstabiliser le blond qu’il trouvait tellement susceptible.

Le brun se mit à rire doucement puis plongea son regard dans celui de son élève.

« Aie confiance en moi ! je t’aiderai à devenir meilleur … je suis certain que ta faiblesse est due au fait que personne ne s’est vraiment occupé de toi ! la preuve tes appuis lors des combats sont mauvais »

Zack poussa alors l’assiette de l’unité d’infanterie un peu plus vers celui-ci

« Mange ! je sais que c’est pas très bon mais tu dois prendre des forces… tu n’es déjà pas bien épais tu risques de ne pas tenir si tu ne t’alimentes pas correctement »

L’instructeur regarda Cloud sérieusement tout en essayant de ne pas prêter attention aux regards qui s’étaient tournés vers eux et aux bavardages dont il en était certain ils devaient être le sujet principal. Il soupira un peu se disant mentalement que la mentalité de l’armée faisait peine à voir, il n’était pas d’accord sur ces séparations entre les différentes classes, après tout ils étaient tous membres de la Shinra et des êtres humaines constitués de la même façon alors pourquoi fallait il séparer les gradés des simples sujets ? c’est à ce moment là qu’il prit conscience qu’en invitant ainsi le blond à sa table il avait outre passé les règles établies ce qui apporterait certainement des ennuis au blond…

Lui, en tant que première classe, il ne craignait rien mais Cloud… déjà qu’il était rejeté par ses collègues, ceux de son rang…

Oui ca, Zack l’avait bien remarqué comme il avait noté que les unités d’infanterie qui étaient dans le même groupe que celui qui se trouvait en face de lui lançaient des regards plein de rage envers le pauvre jeune homme.

Le brun se frotta l’arrière de la tête nerveusement puis se leva d’un bond, il fallait qu’il réagisse, faire semblant de lui remonter les bretelles ? au risque de vexer encore une fois Cloud… il ne savait pas trop mais…

« Je t’attends dans mon bureau dans une heure ! je te donnerai ta punition pour ton manque de respect »

Il lui fit un clin d’œil discret puis partit rejoindre les gradés qui ne se gênèrent pas pour descendre le pauvre Cloud qui manifestement n’était pas très apprécié… les autres le décrivant comme incapable, asocial, sauvage et surtout dangereux par son manque d’aptitude aux combats !

Zack ne prêta pas plus attention aux dires de ses collègues, cela ne l’intéressait pas plus que ca ! il préférait juger par lui-même plutôt que de se fier sur des dires prononcés par des personnes qui ne s’intéressent qu’à elles ! sans se soucier de ce que les autres peuvent ressentir et si il leur arrivait d’avoir un peu de compassion c’était par intérêt ! le brun détestait vraiment ça… cette hypocrisie ambiante le rendait même malade parfois c’était pour ca qu’il adorait tant être en mission… loin de ce nid de vipères…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Dim 12 Juil - 21:35

La réponse que Zack eut en réaction à ces propose était a l’opposé total de ce a quoi il s’attendait ! Il pensait que Zack allait sévèrement le réprimander pour son insolence ou qu’il allait une nouvelle fois le rabaisser mais il en fut tout autrement. Mignon ? Cloud se mit a virer au rouge subitement. Jamais personne ne lui avait fait une telle remarque et encore moins un homme ! Ca le déstabilisa complètement. Il ne sut pas quoi faire et baissa lâchement la tête pour fuir le regard de Zack Fair. Si ca se trouve c’était encore un truc dit exprès pour lui causer du tors … Pourquoi Zack lui ferait un compliment si toutefois il pouvait considérer ca comme un compliment ? Il avait plutôt l’impression qu’il lui avait sorti ca dans l’unique but de le mettre encore plus mal a l’aise qu’il ne n’était déjà.

« Aie confiance en moi ! je t’aiderai à devenir meilleur … je suis certain que ta faiblesse est due au fait que personne ne s’est vraiment occupé de toi ! la preuve tes appuis lors des combats sont mauvais »

Avoir confiance … Il avait cru qu’il pourrait effectivement placer sa confiance en Zack lorsque ce dernier avait prit le temps de lui donner des conseils en se positionnant derrière lui à l’entraînement. Cet entraînement avait été le meilleur que Cloud ait put effectuer depuis qu’il était arrivé à la Shinra. Simplement parce que pour une fois, un regard s’était posé sur lui et que son propriétaire lui avait accordé un soupçon d’attention non pas pour le descendre plus bas que terre mais pour l’aider

Zack poussa l’assiette de Cloud vers lui et ce dernier la contempla un instant avant de regarder son supérieur. C’est vrai que la nourriture servit au réfectoire était tout simplement immangeable ! Cloud préférait de loin se passer de manger plutôt que d’avaler ces trucs avariés ! Il se contenta juste de prendre le paquet de biscuit qu’il ouvrit avant de croquer dans un des petits gâteau sablés.

Les conversations alentours allaient bon train. Les autres unités d’infanterie parlaient volontairement d’une voix forte pour que Cloud n’échappe rien de leur discussion. Il les entendait dire qu’ils allaient lui faire regretter de fréquenter d’aussi prêts les hauts gradés. Certains allaient même jusqu'à prétendre qu’il feignait d’être si mauvais pour s’attirer les faveurs et la pitié des SOLDATS. Cloud trouvait cela bien puérile de leur part… Décidément la mentalité de l’armée était bien différent de ce à quoi il s’attendait.

Zack se mit soudainement avant de prendre un air grave

« Je t’attends dans mon bureau dans une heure ! je te donnerai ta punition pour ton manque de respect »

Cloud le regarda interloqué ! Zack lui demandait de lui accorder sa confiance et dans les minutes qui suivaient il recommençait à l’humilier publiquement. Décidément s’en était trop pour Cloud qui se promit de ne plus jamais croire les belles paroles de quiconque ! « On ne peut compter que sur soi même » lui avait un jour dit sa mère et Cloud était en train de se rendre compte à quel point elle avait raison.

Cloud se leva a son tour et il quitta le réfectoire. Il voulait passer rapidement à sa chambre pour se rafraîchir un peu et changer ses vêtements dans lesquels il avait transpiré toute la matinée. Arrivé dans son minuscule 15 mètres carré qu’il partagé avait trois autres personnes, Cloud se sentit attrapé par le col et plaqué contre un mur alors que le « leader » de leur chambre le regarda avec une haine démesuré

« Alors Strife, tu fricotes avec les boss maintenant ? »

Cloud essaya de se dégager mais son camarades resserra son emprise l’étouffant presque

« Qu’on ne te chope plus à fréquenter Fair de trop prêts ! On aime pas les petits chouchou ici ok ? Si on te reprends a faire ça, ca sera ta fête, promis qu’on ne te loupera pas, même ta mère te reconnaîtra plus ! »

Des rires retentirent dans la pièces alors qu’un autre s’approcha d’eux

« En parlant de ta mère Strife… »

Il montra un colis de taille moyenne que Cloud reconnu comme était le paquet mensuel que lui faisait parvenir sa mère depuis son village natal. La famille Strife n’avait que peu de revenu mais sa mère ne manquait jamais de lui envoyer par mogposte quelques affaires personnelles, un peu de nourriture convenable et surtout une lettre donnant de ses nouvelles que Cloud attendait avec impatience. Le second camarade de chambre jeta le colis par terre avant de sauter dessus a pied joins pour le rendre complètement anéanti.

« Arrêtez ! ! ! ! »

Cloud se débattit autant qu’il le put pour récupérer le reste de son bien mais le « leader » maintint sa prise fermement pendant que l’autre s’en alla avec le reste du colis piétiné certainement pour trouver une bene a ordure pour l’y jeter.

« Médite, Strife… N’approche plus Fair ! »

Il le relâcha enfin avant de quitter la pièce laissant Cloud seul. Ce dernier sentit une haine monter en lui. Il frappa furieusement le mur de sa main ne sentant presque pas la douleur tellement il était en colère

« Les enfoirés ! Ils avaient pas le droit ! »

Cloud alla faire un brin de toilette tout en essayant de se calmer puis il changea de maillot avant de prendre immédiatement la direction des bureaux du SOLDAT et de chercher celui de Zack. C’est un peu plus calmé, quoique toujours profondément perturbé par les injustices et persécutions dont il faisait l’objet, qu’il arriva enfin à destination. Une fois qu’un fut devant la porte il frappa deux petits coups puis rentra avant de se mettre rapidement au garde à vous

« Vous m’avez fait demander, Capitaine Fair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Dim 12 Juil - 22:39

Zack ne s’était pas attardé à la table de ses collègues, il n’aimait pas la conversation que les autres tenaient mais surtout il ne partageait pas leur avis, comment pouvaient-ils juger quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas ! vraiment, cette mentalité ne lui plaisait pas du tout.

Le brun s’était rendu dans son bureau en trainant un peu dans les couloirs, il s’était mis à réfléchir longuement sur le cas du blond se demandant pourquoi il avait aussi mauvaise réputation… il avait entendu que ce dernier était plutôt asocial mais ca n’expliquait pas pourquoi on le traitait de la sorte… c’était bien étrange de détester quelqu’un de la sorte…

Lorsqu’il arriva à son bureau, il prit place directement derrière son ordinateur afin de consulter les données personnelles de Cloud. Son prénom, son nom, sa date de naissance, sa taille, son poids… tout ca importait peu à Zack ! non ce qu’il voulait connaitre c’était ses états de service et en fouillant bien il tomba sur un dossier bien plus intéressant. Ainsi donc, l’unité d’infanterie venait de Nibelheim, petit village où la seule attraction était le réacteur mako… un peu comme Gongaga, la ville natale du brun…

Le soldat se mit à lire attentivement les informations qu’il venait de trouver et à les croire Cloud était un peu un souffre douleur aussi bien à Nibelheim où on l’accusait d’avoir blessé une fille prénommée Tifa qu’ici à Midgar dans la tour qui enfermait la précieuse armée d’élite de la Shinra.

Zack fut tiré de son étude par deux petits coups secs qui venaient de se faire entendre sur la porte d’entrée

« Entrez ! »

Devant lui le blond se tenait au garde à vous, le brun remarqua que le jeune homme semblait énervé sans doute parce qu’il l’avait convoqué ici dans son bureau et qu’il s’attendait à ce que son supérieur le sermonne

« Assois-toi ! tu seras plus à l’aise »


Le brun lui indiqua la chaise qui se trouvait de l’autre coté de son bureau et attendit que son invité s’installe avant de commencer à lui parler

« Rassure-toi ! si j’ai demandé que tu viennes ici c’est que je veux t’éviter des problèmes avec tes coéquipiers ! je sais que dans l’armée si un simple soldat traîne avec un de ses supérieurs s’est mal vu ! faut toujours que les gens tirent des conclusions hâtives »


Zack lui offrit un grand sourire qui se voulait chaleureux et rassurant

« Je ne veux pas te causer plus de soucis que tu en as déjà… j’ai lu ton dossier personnel… manifestement tu n’es pas très apprécié par tes camarades… »

L’instructeur se leva et croisa les bras à hauteur de sa poitrine

« J’aimerais t’aider à t’améliorer mais je ne veux pas te causer d’ennuis… »

Il se mit donc à réfléchir tout en fixant le blond droit dans les yeux… comment faire ? puis soudain, son sourire s’élargit

« Je t’entrainerai à l’écart des autres ! mais tu devras être discret… enfin moi je m’en moque je ne risque pas d’avoir de gros problème… c’est surtout pour toi que je dis ca »

Très fier de sa trouvaille, il se mit à rire gaiement tout en s’approchant de Cloud et en posant les fesses sur le rebord de la tablette du meuble qui constituait son bureau

« A moins que tu n’aies une objection ? ou que je ne te déçoive encore ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Dim 12 Juil - 23:58

Une fois entré dans le bureau de Zack, Cloud laissa vaguement son regard parcourir les murs. Ce n’était pas la première fois qu’il venait dans un bureau d’un officier supérieur mais c’est la première fois qu’il pénétrait dans celui de Zack. Ce bureau était beaucoup plus accueillant que celui de l’autre formateur et pour une fois, il n’avait pas le cœur qui battait a tout rompre par peur de la sanction qu’on allait lui administrer.

Zack s’adressa a lui et lui demanda de bien vouloir aller s’asseoir ce qui surprit grandement Cloud. Zack lui parlait comme s’il était son égal, sans mettre de barrière hiérarchique entre eux. Cela bouleversait tout les codes qu’avait établit l’armée. C’est donc d’un pas hésitant que Cloud s’approcha de la chaise et qu’il se mit assit dedans, relevant la tête pour regarder son vis à vis lui adresser la parole.

Il écouta Zack lui expliqua le réel motif de sa présence ici. Visiblement il n’avait aucune intention de le punir et s’il avait convoqué de la sorte c’était juste pour tromper les camarades de Cloud afin de ne pas lui attirer des ennuis. Mais Zack Fair était bien loin du compte et Cloud baissa la tête comme s’il trouvait un intérêt subite à ses chaussures

« Je ne veux pas te causer plus de soucis que tu en as déjà… j’ai lu ton dossier personnel… manifestement tu n’es pas très apprécié par tes camarades… »

Cloud releva la tête soudainement

« Quoi ? Vous avez espionné mon dossier ! »

Il se frappa le front du plat de la main avant de soupirer

« Vous n’auriez pas du vous donner cette peine… Toute la caserne sait que je suis détesté de toute façon… »

Il ne pouvait s’empêcher de repenser au colis que sa mère lui avait fait parvenir. Cloud mettait un point d’honneur a répondre à chacune des lettres que lui envoyait sa mère mais il aurait beaucoup de mal à répondre a celle-ci étant donné qu’il n’avait même pas eut le loisir de la lire. Nibelheim était un village coupé de tout avec seulement une poignée d’habitant. Sa mère n’avait personne à part lui et il savait à quel point les lettres qu’il lui envoyait lui tenait a cœur. Elle avait souffert de savoir son fils rejeté lorsqu’il était enfant et Cloud ne voulait pas la faire souffrir davantage si elle venait a apprendre qu’il n’était pas parfaitement intégré à la Shinra. Alors Cloud lui mentait …. Il lui racontait que tout allait pour le mieux et que s’était la franche amitié avec ses compagnons de chambre …

Perdu dans ses pensées, Cloud se ressaisit bien vite pour ne rien laisser paraître de son trouve face à Zack et il se concentra de nouveau sur ce que son supérieur était en train de lui dire. Un entraînement spécial, dans un endroit secret a l’écart de tout le monde. Cloud regarda Zack la bouche légèrement entre ouverte. Il avait du mal a croire ce qu’il entendait ! Zack Fair, SOLDAT de première Classe allait l’aider a s’entraîner ! Le rêve de Cloud de rejoindre le SOLDAT se raviva aussitôt ! Il reprenait espoir de pouvoir y arriver un jour !

« Vous feriez ca ? »

Cloud trouvait que c’était presque trop beau pour être vrai ! Il en arrivait même a se demander si ce n’était pas un canular …

« C’est gentil et je vous en suis très reconnaissant seulement, permettez moi une question… »

Cloud hésita quelques secondes avant de se lancer

« Pourquoi faites vous tout ca pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Lun 13 Juil - 9:39

Zack s’amusa de la surprise de Cloud. Pourquoi est ce que ca l’étonnait tant qu’il veuille l’aider ! Le brun leva les épaules puis se dirigea vers la fenêtre. Le blond lui avait demandé pourquoi il voulait s’occuper de lui… le brun ne s’attendait pas à cette question et se mit à réfléchir … il devait lui répondre mais quoi ?

Plusieurs explications lui vinrent en tête mais comment les formulés correctement pour ne pas vexer l’unité d’infanterie qui avait comme trait de caractère premier d’être hautement susceptible. Il devait donc trouver les bonnes phrases afin que Cloud ne se braque pas contre lui et accepte de lui faire confiance ! facile à dire mais pas à faire pour Zack qui était loin d’être diplomate, son franc parlé lui avait joué des tours plus tôt dans la journée et il ne souhaitait pas voir son élève s’enfuir à nouveau.

Toujours les fesses appuyées sur le bord de son bureau, il regardait le blond droit dans les yeux

« Je dois avoir une raison particulière pour vouloir t’aider ? »

Très fier de sa réponse, il élargit son sourire encore un peu plus ! sur ce coup là, il se dit que son interlocuteur ne pourrait pas lui reprocher quoi que se soit. Et puis, surtout, il n’avait pas de raison particulière pour avoir proposé de l’entrainer, il lui avait proposé gentiment se disant que c’était facile de critiquer les plus faibles si on ne prenait pas la peine de les guider. C’était sans doute aussi une réaction à toute cette ambiance malsaine qui régnait dans cette armée, il faut toujours un bouc émissaire et là manifestement, c’était tombé sur Cloud. Pourquoi lui d’ailleurs ?

Songeur, Zack ne s’aperçut pas qu’il était en train de détailler son élève. Il le scrutait des pieds à la tête en se demandant ce que ce jeune homme avait de si particulier pour qu’on lui mène la vie aussi dure… certes, il n’était pas très grand et son physique n’était pas taillé comme un soldat mais il devait sans doute avoir des points forts qui compenseraient son manque de robustesse. À force d’exercices, son corps se développerait certainement…

Le brun en était certain, le blond pourrait faire un soldat convenable…. Il fallait juste trouver en quoi il excellait.

Zack sortit de ses pensées puis s’aperçut qu’il était en train de dévisager Cloud. Le rouge lui vint aux joues sans savoir pourquoi d’ailleurs ! il s’éloigna ensuite et reprit place sur son grand fauteuil derrière son bureau ce qui lui rendait un air plus sérieux. Il savait qu’assis là il impressionnait, ca l’amusait parce qu’en réalité, il était bien loin d’être comme tous les autres instructeurs austères et bornés.

« Retourne auprès de tes camarades, je vais venir pour la séance d’entraînement de cet après midi ! en ce qui nous concerne, je te donne rendez vous ce soir à 21h dans la salle de simulation au combat »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Lun 13 Juil - 10:37

Zack ne répondit pas à la question de Cloud qu’il contourna de façon habile. Cloud était persuadé que si Zack ne lui répondait pas c’était parce qu’il lui cachait la véritable raison de ces entraînements clandestins. Pourquoi un première classe prendrait de son temps et de son énergie pour aider un simple soldat. La réponse s’imposa à l’esprit de Cloud avec clairvoyance … Il devait lui faire pitié…. Il ne voyait aucune autre raison valable a la main tendue que lui faisait Zack. Si c’était vraiment ca alors il était tombé plus bas qu’il ne l’avait pensé … Et s’il acceptait il perdait complètement le peu d’honneur qui restait en lui. Pourtant Cloud avait vraiment envie de se donner la chance d’intégrer un jour le SOLDAT et grâce à l’aide précieuse de Zack il semblait enfin pour espérer y arriver.

Cloud regarda son formateur, prêt à accepter sa proposition mais il ne prit pas la parole et remarqua que le regard de Zack était braqué sur lui. Il le vit le détailler de bas en haut et Cloud eut la désagréable impression de se sentir comme scanné aux rayons X ! Il se mit alors à rougir fortement avant de se trémousser sur sa chaise bien mal à l’aise qu’il était. Que devait penser Zack à ce moment même, en voyant son corps plus maigrelet que ceux des autres, en voyant sa taille plus petite, sa peau plus pale aussi, presque translucide….A bien des égard, Cloud se disait qu’il n’avait rien pour lui et son physique ne reflétait pas sa volonté de vouloir a tout prix intégrer l’élite de l’armée.

Les joues de Zack se colorèrent légèrement et lorsque Cloud s’en aperçut, les siennes ne purent s’empêcher de s’empourprer encore davantage. Il aurait donné beaucoup pour savoir ce que pensait son supérieur à ce moment là et connaître la véritable raison de son rougissement si inattendu. Peut être qu’il se rendait compte que Cloud n’avait pas le gabarit requis pour l’armée et qu’il ne savait comment le lui avouer… Mais c’était vraiment inutile qu’il embarrasse pour cela, si c’était vraiment la cause de son trouble, parce que Cloud étais au courant de ses moindres faiblesses, les autres ne cessant de lui rabâcher sans relâche, jour après jour

« Je vous remercie beaucoup, Capitaine, pour l’aide que vous m’accordez… »

Zack se leva et alla rejoindre son fauteuil sur lequel il s’asseya. Cloud le regarda et il trouva qu’il n’avait pas ma même prestance que les autres formateurs. Même installé dans son large fauteuil de cuir, Zack ne paraissait pas inaccessible et puant d’orgueil et de prétention. Au contraire, Zack semblait naturel, comme s’il n’y avait aucune barrière entre Cloud et lui. Cela déconcerta légèrement l’unité d’infanterie.

« Retourne auprès de tes camarades, je vais venir pour la séance d’entraînement de cet après midi ! en ce qui nous concerne, je te donne rendez vous ce soir à 21h dans la salle de simulation au combat »

Cloud regarda Zack la bouche entre ouverte et les yeux écarquillés. Un rendez vous ? Une nouvelle fois ses joues se mirent a rosir sans qu’il ne puisse se contrôler. Il avait un rendez vous ! c’était bien la première fois ! Cloud regarda Zack et il mit quelques secondes avant de comprendre que ce rendez vous était a but professionnel et qu’il n’y avait donc pas lieu de se réjouir, d’autant plus qu’il allait passé pour un abruti fini devant son formateur !

Il se leva de sa chaise et se mit au garde à vous faisant claquer ses chaussures, sa main droite allez contre sa tempe.

« Bien mon capitaine ! »

Il tourna les talons et sortit du bureau en fermant la porte derrière lui, se permettant un large soupire. Mais qu’est ce qui lui prenait de réagir de la sorte ? de rougir a la moindre petite parole de Zack Fair et surtout de sentir son cœur s’emballer a la simple pensée d’un rendez vous, tout professionnel qu’il était, avec lui ! Il y avait vraiment un truc qui tournait pas rond chez lui ! !

Cloud quitta le couloir du soldat et il alla se rendre sur le terrain d’entraînement où déjà les autres camarades étaient installés. Une nouvelle fois il entendit des rires résonner a ses oreilles lorsqu’il arriva. Il savait que tous se réjouissaient de la punition qu’ils pensaient que Cloud venait de recevoir, genre corvée de toilette pendant un mois, un classique

Cloud alla s’isoler à l’écart des autres. Il alla s’installer contre un mur auquel il s’adossa avant de s’asseoir sur le sol pour attendre que Zack les rejoigne afin de leur dispenser leur second entraînement de la journée. Etrangement, pour une fois, Cloud était impatient de pouvoir commencer… Ou bien … était il impatient de le revoir tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Lun 13 Juil - 12:10

Zack le regarda sortir d’un air distrait… il devait encore faire un entrainement cet après midi et il ne savait pas du tout quoi proposer à sa troupe… tourner en rond c’était bien mais ca n’apportait rien ! les accroupissements ! de grands classiques, il voulait innover ! apporter une touche personnelle afin de les aider vraiment à évoluer… oui mais quoi ? il n’en avait aucune idée et ca l’ennuyait vraiment

Il se leva et quitta son bureau en le fermant soigneusement à double tour et remonta doucement les longs couloirs qui composaient la tour. Plongé dans ses pensées, il se retrouva sur le terrain sans même sans rendre compte et fut surpris des voir ses élèves en train de l’attendre… il était encore en retard ! bah il n’allait pas s’en formaliser, c’était dans ses habitudes et les unités apprendraient à faire avec

Le brun se posta devant eux alors que les hommes étaient en train de se mettre en rang. Son regard se porta sur Cloud bien malgré lui… et il lui adressa un sourire

« Bon deuxième séance de la journée ! je vais vous demander de vous entrainer au tir ! »

Zack mit en place les différentes cibles et fit passer un par un ses élèves… le résultat était catastrophique, il n’en revenait pas allant jusqu’à se demander ce que son prédécesseur leur enseignait. Il se tapa plusieurs fois la main contre le front l’air complètement désemparé et se retint de faire des commentaires ! la réaction de Cloud lui ayant servi de leçon, il ne voulait pas vexer ses hommes… il voulait juste les aider sans les juger ou les abaisser.

L’après midi passa rapidement ainsi que la séance d’entrainement. L’instructeur donna quartier libre à ses élèves leur donnant rendez vous le lendemain au même endroit.

Le brun ne s’était pas occupé plus que ca du blond afin que les soupçons ne soient pas éveillés, mais surtout pour ne pas donner une raison aux autres de le torturer ou de lui reprocher d’être le chouchou… vraiment, Zack haïssait cette mentalité de bas étage qui régnait dans l’armée et se félicitait d’être différent des autres

Il retourna dans ses appartements pour prendre une douche avant d’aller se restaurer à la cantine… toujours les mêmes repas juste mangeables mais bon… fallait bien prendre des forces pour être en forme. Une fois cette délicate opération effectuée, Zack alla dans son bureau prendre les clés de la salle d’entrainement virtuel, il en aurait besoin plus tard ! et pour être certain d’avoir la paix, il l’avait réservée ainsi pas de mauvaises surprises.
Comme il était trop tôt, il décida de retourner s’allonger un peu sur son lit afin d’attendre que l’heure du rendez vous arrive ! il ferma les yeux et le visage de Cloud s’imprima derrière ses paupières closes qu’il ouvrit directement surpris par cette étrange vision.

Il se demandait vraiment pourquoi le blond venait d’apparaitre dans ses pensées… sûrement parce qu’il pensait à lui et se posait plein de questions à son sujet ! tout ne se trouvait pas dans le dossier informatique qu’il avait consulté plus tôt dans la journée… le reste il devrait le découvrir par lui-même…

Il se redressa balayant du regard sa modeste chambre ses yeux se posant sur quelques photos qui trônaient sur son étagère. Sa mère et son père lui souriant, il devrait sans doute les appeler ou les voir ca faisait des années qu’il n’était pas allé leur rendre visite. Il se tapa le front de la main mais vraiment ca ne tournait pas rond chez lui ! le voilà qu’il pensait à ses parents maintenant alors qu’il n’y songeait jamais…

Zack soupira puis se dit qu’il pourrait profiter de la salle pour s’entrainer un peu avant que Cloud le rejoigne, ca lui permettrait un peu de s’entretenir physiquement … une semaine à s’occuper des autres ne lui servirait pas à rester au top ! fallait qu’il prenne soin de lui après tout afin que lors de la prochaine mission il puisse être au maximum de ses capacités !

Il se dirigea donc d’un pas décidé vers l’endroit de l’entrainement ne croisant personne dans les couloirs qui semblaient bien silencieux. Il flâna un peu appréciant le calme qui y régnait tant et si bien que lorsqu’il arriva à destination les 21 heures venaient de sonner !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mar 14 Juil - 9:17

Lorsque Zack arriva, Cloud sentit les battements de son cœur s’accélérer brutalement et il ne comprit pas la raison de cette réaction qu’il jugeait d’anormale. Il se dépêcha à se mettre debout et de rejoindre les rangs pour écouter les instructions de Zack avec sérieux. Lorsque son formateur posa son regard sur Cloud, ce dernier intercepta un sourire sincère affiché sur son visage et, rouge de confusion, il baissa un peu le regard pour essayer de calmer l’agitation qui s’était emparé de lui. Décidément quelque chose ne tournait pas rond.

Le second entraînement de la journée consistait en un exercice de tir. Il ferma un œil et mit son arme en joue pour commencer a tirer une première série de balles. Il voulait absolument montrer à Zack qu’il n’était pas aussi mauvais qu’il ne lui avait dit mais la présence de son formateur si prêts de lui, sachant qu’il l’observait, le déconcentra et aucune des balles qu’il tira n’atteignit la cible fixe. Cloud se maudit mentalement. Si Zack avait encore un peu d’estime pour lui, il venait de tout ruiner et Cloud se renferma encore un peu plus sur lui même, évitant le regard de son formateur pour le reste de la séance.

Une fois l’entraînement terminé, Zack offrit un quartier libre à ses hommes et Cloud soupira de pouvoir profiter d’un peu de liberté. Il aimait tout particulièrement ces quartiers libres, non pas parce que cela signifiait qu’il ne travaillait pas, mais simplement parce que c’était les seuls moment où il pouvait profiter de la chambre tranquillement. En effet, tandis que ses trois autres colocataires allaient écumer les bars de Midgar en s’ivrognant, Cloud pouvait rester seul dans la chambre à profiter d’un moment de calme fort apprécié. Généralement, c’est à ce moment qu’il répondait au courrier de sa mère ou qu’il s’allongeait sur le lit, des écouteurs enfoncés dans les oreilles, pour écouter un peu de musique. Et ce jour là c’est ce qu’il entreprit de faire ! Allongé à plat ventre, les bras repliés sous sa tête, il écoutait un morceau qu’il affectionnait particulièrement quand subitement le visage de Zack s’imprima sur ses paupières closes. Cloud sursauta et rouvrit les yeux rapidement. Qu’est ce qu’il lui prenait de penser à Zack si souvent ? C’était son supérieur ! Il n’avait pas a penser a lui comme ca ! Certes Zack allait l’aider a atteindre son but mais ce n’était pas une raison pour être obnubilé par lui de la sorte

La vérité c’est que Cloud entendait la voix de son supérieur résonner a l’intérieur de sa tète « tu es très mignon quand tu es en colère » …. Vraiment, il n’arrivait pas a comprendre pourquoi Zack lui avait dit ca… Mais il devait s’avouer que ca ne lui avait pas complètement déplus.

L’heure tourna rapidement et Cloud dut se préparer pour son rendez vous dans la salle d’entraînement virtuelle. C’était la première fois qu’il aurait accès à cette salle normalement réservée au membres du SOLDAT. Il était a la fois excité et rempli d’appréhension. Et s’il décevait Zack encore plus que cet après midi ? Si Zack se rendait compte a quel point il était nul et revenait sur sa décision de vouloir l’aider ? Nul doute que pour Cloud ca sera la chute, il aurait beaucoup de mal de se remettre de cette déception après tous les espoirs qu’il venait de placer dans son nouveau formateur.

Par chance Cloud n’eut aucun mal à quitter la chambre ! Il avait eut peur de devoir inventer une excuse bidon pour s’éclipser de ses camarades qui lui auraient certainement mis des bâtons dans les roues mais ces derniers n’étaient pas encore rentrés lorsque Cloud se mit en chemin pour rejoindre Zack. Il arriva à l’étage du SOLDAT où il expliqua au vigile de garde qu’il avait rendez vous avec Zack Fair et ce dernier le laissa passer sans faire d’histoire. Cloud commença a chercher du regard la fameuse pièce d’entraînement qu’il ne tarda pas à trouver. Il prit une grande inspiration avant de rentrer a l’intérieur où Zack se trouvait déjà.

Cloud hésita grandement…. Est ce qu’il devait se mettre au garde à vous ? Zack était certes son formateur mais là, Cloud n’était plus en service. D’un autre coté il avait du mal à s’imaginer saluer autrement un de ses supérieurs. Mais les mots lui sortirent de la bouche avant même qu’il réalisa ce qu’il était en train de faire

« Euh…. Bonsoir …. »

Il releva la tête pour regarder autour de lui ce qu’était cette fameuse salle d’entraînement virtuelle. Une pièce sombre et circulaire, constituée uniquement de vitre. C’était bien étrange !

« C’est ici que s’entrainent les SOLDATS ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mar 14 Juil - 20:12

A la question de Cloud, Zack acquiesça d’un petit mouvement de tête s’amusant de le voir aussi impressionné par cette salle. Le brun avait oublié que seul le SOLDAT s’entraînait en ce lieu pour lui cet endroit n’avait plus rien de magnifique, il était habitué à s’y rendre depuis quelques années maintenant et ce plusieurs fois par semaine afin de parfaire sa technique de combat et d’améliorer ses capacités. Souvent, il venait accompagné de Angeal enfin quand il était seconde classe mais maintenant qu’il était monté de grade s’était seul qu’il s’entrainait. Il se souvint aussi des heures passées sous les ordres de Sephiroth qui lui avait appris à être plus réfléchi quant à sa manière d’aborder les ennemis, Zack avait en effet une fâcheuse tendance à foncer dans le tas sans trop penser c’est ce que son mentor lui avait reproché plusieurs fois d’ailleurs et c’était pour cela qu’il avait demandé au grand Héros de s’occuper du brun.

Pour Zack cela avait été un grand honneur d’être pris en charge par Sephiroth lui-même et les missions faites en sa compagnie avec toujours été très profitable, ce n’était pas pour rien que l’argenté était autant adulé ! Ses capacités étaient bien supérieures aux autres membres du SOLDAT aussi bien des troisième et deuxième sans compter les première classe ! personne n’arrivait à la cheville de ce grand combattant qu’était Sephiroth !

Sans perdre de temps et après avoir salué brièvement son élève, il prit un casque qu’il posa sur la tête de celui-ci se dirigea ensuite vers la console informatique afin de programmer des ennemis qui seraient adaptés aux capacités de Cloud. Il revint ensuite près de lui

« Niveau un, je t’observe ensuite je corrigerai tes positions ! ton arme est une épée… montre moi ce que tu peux faire et ne crains rien je ne serai pas loin et si tu es en danger j’interviendrai »

Zack démarra ensuite le programme d’entraînement et très vite les ennemis virtuels se mirent à assaillir le blond qui se battait comme il pouvait, le brun restait en retrait en observant minutieusement le jeune homme. Il analysait chaque mouvement qu’il faisait et put voir qu’il avait une certaine souplesse et qu’il était très agile… un point positif pour lui et qu’il ne manquerait pas d’exploiter.

Une heure de combats intensifs sembla paraître suffisante pour ce premier cours particulier. Le brun coupa le programme et ôta le casque que le blond portait tout en lui faisant un grand sourire

« Bien j’ai remarqué de très bons points ! d’ici la fin de la semaine tu auras vraiment bien progressé . »

Il lui passa amicalement la main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu puis l’invita à sortir de la salle, il était temps pour tous les deux de se reposer.

Une fois dans les couloirs, Zack salua d’un geste de la main Cloud

« Nous nous reverrons demain avec les autres et le soir, nous nous retreverons ici ! se sera nos rendez-vous secrets »

Le brun lui fit un clin d'œil puis se mit à rire

"Tu as des capacités dont tu ne te soupçonnes même l'existence"

Il lui fit un petit geste de la tête pour le saluer puis commença à s’éloigner pour prendre le chemin de ses appartements. Après avoir fait quelques pas et sans savoir pourquoi il se retourna pour voir si Cloud était toujours là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 13:30

Cloud ne se sentait pas très a l’aise dans cette salle d’entraînement. Il avait l’impression désagréable de ne pas être a sa place et qu’en tant que simple membre de l’unité d’infanterie il n’aurait pas du se trouver ici. La menace de ses camarades de chambre lui revient alors a l’esprit. Nul doute qu’il allait devoir trouver de bonnes excuses pour justifier ses retours tardifs dans la petite chambrée. Il se disait qu’évoquer une punition que Zack lui avait donné était une excuse toute trouvée qui ferait certainement l’affaire

Zack alla chercher un casque qu’il installa sur la tête de Cloud qui se laissa faire, ne sachant pas utiliser le matériel se trouvant dans la pièce. Ainsi équipé il avait était complètement privé de sa vu et il sentit juste Zack lui mettre une épée dans les mains. Cloud commença a paniquer intérieurement. Les unités d’infanterie ne sont pas habilités au combat au corps a corps, c’est pour cela qu’on les équipes de fusils mitrailleuse, certainement que les dirigeants de l’armée ne les jugent pas capable de se battre au combat rapproché. Toujours est il que Cloud se sentait un peu stupide avec son épée dans les mains qu’il ne savait même pas comment tenir correctement.

« Niveau un, je t’observe ensuite je corrigerai tes positions ! ton arme est une épée… montre moi ce que tu peux faire et ne crains rien je ne serai pas loin et si tu es en danger j’interviendrai »

« D’accord »

Le programme se mit alors en route et Cloud vit miraculeusement un univers se former devant ses yeux. Il s’agissait d’une plaine verdoyante, comme il y en avait du coté de la ville de Kalm. Cloud regarda vaguement autour de lui pour se familiariser à ce paysage. Il ne sentait même plus le casque sur son visage. Il avait vraiment l’impression d’être ailleurs que dans une salle d’entraînement. Il se disait que les SOLDATS avaient bien de la chance de posséder ce genre de système qui changeait radicalement des tours de terrain qu’on leur imposait de faire.

Rapidement les premiers ennemis firent leur apparition. Il s’agissait de monstres que Cloud n’avait jamais vu auparavant. Il ne réfléchit pas plus longtemps et se mit en position d’attaque, envoyant son épée vers ses adversaires qui s’évaporèrent les uns après les autres. Les premières minutes étaient difficile pour Cloud qui cherchait encore ses appuies tout en sachant qu’il était observé par Zack. Mais par la suite, il oublia complètement la présence de son aîné et se concentra uniquement sur le combat, prenant même un certain plaisir à manier l’épée qui devient rapidement comme une extension de son bras qu’il maniait avait une agilité certaine alors que c’était pourtant la première fois qu’il en avait une en main

Zack interrompit brutalement l’entraînement et Cloud se retrouva un peu déboussolé. Il était tellement à fond dedans qu’il avait oublié qu’il s’agissait d’un entraînement virtuel. Il retira son casque et regarda Zack attendant ses conclusions avec appréhension, se disant qu’il devait l’avoir trouvé ridicule de gigoter ainsi tout seul. Mais au contraire, Zack parut satisfait ! Il le complimenta et Cloud ne put s’empêcher de sourire franchement. Si les entraînements particuliers étaient tous comme celui-ci, ca serait une partie de plaisir pour lui que de venir dans cette salle virtuelle

« Nous nous reverrons demain avec les autres et le soir, nous nous retrouverons ici ! se sera nos rendez-vous secrets »

Cloud alla ranger le matériel et il intercepta le clin d’œil que lui offrit Zack. Il se mit a rougir subitement et il fut bien content de devoir lui tourner le dos pour ne pas que son supérieur ne le regarde. Il repensa a sa main qui venait d’aller se perdre dans ses cheveux. Etrangement, il n’avait pas esquiver… Il se demandait d’ailleurs pourquoi

Ensemble ils quittèrent la salle d’entraînement et Cloud regarda Zack avant de lui sourire timidement

« Merci… Pour ce soir et … pour vous occuper de moi »

Il fit une petite courbette remplie de respect avant de lui tourner le dos pour prendre le couloir opposé a celui de Zack afin de regagner ses apparentements. Il fit quelques pas puis s’arrêta subitement avant de se retourner pour regarder une dernière fois Zack. C’est alors qu’il s’aperçut que son supérieur afin fait la même chose que lui, ce qui le fit sourire. Il lui adressa un léger signe de la tète avant de reprendre son chemin , le cœur soudainement léger, comme si rien ne pouvait plus jamais l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 13:32

Cloud lui faisait face et leur rapide échange de regard lui fit chaud au cœur. Zack répondit au petit geste de son élève par un grand sourire puis prit la direction de ses appartements mais avant il alla déposer la carte magnétique de la salle d’entraînement à sa place tout en prenant soin de réserver l’endroit pour le lendemain soir ainsi il n’aurait pas de mauvaises surprises au cas où un autre membre du SOLDAT voudrait s’y rendre.

Le brun savait que la place de l’unité d’infanterie n’était pas dans ce lieu, d’ailleurs jamais il n’aurait du y mettre les pieds et si cela se savait Zack pouvait avoir des remontrances de ses supérieurs mais il se disait que se faire remonter les bretelles ne le tuerait pas et qu’il était plus important de s’occuper de Cloud !

Arrivé dans sa chambre, Zack se déshabilla et prit une douche rapide pour ensuite s’allonger sur son lit prêt à passer une bonne nuit de repos qu’il pensait bien méritée après s’être retourné quelques fois en cherchant son sommeil il tomba endormi d’une masse.

Le lendemain, il se leva en retard comme d’habitude et perturbé par le rêve qu’il avait fait. Cloud lui était apparu en danger et malgré tout son savoir faire, Zack n’avait pas réussi à le sauver. Le songe s’était coupé net ne laissant pas apparaître la fin de l’histoire. Un peu sous le choc, le brun se demanda pourquoi il avait rêvé de son élève... il ne le connaissait depuis qu’un jour après tout ! étrange… il ne voulut pas s’attarder sur le sujet il devait se rendre sur le terrain où son groupe devait l’attendre. Il fit un brin de toilette, courut vers la cantine où il attrapa une tartine en vitesse ainsi qu’un verre de jus d’orange puis se dirigea promptement vers ses unités d’infanterie.

Le brun n’avait pas eu le temps de décider d’exercices différents de ceux qu’on leur demandait d’habitude, il leur fit donc faire les grands classiques tours de terrain et accroupissements après tout il était là comme remplaçant, il ne pouvait pas trop s’impliquer dans ces séances ! Zack observa longuement un par un les simples soldats mais évita de s’attarder sur le blond. Il aurait l’occasion de s’entretenir avec en aparté le soir lors de leur cours particulier.

Une journée qui passa rapidement sans surprise mais en essayant d’éviter un maximum le jeune unité d’infanterie, Zack avait surpris quelques bribes de conversation pendant le repas, certains collègues du blond semblaient manigancer quelques mauvais tours à jouer visant à l’humilier tout ca parce qu’il avait déjeuné la veille ensemble et que Cloud était trop proche de lui au goût des autres.

Le brun avait aussi eu vent d’une histoire de lettre et de colis piétiné, et oui… la tour Shinra est un endroit où tout se sait et où les moindres faits et gestes sont rapidement divulgués enfin pas tous heureusement pour le première classe. C’était surtout ce qui se passait dans les niveaux inférieurs, chez les simples soldats… ils étaient surveillés par leur supérieur mais la plupart du temps même si ils ne se comportaient pas correctement, jamais personne ne leur faisait de remarque. On se tenait au courant juste pour éviter de trop gros débordements ou pour étouffer les histoires lorsqu’elles se terminaient mal.

Zack ne s’était jamais senti concerné par tout ca avant parce qu’il ne s’intéressait pas aux affaires des unités d’infanterie mais maintenant qu’il connaissait Cloud c’était différent ! il ne comprenait pas pourquoi on lui en voulait tant… il ne manquerait pas d’avoir une discussion le soir, il voulait l’aider physiquement mais aussi mentalement parce qu’il était important d’avoir un mental fort afin d’être un bon combattant.

Il était 21 heures et comme la veille le brun s’était rendu à la salle où il attendait sagement son élève. Le brun se mit à rire quand il s’aperçut qu’étrangement il était à l’heure pour ces petits rendez vous secrets.

Quand Cloud apparut, il lui adressa un grand sourire

« Prêt pour ta séance ? une fois que tu auras terminé tes combats, j’aimerais qu’on discute un peu tous les deux… enfin si tu n’y vois pas d’inconvénient ! »

Et sans plus tarder Zack mit le programme en route haussant d’un niveau la difficulté des monstres sans le dire à son élève, il voulait juste voir comment ce dernier allait réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 14:16

L’état de béatitude dans lequel Cloud était plongé depuis la fin de son entraînement restait mystérieusement inexplicable pour Cloud. Il se disait que c’était simplement parce que Zack l’avait complimenté, que contrairement a ce qu’on ne cessait de lui rabâcher, il n’était pas aussi nul que ca ! Et puis le dernier sourire que lui avait offert Zack était tellement chaleureux que Cloud sentit les barrières qu’il avait dressé devant pour se protéger tomber les unes après les autres. Il se disait qu’il avait jugé Zack Fair sans doute trop rapidement et que ce dernier n’était pas aussi mauvais qu’il l’avait pensé, sinon pourquoi prendrait il la peine de l’entraîner.

L’allégresse de Cloud s’arrêta soudainement jusqu’à ce qu’il voulut rentrer dans sa chambre et qu’il constata que la porte était close, ses affaires renversées devant lui dans le couloir. Il tambourina plusieurs fois a la porte, demandant qu’on le laisse entrer mais il ne reçut aucune réponse autre que les occupants de chambres voisines lui demander de bien vouloir la mettre en veilleuse parce qu’ils étaient fatigués. Cloud soupira longuement et il commença a rassembler ses affaires, résigné à passer la nuit dans le couloir. C’est alors qu’il constata que son lecteur mp3 était en pièces détachées sur le sol, recouvert par ses vêtements en vrac. Il se saisit du petit appareil détraqué qu’il regarda tristement.

Cloud s’adossa contre le mur avant de se laisser glisser pour se retrouver assit par terre. Il resserra ses genoux contre son torse et posa sa tête dans le petit espace que ce confort précaire lui procurait. Il n’arrêta pas de penser à cette journée. Zack était sans doute le petit rayon de soleil de sa vie depuis qu’il était arrivé à la Shinra. Mais Cloud ne pouvait s’empêcher de redouter ce qui allait se passer par la suite. Zack était arrivé, il le prenait sous son aile pendant une semaine et après il repartirait comme si de rien n’était ? Cloud aurait eut bien du mal à le supporter. Etrangement, il se disait qu’il n’arriverait pas à se remettre du départ de Zack sans trop savoir ce que cet homme lui apportait au juste. Ce n’était qu’un instructeur, pas de quoi en faire toute une montagne ! mais pourtant, Cloud ne voyait pas les choses de cette façon… C’était… différent..

Lorsqu’il se réveilla le lendemain, c’est le dos complètement cassé d’avoir été plié de la sorte pendant de nombreuse heure. Il sentait des courbatures dans le moindre de ses muscles et il eut bien du mal à se remettre sur pied. La porte de la chambre avait été déverrouillée pour le laisser ranger ses affaires et prendre une douche ce qu’il se dépêcha de faire aussi rapidement que possible pour ne pas arriver en retard au terrain d’entraînement.

Zack arriva sur le terrain en retard et cette constatation fit sourire Cloud. A ponctualité ne semblait pas être son point fort. Les exercices de la journées étaient les mêmes que la veille mais Cloud éprouva beaucoup plus de difficulté à les exécuter. Il arriva bon dernier à la course autour du terrain et quant aux accroupissements, il fini sa série de 100 avec plusieurs minutes de retard par rapport aux autres. C’était catastrophique… ajouté a ca la sensation désagréable qu’il avait que Zack cherchait à le fuir. Cloud se disait que son formateur devait regretter les encouragements de la veille et Cloud était retissant a aller à la séance d’entraînement du soir même.

21h approcha a grand pas. Après le repas du soir, Cloud passa se changer puis il quitta la chambre sous les insultes de ses camarades pour se rendre à la salle d’entraînement virtuel qui se trouvait à l’étage du soldat. Il fit donc le chemin qu’il avait fait la veille puis il arriva à l’heure précise dans la pièce dans laquelle il entra après avoir frappé timidement.

Dés qu’il apparut, Zack lui adressa un magnifique sourire ce qui apaisa le cœur et les soupçons de Cloud qui s’attendait plutôt à se faire sévèrement remonter les bretelles pour l’entraînement intolérable qu’il avait exécuté plus tôt dans la journée. Cloud répondit par un sourire contrit avant d’aller chercher le matériel nécessaire a l’entraînement, à savoir un casque qu’il visa sur sa tête et une épée.

« Prêt pour ta séance ? une fois que tu auras terminé tes combats, j’aimerais qu’on discute un peu tous les deux… enfin si tu n’y vois pas d’inconvénient ! »

« euh… d’accord … »

Cloud se demanda de quoi voulait lui parler Zack. De ses déboires ? des entraînements secrets ? ou autre chose ? Il n’eut pas le temps de s’attarder plus que la question que la simulation commença immédiatement. L’endroit était le même que la veille mais les monstres étaient différents. Cloud avait un peu plus de mal à les repousser, certainement du à la fatigue qu’il ressentait. Néanmoins il avait été ridicule toute la journée aux yeux de Zack et là il ne voulait pas en rajouter une dose supplémentaire ! Il se battit donc avec énergie et témérité, trépassant chacun des adversaires qui arrivaient à son niveau même s’il avait la désagréable impression de galérer plus que la veille.

Lorsque Zack arrêta le programme, Cloud retira son casque et posa son épée sur le sol. Il avait la respiration courte alors qu’il sentait de la transpiration lui couler le long du dos. Les joues rouges de s’être tant dépensé, il se dirigea vers le coté de la salle pour prendre la bouteille d’eau qu’il avait prit soin d’apporter avec lui et de la vider d’une bonne moitié.

Il reprit sa respiration, s’essuya le front d’un revers de bras avant de se tourner vers Zack Fair.

« Vous… Vous vouliez me parler Capitaine ? »

Cloud sentit ses jambes commencer a trembler malgré lui. Il posa ses mains sur ses genoux pour essayer de les calmer mais c’était peine perdue

« Est ce que je peux m’asseoir s’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 15:50

La difficulté était légèrement plus élevée que la veille mais Zack trouva que Cloud se débrouillait pas trop mal et lorsqu’il arrêta la simulation, il s’avança vers le jeune homme qui semblait avoir du mal à se reprendre. Le brun avait bien remarqué que durant l’entraînement de la journée Cloud avait du mal arrivant dernier à la course et ayant difficile à terminer sa série d’accroupissements.

Le blond commença à trembler ses jambes ayant bien du mal à le porter et c’est avec un air inquiet qu’il répondit affirmativement à la requête de son élève

« Bien sûr ! Assieds toi ! tu as besoin de quelque chose ? »

Zack s’approcha de lui et s’accroupit pour le regarder en face.

« Tes copains de chambrée t’ont encore fait des misères ? »

Il lui fit un grand sourire afin de l’encourager à lui parler, il ne connaissait pas très bien Cloud mais le peu qu’il avait pu constater de son caractère lui disait qu’il fallait prendre quelques précautions et le mettre en confiance. Sans doute parce que ce dernier n’avait pas facile à la Shinra ! être la proie de ses coéquipiers quotidiennement ne devait pas être évident et cela l’avait surement poussé à se méfier de tout et de tout le monde.

Zack se releva puis se frotta l’arrière de la tête nerveusement

« J’espère que tu n’as pas des problèmes à cause de moi ! je ne voudrais pas être une excuse supplémentaire pour que les autres te cherchent des misères ! c’est aussi pour ca qu’aujourd’hui devant les autres j’ai pris mes distances pour qu’ils ne se doutent de rien ! j’ai eu vent d’événements malheureux qui se sont produits hier »

Le brun se frappa le front du plat de la main, pourquoi lui avait il dit qu’il était au courant de ses maltraitances régulières… c’était pas malin de sa part de faire une chose pareille. Il baissa les yeux vers Cloud qui était assis sur le sol froid de la salle dos collé au mur en train d’essayer de reprendre son souffle.

« Désolé… j’espère que… »

Son PHS se mit alors à retentir ce qui coupa la conversation, Zack partit s’isoler à l’extérieur de la pièce pour revenir quelques minutes plus tard.

Il partit à nouveau rejoindre Cloud qui semblait avoir récupérer.

« Pff les filles ! toujours la même histoire ! bref, tu as meilleure mine et je voudrais que tu me suives jusqu’à mes appartements ! je voudrais te donner quelques cours sur les matérias et j’aimerais aussi que tu m’expliques pourquoi il te prenne comme cible ! »


Le brun lui fit l’un de ses plus beaux sourires et lui tendit la main afin qu’il se relève.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 16:56

Cloud ne se fit pas prier avant de s’asseoir sur le sol, s’adossant a un des murs vitrés de la salle d’entraînement. Il répondit par la négative lorsque son supérieur lui demanda s’il avait besoin de quelque chose. Cloud avait prit la précaution de prendre avec lui une bouteille d’eau et c’est là tout ce dont il avait besoin.

Zack s’approcha de lui et Cloud releva la tête pour le regarder s’accroupir devant lui, leur regard à la même hauteur. Cloud en devient encore plus rouge de confusion jusqu'à ce que Zack prenne la parole

« Tes copains de chambrée t’ont encore fait des misères ? »

La confusion laissa la place a la colère et à la honte. Il tourna subitement la tête sur le coté, fronçant les sourcils alors que ses mains se serraient furieusement. Sa voix étaient plus emportée qu’il ne l’aurait souhaité lorsqu’il répondu

« Mais pas du tout ! Il ne s’est rien passé ! Rien de rien ! »

Cloud le foudroya du regard mais il rencontra le sourire de Zack et étrangement, les traits de son visage de détendirent. Il regarda Zack se remettre debout et le surplomber de toute sa hauteur alors qu’il lui confiait espérer qu’aucun ennuis supplémentaire ne lui serait fait à cause de ses séances d’entraînement. Il expliqua par la même occasion qu’il avait fait exprès de l’ignorer pendant les entraînement et qu’il avait eut connaissance de ce qui s’était hier… Cloud se demanda ce qu’il savait au juste. Les menaces ? Le colis qu’il n’aurait jamais ? ou bien la nuit qu’il avait passé à même le sol du couloir ?

Tout ca était horriblement gênant. S’il avait quelques doutes, il en était maintenant convainque : Zack Fair l’avait prit sous son aile parce qu’il faisait pitié à voir en pauvre souffre douleur qu’il était. Cloud avait tant espéré qu’il en soit autrement. A peine Zack eut til fini sa phrase que Cloud s’était déjà refermé sur lui même, fuyant son regard et se replia dans une mutisme duquel il n’était pas prêt de sortir.

La sonnerie d’un téléphone retenti dans la pièce et Zack s’excusa avant d’aller dans le couloir poursuivre sa communication téléphonique. Cloud lui ne bougea pas. Il resta tête baisser à s’insulter intérieurement. Dire qu’il avait caressé l’espoir que Zack puisse s’intéresser à lui pour autre chose que sa faiblesse et son statut de bouc émissaire. Il regrettait d’avoir pu penser une tel absurdité. Mais il y avait cru tellement fort..

Zack revient après quelques minutes et il offrit à Cloud un sourire ravissant. Cloud le regarda la bouche légèrement entre ouverte, comme hypnotisé par ce sourire qu’il aurait put qualifié de plus beau du monde. Sa colère et la rancœur qu’il éprouvait s’évapora comme par enchantement, simplement parce qu’il venait de regarder Zack Fair lui adresser un sourire. Il avait l’impression de chavirer tout simplement sans trop comprendre pourquoi. De ce que Zack lui dit, il ne retint finalement que quelques mots qui finirent de le déstabiliser plus qu’il ne l’était déjà. « Suivre jusqu'à mes appartements… »… « cours sur les matérias »… « pourquoi ils te prennent comme cible… »

Zack lui tendit la main et Cloud la considéra un instant avant de la lui saisir pour se relever. Il y avait une douce chaleur qui se dégageait de la main de Zack. Une chaleur apaisante que Cloud n’aurait certainement pas réussi à qualifier.

Gardant le silence il le suivit jusqu’aux appartements de Zack non sans sentir son cœur battre la chamade. Il allait dans les appartements privé de Zack Fair ! ! ! Ca le mettait dans tout ses états. Une fois arrivé a destination, il laissa son regard se porter sur la pièce qu’il étudia minutieusement

« C’est… C’est grand chez vous… Ca change de nos quinze mètres carrés pour quatre »

Cloud se mit a rire doucement avant de rester au centre de la pièce, attendant de savoir ce que Zack allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 17:50

Le blond hésita un moment avant de prendre la main de Zack ce qui parut bizarre à ce dernier, il devait surement l’avoir vexé mais pourquoi ? qu’est ce qu’il avait encore fait ou dit pour que Cloud se renfrogne encore. Machinalement, le brun haussa les épaules ne cherchant pas à comprendre plus pour le moment, et il ouvrit la marche suivi de son élève afin de regagner ses appartements.

Il ôta ses chaussures et traversa la pièce pour déposer son PHS sur la petite table puis en fouillant dans ses poches il s’aperçut qu’il n’avait pas été remettre la carte magnétique de la salle d’entraînement à sa place, il le ferait plus tard là il avait une bonne douche rafraichissante.

« Grand ? moi, je trouve ca petit mais c’est vrai que par rapport à vos quartiers ma chambre c’est du grand luxe ! »

Il se mit à rire puis invita Cloud à s’installer plus confortablement

« Mets-toi à l’aise ! j’arrive, je fais un tour dans la salle de bain et on pourra regarder les livres que je t’ai préparé sur les matérias ! je prends vite une douche je n’en ai pas pour des heures ! fais comme chez toi ! »

Zack disparut rapidement. Il se déshabilla sans plus attendre et se faufila sous le jet d’eau fraiche qui s’écoulait de la pomme de douche. Il se savonna puis se rinça aussi vite qu’il put car il ne voulait pas faire attendre plus longtemps son élève.

Il sortit ensuite de la cabine attrapa une serviette qu’il plaça autour de sa taille et une autre avec laquelle il s’essuya ses cheveux en gros n’ayant pas le temps de les sécher à fond. Il sortit alors de la salle de bain toujours avec comme seul vêtement le tissu éponge noué autour de ses hanches.

« Je m’habille et je suis à toi »

Le brun fouilla dans son armoire de laquelle il sortit un t-shirt et un jeans qu’il enfila sans se cacher devant son invité après tout ils étaient entre hommes et Cloud devait avoir l’habitude de la nudité vu qu’il partageait une chambre avec d’autres garçons et que les douches pour les unités d’infanterie étaient communes.

Une fois vêtu il s’approcha du blond qui était en train de regarder attentivement les différentes photos qui se trouvaient dans la pièce

« Se sont mes parents ! je ne les ai plus revus depuis que je suis parti de chez moi… »

Zack prit des livres qui se trouvaient sur son bureau puis s’installa sur le bord de son lit tapotant la place qui se trouvait à ses cotés pour inviter Cloud à s’y asseoir

« Voilà les livres qui parlent des différentes matérias, des différentes classifications de celles-ci de leurs pouvoirs, de leurs capacités… tu prendras de l’avance par rapport à tes camarades mais surtout, tu verras c’est super intéressant ! »

Le brun commença à feuilleter un peu les bouquins faisant un résumé rapide des choses les plus importantes à savoir. Zack aimait parler des matérias et donner des explications à propos de celles-ci fut un réel plaisir tant qu’il ne vit pas que l’heure avançait rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 18:51

Cloud avait le sentiment que sa place n’était ici, dans ce luxueux appartement mais étrangement il s’y sentait à l’aise. L’endroit était accueillant, à l’image de Zack finalement. Bien que relativement en désordre, la pièce n’en était pas moins agréable a vivre. Zack demanda à Cloud de se mettre a l’aise et ce dernier commença par retirer ses épaulette d’entraînement ainsi que son châle qui recouvrait son cou. Pendant ce temps Zack fila rapidement prendre une douche à la salle de bain, laissant Cloud complètement seul et immobile. Cloud n’osa d’abord pas bouger de sa chaise puis, les minutes passant, il prit un peu plus d’assurance et se remit debout pour s’approcher du téléphone portable qui s’était mit a vibrer, annonçant un appel d’une certaine « Cissnei » a voir le nom affiché sur l’écran. Cloud ne prit pas la peine d’appeler Zack pour lui signaler l’appel.

C’est à ce moment que Zack sortit de la salle de bain, ne portant rien d’autre qu’une serviette éponge nouée autour de la taille. Dés qu’il l’aperçut, Cloud ne put s’empêcher de rougir furieusement mais sans toutefois réussir à détacher son regard du torse nu de Zack. Il le vit aller dans la pièce adjacente qui devait certainement être la chambre et, a la grande surprise de Cloud, il vit Zack commencer a se mettre nu sans pour autant fermer la porte. Le jeune homme sentit son cœur s’accélérer encore plus rapidement alors qu’il voyait les fesses de Zack s’afficher devant lui. Elles étaient parfaites ses fesses … une belle courbe arrondie, une chute des reins délicieuse, des formes tentatrices…

« Oh mon dieu… » murmura Cloud avant de se retourner subitement

Il venait de prendre conscience qu’il était en train de fantasmer sur les fesses d’un homme et pas n’importe lequel, un supérieur ! Son cœur ne cessait plus de tambouriner dans poitrine et pour se donner contenance, il laissa son regard vagabonder sur quelques photos qui trônait dans la pièce.

« Se sont mes parents ! je ne les ai plus revus depuis que je suis parti de chez moi… »

« Ha… euh.. bah … bah… »

Cloud se gifla mentalement pour reprendre contenant et arrêter de bredouiller inutilement

« Vous ressemblez beaucoup à votre père ! euh… c’est .. c’est dommage que vous ne puissiez plus les revoir… »

Cloud s’éloigna de quelque pas de Zack. Il avait l’impression qu’il ne fallait pas trop qu’il s’approche prêt de lui sous peine de commettre la plus grosse erreur de toute sa vie ! C’était son instinct qui le lui disait ! Il alla donc s’asseoir sur le lit comme le lui indiqua Zack pendant que celui-ci allait chercher les livres et alla se mette prêt de lui pour lui expliquer les différentes matérias. Cloud essaya de se concentrer sur les explications de Zack mais il avait beaucoup de mal à y parvenir, la vue de son corps sublime restant imprimé dans sa mémoire ? Il essayait seulement de se montrer le plus attentif possible pour ne pas que son supérieur remarque sa distraction.

Cloud ne sut pas combien de temps il resta à parler des matérias avec Zack. Il en avait appris beaucoup en tout cas et il devait avouer que ce sujet l’intéressait grandement ! Mais la fatigue commença a se faire ressentir avec force, accentuée par la nuit de sommeil loupé qu’il venait de passer. Il s’était mis en position assise, un coude posé sur son genoux mais ses paupières se fermèrent malgré lui et sa tête bascula dans le vide, le réveillant subitement. Il regarda Zack, les yeux écarquillés avant de bredouiller quelques vagues excuses

« Pardon ! Excusez moi Monsieur ! Je suis désolé … »

Cloud se frotta les yeux énergiquement pour se réveiller

« Les… Matéria d’invocation vous disiez…. sont rouges et puissantes… elles… elles… »

Il commença a chercher dans la mémoire la suite de la phrase mais ne réussi pas à la trouver et baissa la tête et attendre que Zack le sermonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 20:52

Zack n’avait pas remarqué que l’heure était tardive ce n’était que lorsque la tête de son invité bascula dans le vide et que celui-ci la releva brutalement en s’excusant qu’il prit conscience que le temps était passé à vive allure. Une fois lancé dans ses explications sur son sujet favori qu’était les matérias le brun savait qu’il avait du mal à s’arrêter

« C’est moi qui suis désolé… c’est que j’étais tellement pris par mes explications que je n’ai pas vu l’heure avancée et je t’ai retenu plus longtemps que prévu… tu dois être fatigué après ces entrainements d’autant plus que ce soir j’avais augmenté le niveau de tes adversaires ! »

Le SOLDAT regarda alors en souriant Cloud qui semblait attendre une remontrance.

« Bon il est minuit et je suppose que le quartier des unités d’infanterie est bouclé… tu ne pourras donc pas te rendre jusqu’à ta chambre. »

Bien embêté le brun se frotta nerveusement la tête en quête d’une solution pour le jeune homme, c’était de sa faute après tout si il avait loupé le couvre feu. Lui vint alors à l’idée de l’héberger c’était la moindre des choses après tout.

« Tu peux passer la nuit ici ! »

Zack se leva et fouilla dans son armoire à la recherche d’habit propre afin que le blond soit plus à l’aise pour dormir

« Je pense que cette tenue sera plus adaptée pour la nuit, et si tu veux tu peux prendre une douche les serviettes se trouvent dans le meuble colonne ainsi que le nécessaire de toilette ! sers toi de ce que tu as besoin »

Le brun se leva et ôta ses habits, d’habitude il dormait nu mais là il ne pouvait pas, n’ayant qu’un lit de deux places il devrait le partager avec Cloud, il enfila donc un boxer puis se faufila rapidement sous les draps.

« Désolé tu devras dormir avec moi ! j’espère que ca ne te dérange pas… je ne te sauterai pas dessus je te le promets bien que tu sois tout mignon... »

Il se mit à rire doucement puis alluma les lampes qui trônaient sur les tables de chevet. Ses yeux se posèrent sur son PHS qui s’était mis à nouveau à vibrer indiquant qu’il avait un nouveau message et pas le premier manifestement. Il prit l’appareil en main et se mit à lire attentivement … c’était Cissnei qui lui rappelait leur rendez vous du lendemain car comme tous les mercredis ils essayaient de passer du temps ensemble, leurs emplois du temps étant chargé et très différents l’un de l’autre ils s’étaient fixés un jour de la semaine pour au moins se voir un peu.

Zack soupira doucement, demain il ne pourrait pas la voir autant qu’elle le souhaiterait et surement qu’elle le lui ferait remarquer mais après tout c’était pas de sa faute si on l’avait affecté comme éducateur, c’était une mission comme une autre, c’était pas de sa faute non plus si un de ses collègues était tombé malade… mais Zack savait que Cissnei ne lui en tiendrait pas rigueur très longtemps après tout ils pourraient se voir au final moins que d’habitude mais c’était toujours mieux que rien !

Il répondit rapidement au message de la Turk et se tapa doucement du plat de la main le front, fallait pas qu’il oublie de signaler à Cloud que demain il n’était pas disponible pour l’entrainement du soir. Lui revint alors en mémoire la carte magnétique d’accès de la salle virtuelle, il ne l’avait pas remise en place… oui mais là, il était trop fatigué, il irait la ranger avant de prendre en charge sa troupe, il serait juste un peu plus en retard… ce qu’il ne trouvait pas grave en soi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Mer 15 Juil - 22:27

Au lieu de le gronder pour son manque d’attention, Zack se montra très conciliant et il présenta à son tour des excuses à Cloud pour n’avoir pas vu le temps passer et l’avoir retenu avec lui jusqu'à cette heure bien avancée de la nuit. Cloud fut surprit d’apprendre que le niveau de l’entraînement virtuel avait été augmenté. Il pensait que c’était la fatigue qui lui avait fait ressentir l’exercice comme plus dur mais finalement, ce n’est pas la seule raison et Cloud fut soulagé intérieurement.

Zack lui expliqua que l’heure du couvre feu était dépassé et que dans ces conditions Cloud ne pourrait pas regagner sa chambre ce soir. Ce dernier regarda son aîné avec des yeux écarquillés avant de se passer la mains dans les cheveux, s’imaginant déjà dormir dehors une fois encore

« Mais…. Comment je … »

Zack ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu’il lui proposa de passer la nuit ici. Cloud secoua la tête de gauche a droite pour refuser l’offre qu’on venait de lui faire. Certes les appartements de Zack étaient très confortables et accueillants. Cloud s’imaginait déjà le plaisir que cela devait être de dormir dans un lit aussi moelleux que celui là, loin de l’espace de sommier dur comme une planche de bois qu’il avait en guise de lit dans sa chambre. Et puis d’un autre coté, C’était aussi de la faute de Zack s’il était coincé ici et s’il quittait la chambre de bonne heure le matin, personne n’y verrait rien !

« D’accord… Je vous remercie beaucoup pour votre hospitalité »

Zack lui adressa un sourire avant de fouiller dans son armoire a la recherche d’une tenue de nuit qui pourrait convenir à Cloud. Il lui dégotta un t-shirt blanc et espèce de pantalon en toile de la même couleur. Il le remercia chaleureusement avant d’accepter la proposition d’aller prendre une douche. La salle de bain était absolument sublime ! Un grand miroir, une cabine de douche spacieuse, du carrelage étincelant ! Cloud n’avait jamais vu de salle de bain aussi belle ! Il attrapa une serviette dans l’armoire colonne que lui avait désigné son formateur puis il rentra dans la cabine de douche où il régla l’eau à température fort chaude ce qui le fit presque somnoler tant le bien être qu’il ressentait était grand.

Alors que l’eau dégoulinait sur ses cheveux et sur son corps, Cloud ne put s’empêcher de repenser à cette journée. Il y avait tant de choses qui se bousculait dans son esprit. Mais la plus importante de toute était le fait qu’il passe la nuit ici, chez Zack Fair ! Cette simple pensée lui faisait monter le rouge au joues et affichait un large sourire sur son visage. Il se sentait tout joyeux alors qu’en réalité il n’y avait rien à se réjouir ! Ses camarades ne manqueraient certainement pas de lui faire payer cette nuit découchée ! d’ailleurs avec tout ce qui s’était passé, Zack et lui n’avait plus évoqué de la soirée les soucis relationnel qu’il avait avec ses compagnons… C’était tant mieux a vrai dire… Cloud n’avait pas envie que Zack apprenne la triste vie qu’il menait.

Cloud sortit de ses pensées en réalisant qu’il avait du rester trop longtemps sous la douche et que cela n’était vraiment pas poli de sa part. Il se dépêcha donc de sortir et de se ressuyer avant d’enfiler les vêtements que Zack lui avait prêté. Il avait du serrer le cordon du pantalon au maximum pour que ce dernier ne tombe pas et le t shirt bien trop ample lui donnait presque l’allure de porter une robe ! En se regardant dans le miroir, Cloud se trouva parfaitement ridicule. Mais bon il n’avait pas le choix et Zack était déjà très gentil de lui prêter quelques vêtements en plus de l’hébergement

Cloud retourna dans la chambre timidement et il allait s’apprêter a demander des draps pour s’installer sur le canapé mais son supérieur lui indiqua qu’ils n’était pas question.

« Désolé tu devras dormir avec moi ! j’espère que ca ne te dérange pas… je ne te sauterai pas dessus je te le promets bien que tu sois tout mignon... »

Cloud le regarda un instant et répondit un simple « merci » au compliment que venait de lui faire Zack. Il se dirigea vers le coté droit du lit sur lequel il s’installa tout en pensant que c’était déjà la seconde fois que son supérieur lui indiquait qu’il était mignon…Ca troubla Cloud fortement.

Cloud s’allongea sur le coté, prenant soin de tourner le dos à Zack mais il garda toute fois les yeux ouverts. L’odeur des oreillers était empreigné du parfum de Zack et cette douce fragrance l’enivrait complètement. Cloud ferma les yeux et avant même qu’il réalise ce qu’il était en train de faire, des mots lui avaient échappé

« Dites …. Si vous êtes si gentils avec moi, si vous m’aidez, c’est… c’est parce que vous avez entendu dire qu’on en m’appréciait pas ? que…. J’étais mal traité ? »

Cloud se tourna dans les bras pour faire face à son logeur, gardant tout de même une belle distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: