Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Partenariat : khrevenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:01

Bonjour, j'aimerais faire un partenariat avec votre forum, j'espère qu'elle sera accepter, je sais aussi qu'elle pourrait être refuser parce que j'ai peu de membre mais vu que beaucoup me dise ça, comment voulez-vous que j'avance ^^ mais bon le nombre de membre va augmenter rapidement puisque mon forum viens d'ouvrir.


Nom du forum : khrevenge

Histoire :Tous le monde pensait que la paix était enfin arrivée

Que c’était la félicité

C’était une belle erreur

Un peuple réclame Vengeance.


Tout le monde se souvient de l’histoire :


- Une arme légendaire : la keyblade, cette arme choisit ses élus dont un en particulier : Sora, en effet ce garçon ne possède pas n’importe quelle keyblade car la sienne ouvre toutes les portes. Mais il y a bien évidemment beaucoup d’autres élus dans l’univers.


- Deux races : les sans-cœurs qui comme leurs noms sont dénués de cœur et se nourrissent de cœur, plus précisément de la partie ténébreuse du cœur transformant l’être volé en un sans-cœur. Mais il y a aussi les simili, race créée quand un être perd son cœur, son corps restant vide se transforme en simili, cette race est donc, elle aussi, dépourvue de cœur.


- Des partisans de la lumière : Les porteurs de la keyblade en excluant Roxas mais pas que eux, en effet ce groupe est vaste et n’agit que pour l’intérêt des autres, ils veulent protéger les gens et les mondes des êtres maléfiques qui tentent de les détruire.


- Un groupe des ténèbres : l’organisation XIII, constitué en totalité par des simili, l’organisation compte treize membres et une cachée pendant un certain temps d’où le nom organisation XIII. Ces simili ne cherchent qu’une chose, devenir complet et pour se faire ils ont besoin de rassembler assez de cœurs pour former le royaume légendaire « Kingdom Hearts », ils sont déterminés et ne reculeront devant rien pour y arriver.


Xemnas, leader de l’organisation XIII a rassemblé Kingdom Hearts, ou du moins a tenté de le rassembler afin de redevenir complet mais les élus de la keyblade dont Sora ont réussis à détruire le chef absolu des forces du mal et par la même occasion détruit Kingdom Hearts avant de retourner chez eux afin de vivre tranquillement.


- Une nouvelle race : mais de cette destruction naquit une nouvelle race, des créatures œuvrant au nom de Kingdom Hearts qui ont pour mission de venger ce royaume disparu, en pourchassant et tuant toutes les personnes appartenant au groupe de la lumière.
Personne ne sait à quoi elles ressemblent en réalité car elles ont un pouvoir polymorphe. D’apparence humaine mais animé d’une rancœur inégalable, la légende dit que seules les personnes allant se faire tuer par ces créatures ont réussi à voir leur véritable visage. Mais personne n’est resté assez longtemps en vie pour les décrire. On les appelle les Gardiens. Cette même légende raconte que ces créatures ont tous un point commun un cœur tatoué sur la cuisse droite pour ne pas oublier de où ils viennent et pourquoi ils sont dans ce monde.
Ces créatures ont un avantage certains sur les autres personnages qui peuplent le royaume de Disney, car à l’instar des maîtres de la Keyblade, ils ont la puissance et la force nécessaires pour tous manier l’épée suprême.


- La renaissance de l’organisation : Xemnas après sa défaite retrouva la vie, lui et toute l’organisation grâce à un cristal placé précieusement par le numéro 1 dans sa chambre, chaque membre de l’organisation sauf Roxas renaquit dans sa chambre à Illusiopolis. L’organisation était donc reformé et ce groupe repris son activité qui est toujours de redevenir complet grâce à Kingdom Hearts mais les Gardiens qui protège ce royaume s’opposèrent à eux les empêchant d’agir ainsi. Toujours regroupé à Illusiopolis, l’organisation se réunit pour trouver un moyen de s’opposer aux Gardiens. Ceux-ci firent leurs QG à la forteresse oubliée chassant ainsi Maléfique de son château. Transformant l'insigne de sans cœur à un insigne rappelant le royaume de Kingdom Hearts.


-Une sorte de guerre éclata donc entre trois camps œuvrant pour une cause qui leur parait juste :

- Le groupe de la lumière qui protège les mondes et leur population

- L’organisation XIII qui désire devenir des êtres complets

- Les Gardiens qui protègent les cœurs et donc Kingdom Hearts pour que plus jamais il ne soit détruit.




Quel camp choisirez-vous ?


URL :


Bouton : Partenariat : khrevenge Bouton10


Staff : Roxas : administrateur fondateur
Naminé : administrateur graphiste
Venus : administrateur du système de combat


Voila je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Partenariat : khrevenge Left_bar_bleue500/9999Partenariat : khrevenge Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Partenariat : khrevenge Left_bar_bleue0/200Partenariat : khrevenge Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:45

Bonjour Roxas ^^

Oui bien sur que ton partenariat est accepter on est également un jeune forum et on sait ce que c'est le commencement et puis si on peut aider un forum a démarrer avec plaisir.

On te laisse avant tout mettre notre bouton et nous prevenir quand c'est fait pour que l'on fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:06

OK je vous remercie mais il me faudrait juste votre bouton SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:36

Je viens de me rendre compte que le lien de mon image fonctionne pas donc voila le lien :
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Voila le bouton avec le lien (désolé pour les posts à la suite c'est pas volontaire)

Partenariat : khrevenge Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:32

Voila j'ai tout est fait de mon côté, vous pouvez aller vérifier reste plus qu'à vous maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Partenariat : khrevenge Left_bar_bleue500/9999Partenariat : khrevenge Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Partenariat : khrevenge Left_bar_bleue0/200Partenariat : khrevenge Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:17

Voila Roxas c'est fait.

a bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:22

Je vous remercie, et bien oui à bientôt si bien je viendrais mettre des news de temps en temps et vous pouvez en faire de même sur khrevenge la partie est ouvert aux invités.
Là nous avons 11 membres et le rp à commencer
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:26

Bonjour, je viens donner des petites nouvelles donc :
Nous avons 24 membres enregistrer et le rp a très bien commencer, le système de combat et simple et une Taverne a ouvert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas (k
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:24

Bonjour à tous, je viens pour poster les news du forum en espérant vous attiré pour que vous veniez rp sur khrevenge ^^

- Nous avons 40 membres
- Le rp est bien lancé
- Il nous manque toutefois des Gardiens (les méchants ^^)
- Quelques missions sont lancées
- Nous possédons une Taverne, un mini colysée, un tribunal, un journal officiel du forum etc dans la partie flood qui fonctionne très bien aussi
- Il y a une très bonne ambiance
- Un tournoi au colysée de l'Olympe dans le rp sera organisé pendant les vacances
- Nous avons un système de combat ultra simple permettant de bouclé un combat en un poste

Voila je pense que c'est à peu près tout, j'ai peut-être oublier quelques trucs ^^ (allez vous plaindre à Naminé XD)
J'espère que vous viendrez nombreux en tout cas vous serez très bien accueillit.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas kh
Invité




Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:20

Salut à toutes et à tous.
Voici des petites news, en fait c'est aussi un appel à l'aide ^^ en effet malgré des nouveautés et des efforts khrevenge meurt à petit feu. Si vous aimez les combats, les mondes ont tous été attaquer en même temps par des boss sans-cœur et donc je vous invite à vous inscrire et à les vaincre ^^. De plus il y a une très bonne ambiance, on s'amuse bien dans le hors rpg notamment à la Taverne XIII, le rp stagne en ce moment mais il est très bien ^^.

Donc voila je sais c'est un peu en vrac mais bon lol, un nouveau design va bientôt remplacer celui de noël et je vous attends donc pour nous amusez tous ensemble.
En espérant que le forum vous plaira, je vous attends donc là-bas si vous êtes intéresser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat : khrevenge Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : khrevenge   Partenariat : khrevenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : khrevenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Partenariat ] Oxahrya
» KFGQ: partenariat?
» Partenariat Spéciale : FanFiction.net
» Partenariat avec Fanell
» Demande de partenariat: KH:L'aube du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Blabla Land :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: