Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du heros

Aller en bas 
+2
Rufus Shinra
Sephiroth
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Le retour du heros Left_bar_bleue500/9999Le retour du heros Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Le retour du heros Left_bar_bleue0/200Le retour du heros Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

PERSONNAGES



Nom :///

Prénom : Sephiroth

Age : 25

Sexe : Masculin

Sexualité : Gay

Profession : Mercenaire

Arme : Masamune

Chimère (une au choix) : les matéria Shiva et Léviathan


Caractère : Sephiroth a un caractère changeant, il peut etre passionné, comme hautain et cruel. Pär contre il est passionner dans les relations physiques voir un peu trop , tout depend du style de relation qu'il a avec les partenaires. Il peut être tendre comme sadique, et faire tout pour arriver a faire plaisir a son partenaire et assouvir ce manque qu'il a toujours.

Il a toujours des projets envers Cloud, des projets plus ou moins pervers bien entendu, il pense surtout en faire sa marionnette et jouer avec ce corps si splendide. Mais il a peut prés le même genre de projet pour Zack bien entendu.

Physique : Il faut trois ligne pour décrire mon corps, j'y arrive bien en un seul mot: Splendide... Sa ne vous satisfait pas, je dois vous faire baver devant la marchandise que vous n'arriverez peut être jamais a toucher. D'accord, alors c'est parti. J'ai de long cheveux gris qui m'arrive presque au niveau des reins, qui mettent mon visage anguleux en valeur, deux pupilles émeraudes voir de couleur de jade, ou très peu d'émotion sont lisible a par la colère et la haine envers certain. Un torse développer par le sport intensif que j'ai effectué, voila quelques années, dont je dois vous le décrire aussi.... Des pectoraux bien sculpté ou trône deux petit fruit bien mur, qu'on appelle téton dans votre jargon, si on descend un peu plus bas, nous avons des tablettes chocolat aussi dur que de l'acier et bien entendu le tout est imberbe... D'après ce que j'entends, il paraitrait que j'ai un petit cul a faire tomber toute les donzelles et gentilhomme du coin, et je ne vous développerai pas ce que j'ai entre les jambes, pour la simple raison de vous laissez tout le loisir de l'imaginer....

Histoire : Quoi je dois encore vous narrez mon histoire? Pff vous la connaissez tous car je suis un héros ou un salop. Donc je suis né d'un père qui se prénomme Hojo et d'une mère qui porte le nom de Lucrécia. Mais pendant cette grossesse on me fit quelques petits traitement, comme l'insertion de cellule d'une belle dame qui s'appelle Jenova ou insertion de Mako... Par la suite je suis tomber sous la coupe de la Shinra. Incorporation, ou je suivis divers programmes... On reparle de moi surtout quand j'entre en tant que soldat de première classe et fait mes preuves et des actions avec mes Amis Angeal et Génésis . J'ai alors 25 ans, et je deviens le héros de tout les jeunes gens qui veulent s'engager dans cette entreprise. Puis je fus envoyé a Nibelhem pour diverse raison et je découvris le secret de mes origines.... Je fus pris d'une folie furieuse et je mit le feu au village... La suite vous la connaissez, avec la mort de la greluche qui cherchait a sauver le monde et qu'il réussi malheureusement... Sinon j'ai beaucoup voyager jusqu'au cratère nord ou je fis en sorte que certaines personnes réveille les armes mythiques qui devaient protéger cette planète.[center]


Dernière édition par Sephiroth le Mer 1 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:18

bienvenue a toi hô grand traitre lol!

hum ta fiche est bien c'est ok pour moi


Dernière édition par Rufus Shinra le Mer 1 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Le retour du heros Left_bar_bleue500/9999Le retour du heros Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Le retour du heros Left_bar_bleue0/200Le retour du heros Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:20

Je met les deux pour eviter d'éditer ma fiche plus tard comme cela sa sera marquer dedans et personne ne s'etonnera de son utilisation dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:22

ha non ! non ! gomen gomen c'est moi qui me suis tromper !! AHHAA non moi le grand le beau le magnifique Rufus me suis tromper T.T c'est bon tu peux garder tes deux chimères
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche personnages
Hp:
Le retour du heros Left_bar_bleue500/9999Le retour du heros Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Le retour du heros Left_bar_bleue0/200Le retour du heros Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:23

Tu seras fouetter et violer par moi pour ta peine
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:24

Bienvenue Sephy

Alors c'est presque parfait.

Il manque tout de même ton âge.

Et puis la fin de l'histoire, je pense que tu peux enlever car le forum se passe au temps de Crisis Core.

Voila ! Après ceci tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-lemon.forumgaming.fr
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 47

Fiche personnages
Hp:
Le retour du heros Left_bar_bleue500/9999Le retour du heros Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Le retour du heros Left_bar_bleue0/200Le retour du heros Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:25

Bonjour Sephiroth, bienvenu ici .
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia Crescent

Lucrécia Crescent


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:48

chalmuuuuuuuuu Fistooooooooooooooooooon

viens faire un calin a moman xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Le retour du heros Left_bar_bleue500/9999Le retour du heros Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Le retour du heros Left_bar_bleue0/200Le retour du heros Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:22

Pour moi c'est bon.

En plus on en a parler a la japan donc voila valider oublie pas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du heros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heros   Le retour du heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: