Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~The Lost City { Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka
Invité




~The Lost City { Evil Empty
MessageSujet: ~The Lost City { Evil   ~The Lost City { Evil Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:34

~The Lost City { Evil Sanstitre1-16

~The Lost City { Evil Bouton5


Nom du site : The Lost City { Evil

Nombre de membres actifs : 32

Nombre de messages (Hrp + Rp) : 916

Description :
  • Il y a 17 ans à Doolin.


    Des hurlements résonnent dans les rues, des papillons écarlates survolent le village, un virus fait son apparitions. C'est ce qu'on retient de Doolin : The Lost City. Beaucoup d'entre vous connaisse ou ont entendus parlé de la légende: Tous les 17 ans, des inconnus s'égarent et sont pris pour cible ont dis qu'ils ne sortiront pas vivant du village. Ma mère, me compter tout les jours cet histoire qui m'effrayer au début puis me donner envie de retourner à Doolin, le village dans lequel j'ai vécue quand j'étais enfant .... On ignore pourquoi je vois des choses, que vous même ne pouvez pas voir ...N'est ce pas cela que l'on nomme "La Vérité"


Extrait du journal de Ruka



  • L'histoire de Doolin remontent il y a déjà plusieurs année, le village est perdu non loin d'une forêt maudite, personne ne sait vraiment ce qu'il sait vraiment passé. Mais d'où viennent ses rumeurs ? Tout les 17 ans, le phare illumine le village, des hurlement résonnent dans tout le village, des papillons écarlates survolent Emblésia, et un chant étrange hante la forêt. Il y a 17 ans, lors de l'inauguration du manoir Harker, beaucoup ont protestés et le maitre des lieux a donc décider de jeter une malédiction sur le village : Personne ne sortira vivant de ces lieux.

    Mais il y a peu de temps, deux société une nommé Umbrella Corporation et l'autre Elderka Corporation ont fusionner, ont raconte qu'ils sont à l'origine de la malédiction et qu'il ont crée plusieurs virus donnant naissance a des créatures surnaturels... Beaucoup ont tenté de les arrêtés mais en vains...

    De nos jours plusieurs personnes ont décider d'élucider le mystère de Doolin quelqu'un soit le prix....

    Soyez proche de vos amis mais encore plus de vos ennemis...


Date de création : 17 Fevrier 2009 - Ouverture le 7 Mars 2009
URL du Site :

[ En attendant je vous ai placé en " Partenaire en attente " ] Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
~The Lost City { Evil Left_bar_bleue500/9999~The Lost City { Evil Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
~The Lost City { Evil Left_bar_bleue0/200~The Lost City { Evil Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

~The Lost City { Evil Empty
MessageSujet: Re: ~The Lost City { Evil   ~The Lost City { Evil Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

Moi je suis pour le partenariat seul problème c'est que le lien on le voit pas deux solution pour qu'il apparaisse.

-Le mettre en code
-le mettre sans http
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Invité




~The Lost City { Evil Empty
MessageSujet: Re: ~The Lost City { Evil   ~The Lost City { Evil Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:33

Je suis désolée je me suis encore trompée dans mes codes. ce n'est pas facile de rédiger une fiche après avoir eu le nez dans les code CSS >_>

Code:
http://crimson-butterfly.forumotion.com/forum.htm

Je vous ajouterais se soir si il y a aucun soucis, par contre est ce que vous avez un bouton de dimension 100x31 ou à la rigueur 88x31. Sinon ce n'est pas grave c'ets juste pour ne pas déformer la présentation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
~The Lost City { Evil Left_bar_bleue500/9999~The Lost City { Evil Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
~The Lost City { Evil Left_bar_bleue0/200~The Lost City { Evil Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

~The Lost City { Evil Empty
MessageSujet: Re: ~The Lost City { Evil   ~The Lost City { Evil Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

Okay voila notre bouton redimensionné

~The Lost City { Evil Copie_17
Code:

[url=http://final-fantasy-lemon.forumgaming.fr/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/14/65/83/copie_17.jpg[/img][/url]

J'ajoute le votre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Invité




~The Lost City { Evil Empty
MessageSujet: Re: ~The Lost City { Evil   ~The Lost City { Evil Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:28

  • Voilà votre bouton est mis en place ainsi qu'une fiche type dans la section partenariat.
    Ah oui j'ai oublié de vous dire. Comme notre forum proposes toute sorte de concours farfelus et parfois vraiment bête.
    Nous nous engageons le staff et moi même et parfois crée une page d'acceuil totalement fait maison pour votre forum si
    il est tiré au sort ou bien il vous proposera divers dons tels que des avatar, thème pour forum, animation ect ... Je vous tiendrais au courant !

    Sur ce, bonne continuation à vous et bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Lost City { Evil Empty
MessageSujet: Re: ~The Lost City { Evil   ~The Lost City { Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Lost City { Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>The décadence City<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Blabla Land :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: