Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reno le Baka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Reno le Baka !   Mer 1 Juil - 23:27

PERSONNAGES


Nom : Montaigue

Prénom : Reno

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Ne s'est jamais posé la question

Profession : Chef des Turks (qui l'aurait cru !)

Arme : Une matraque

Chimère : La question ne se pose pas : le mog. Et puis Bahamut.

Caractère ( 3 lignes minimum) : Reno est plutôt quelqu'un de prétentieux, voir parfois-souvent-arrogent. Il est également très impulsif et a tendance à foncer tête baissé dans un combat et-étrangement-se retrouve souvant à terre.
Le rouquin, qui travail à la Shinra corporation, est sous les ordres de Rufus Shinra et lui obéit toujours aveuglément au doigt et à l'oeil même s'il n'apprécie pas forcément son travail. Enfin ce n'est pas vraiment exacte, certe il obéit, mais après s'être plain et avoir raller un bon coup.
Faignant, il n'aime pas travailler, surtout lorsqu'il est au bureau et voit les tonnes de dossiers qui l'attend. Alors evidemment, il les donne à Rude et dors tranquillement ! Jusqu'à que son chef Tseng arrive et qu'il soit forcé de travailler. Car Reno ne désobéit jamais à Tseng.
Il a la petite manie de rajouter un "yo" à ses phrases. Il est ce qu'on pourrait appeller l'idiot de service.
De son temps libre, il le passe dans les bars.
Malgré son caractère insoucient et provocateur, il sait se battre et est quelqu'un sur qui on peut compter.


Physique (3 linges minimum) : Reno a un physique un peu particulier. Ses cheveux sont en effet rouges et en pics. Mais il n'a pas seulement des méches rebelles : il attache sa jolie chevelure rouge qui lui tombe dans le dos. Sa chevelure est également maintenus par des lunettes d'aviateur.
Il a également de magnifique-selon mon avis- yeux bleus.
Malgré son physique rebelle, Reno est très bien habillé. Il porte généralement une veste noire, pantalon noir et chemise blanche.... un peu déboutonné -évidement-. Il a aussi deux fines marque rouge sous ses yeux. Il tire souvant la langue ...


Histoire (7 lignes minimum) : [ Attention : Histoire inventé ]
Reno avait passé son enfance dans les taudis. Ses parents, loin d'être riche, se contentaient de leurs misérables vies. La mère s'occupait comme elle pouvait des ses 3 enfants. Le père, alcoolique, les battais souvant. Le rouquin était le cadet et le plus dévergondé. Cette vie ne lui satisfaisait pas. Il partait souvant à l'aventure. Allant dans des lieux interdit, il avait le don pour se mettre dans de beaux draps. Ce qui vallu des problèmes à sa famille. Reno était celui qui prenait le plus de coup de la part de son père.
Vers 13 ans, alors qu'il trainait à la Shinra (sans permission évidement !) il percuta Rufus Shinra de plein fouet. Il était loin d'être effrayé, au contraire, son regard froid et son impassibilité le fascinait. Depuis ce jour, son but était d'entrer dans la Shinra. Quand il en parla à ses parents, ceux-ci leur ria au nez. Ils lui dirent que la Shinra étaient crain de tous. Et que de toute façon, il n'avait aucune chance d'y entrer. Mais un jour un le chef des Turks, tueur de la Shinra, qui se prénommant Tseng frappa à la porte de chez lui. Il affirma qu'il venait chercher le jeune Reno. Ses parents n'en crurent pas leurs oreilles mais ravi d'être débarasser de lui, ils acceptèrent sans protester. Reno était reconnaissant à Tseng de l'avoir arracher à cette lamentable famille. C'était peut être pour celà qu'il avait un attachement tout particulier au chef des Turks. Le roux logeait maintenant à la Shinra. Il partait souvant à la recherche de Rufus. A chaque fois qu'il le trouvait, le blond l'ignorait royalement. Ce qui attristait Reno. Il était pourtant persuader que c'était Rufus qui avait ordonné qu'on l'embauche à la Shinra. Il ne le comprennait pas.
Reno passa le test pour devenir Turks. Test qu'il réussit haut la main. Il travaillait maintenant avec Tseng, Elena et Rude. Il les considérait comme sa famille.
Voila maintenant plusieurs années qu'il était Turks. Le rouquin était maintenant très crain. Il remplissait chaque mission confié. Enfin a sa façon car il était toujours aussi dévergondé, ce qui agaçait fortement ses collègues. Reno était toujours autant attiré par Rufus. Mais celui-ci ne lui accordait aucun regard.
Un jour, alors qu'il était en mission avec les autres, tout tourna au drame. Tseng y laissa la vie. Au grand étonnement de Reno, Rufus le nomma chef des Turks. Le roux se demanda pourquoi. Rude ou Elena seraient plus approprié pour ce role. Reno était bien décider à découvrir pourquoi Rufus avait-il fait ce choix ! ...



VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Je suis le fondateur

Votre présence sur le forum (/10) Hum 8/10

Code
: Ok by Reno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-lemon.forumactif.org
Vincent Valentine

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Re: Reno le Baka !   Jeu 2 Juil - 12:20

Chef des Turks ? Toutes mes félicitation. J'aime bien l'histoire en tout cas, parce que de Reno, on ne sais vraiment rien lol bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reno le Baka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko no baka ~ Nipah ~
» présentation d'une semi baka
» leon the professionnal
» Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
» Jeu-O-Graphie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: