Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherches

AuteurMessage
Vincent Valentine

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Recherches   Mar 30 Juin - 21:19

Un vent plutôt violent soufflait ce jour-là dans le cratère. Celui-ci faisait voler des poussières de pierres brisé au sol. Debout et silencieux au milieu de se désert de cendre se trouvait un homme. Il avait de long cheveux noir, un bandeau rouge sur le front et une cape déchiré par le bas, qui flottait au gré du vent.

Vincent Valentine, tel était son nom et son prénom. Il observait les alentours, comme s'il cherchait quelque chose .

* Visiblement, il n'y a aucune traces. L'auraient-ils caché , ou bien détruite ? *

L'homme aux yeux rouge avait entendu parlé de trois créations de la shinra, ou plutôt des expériences. Il s'agissait de trois frères, portant les gène de Jenova. Vince leva le regard vers un ciel nuageux .

* Allez-vous continuer encore ? Jusqu'à quand ? *

Il soupira, puis baissa le regard. Alors qu'il tourna le dos des créatures apparurent, semblant sortir du sol. L'une d'elles bondit dans les airs pour lui bondir dessus, puis une autre , et une troisième. Au il se retrouva avec six créatures devant lui, prêt à le tuer. Il recula en arrière alors d'un salto, sorti son arme dans le même temps, et les tua une à une, puis retomba sur ses pied, pour se redresser.

Les créatures sous les coup furent réduites en cendre, il n'y avait au sol aucun cadavre, pas de trace de sang. Sur ses gardes, l'armes à la main, Vincent attendait. Cela ne dura pas longtemps, une armada de créatures foncèrent sur lui. Gardant son calme il leur tira dessus, puis se recula en faisant un autre salto arrière, sans pur autant cesser ses tires. C'est alors que l'une d'elle le prit par surprise, et lui attrapa son bras gauche. Vincent tourna alors la tête et la vit.

Avec le même calme, il pointa l'arme sur le front de la créature et tira. Celle-ci, tout comme les autres fut réduite en cendre. Les créatures ne cessait pourtant de revenir, et de l'attaquer. Il y avait donc quelqu'un d'autre en ce lieu perdu, quelqu'un qui savait faire venir ces bestioles . Peu importe, Valentine les réduirait en poussière jusqu'à ce que la personne qui les contrôle daigne se montrer.

Les asseaux finir par se stopper mais personne n'arriva. L'homme rangea son arme dans son holster, en restant sur ses gardes. Il attendit quelques longues minutes, mais il n'y eut plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia Crescent

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 1 Juil - 20:42

Elle ne savait plus ce qu'elle était venu faire en ses lieux ou plutôt si. Elle avait voulu fuir la Shinra même si ce n'était que pour quelque temps. Tout ses projets ses expériences auquel elle avait participé ne l'avait pas toujours laissé indemne. une en particulier mais à quoi bon le ressasser cela ne la ferait que souffrir davantage. Elle avançait sans but lorsqu'elle entendit des bruits d'assaut sans savoir pourquoi elle se précipita vers se bruit et là la surprise elle se surprit à crier.

- " Vincent!!!!! Fait attention je t'en pris!"

Vincent elle pensait qu'il était mort elle n'avait plus eu de nouvel dieu sait comment elle avait pu craindre pour lui malgré ses choix elle tenait tant à lui. Même si elle le lui disait à présent qu'est-ce que sa changerait.

Elle était à présent marié a Hojo et si il apprenait pour Vincent il ferait encore des expériences sur lui ou pire. Son regard ne quittait pas le combat de Vincent elle restait là à attendre puis tout s'arrêta. Elle hésita mais finit par courir se jeter dans ses bras. Pour s'assurer qu'il n'avait rien qu'il allait bien.

- " Tu es vivant.. je te croyais mort j'avais si peur.... "

Une voix tremblante d'émotion elle le savait si on les voyaient cela serait dangereux pour eux deux mais elle n'y pouvait rien elle l'aimait trop. Elle savait que lui aussi l'aimait mais ne la rejetterait-il pas après qu'elle lui est préféré Hojo? Tout ce qu'elle savait c'est qu'il li avait manqué trop même.

- " Tu es sur que tu vas bien? "

L'inquiétude la tenaillait plus encore le fait qu'il se détâche d'elle alors qu'elle voudrait qu'il la sert dans ses bras qu'il l'embrasse qu'il lui dise tout ce qu'elle voudrait entendre de sa part pour se rassurer qu'il était bien là avec elle que ce 'était pas un rêve, son imaginaire tout simplement.
Vincent Valentine

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Recherches   Lun 13 Juil - 10:43

Une voix avait retentit, alors qu'il s'était occupé des créatures. Une voix qui lui aivait sonné familière à ses oreilles. Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers le direction de la voix, et une femme se jeta dans ses bras. Sur le coup, il n'eut pas de réaction, ce n'est que quelques secondes après qu'il réalisa, que la femme qui le tenait dans ses bras était celle vers qui ses pensées n'arrêtaient pas de se tourner.

Lu...Crecia san...

La voix de la jeune femme tremblait d'émotion, et l'homme aux yeux rouge la regardait. Il avait du mal à réaliser, qu'il s'agissait bien d'elle. A ses retrouvailles, il ne savait que répondre. Son coeur était troublé par cette arrivée, jamais il n'aurai pensé la revoir, et surtout dans un tel endroit. Elle le pensait mort ? Sans doute l'aurai t-il dû l'être. Alors, il s'écarta un peu de la jeune femme, et la prit doucement aux épaules pour mieux la regarder.

Je vais bien.

On ne peu pas dire que Vince était du genre bavard, ça non. Ni démonstratif, mais les événements ont fait qu'il devienne ainsi. Il continuait de la regarder, puis la relacha et dit :

Que fais-tu dans un tel endroit ?

Oui, il se demandait ce qu'elle pouvait faire ici. Et il se demandait aussi si elle travaillait encore pour la shinra, mais cela il ne lui demanda pas.
Lucrécia Crescent

MessageSujet: Re: Recherches   Lun 13 Juil - 23:59

Lucrécia se laissa faire et planta son regard dans celui rouge de Vincent. Elle ne fut pas étonné qu'il se demande pourquoi elle était ici en ses lieux mais voilà devait-elle lui dire qu'elle fuyait la Shinra ou pas. A ça elle ne savait que répondre puis elle prit le partit d'être franche.

- " A vrai dire j'ai un peu fuit la Shinra... j'avais besoin d'un peu de changement et je n'ai prévenu personne là-bas.... Et je ne sais plus vraiment comment j'ai atterrit à cet endroit précis je devait être perdue dans mes pensées il faut croire.... "

Elle regardait le jeune homme et se reblottit contre lui. Simple envie? peut-être pas mais elle en avait besoin en ce moment. l'endroit était calme à présent et il n'y avait qu'eux d'eux.

- " et toi que fais-tu ici ? tu cherchais des réponses ou quelqu'un ? "

Elle sentait le coeur de son compagnon qui battait de manière irrégulière elle n'aurait pas su dire si s'était le trouble de leur retrouvailles ou juste à cause de l'effort qu'il avait fournit précédemment mais cette litanie lui était agréable et apaisante à ses yeux très apaisante même. D'ailleurs cela la ramenais quelque temps en arrière et elle se demandait si le choix qu'elle avait fait avait été le meilleurs pour eux deux elle en doutait sérieusement à présent mais qu'importe il était près d'elle que demander de plus en cet instant? rien assurément ou si peut-être bien une chose mais elle n'osait la demander après tout qui lui disait qu'il ne l'avait pas oubliée elle l'avait si souvent blessée par le passé.

- " Gomene... Vincent..... Gomene de t'avoir si souvent blessé......"

désolé elle l'était mais a quoi bon cela suffierait-il? ce n'était pas certain.

Vincent Valentine

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Recherches   Mar 14 Juil - 11:07

Je vois.

Lucrecia se blottit dans ses bras. Vincent la regarda et regarda autour d'eux.

Tu ne devrai pas rester dans un tel endroit, ça peut-être dangereux.

La jeune femme s'excusa ensuite, ce qui surpris Vincent, toujours en la regardant il dit :

T'excuser ? De quoi ? Tu n'as rien fait de mal.

Évidemment qu'elle n'avait rien fait de mal, et puis l'homme tentait d'oublier tout ça. Il leva la tête vers le ciel et dit :

Je te ramène en ville. Ça vaut mieux.

Chercher quelque chose ? Oui, c'était le cas, Vincent cherchait des choses, mais il n'en parla pas à la Scientifique. De toutes les façon, cela l'aurai sans aucuns doute mêlé à des histoires, et il savait que si elle devenait gênante, la shinra serai capable de la faire taire.

Il se détacha d'elle, et se mit à marcher lentement, quittant le cratère.

* Je n'ai rien trouvé ici....*
Lucrécia Crescent

MessageSujet: Re: Recherches   Mar 14 Juil - 22:48

- " Je ne craint rien tu es avec moi "

Elle resta blottit contre lui et elle fut soulagé qu'il ne lui en veule pas mais il semblait vouloir oublié ça et elle se demandait si il ne voulait pas l'oublier elle aussi. A ses paroles suivante elle sursauta et paniqua s'agrippant plus à lui.

- "NON!!! Ne me ramène pas là-bas! Je ne veux pas..... "

non hors de question qu'elle y retourne surtout avec ce qu'elle avait découvert et si ils l'apprenaient à n'en pas douter qu'elle pourrait très bien devenir une gène à éliminer pour eux. lorsque Vincent se détacha et avança elle ne le suivit pas elle ne voulait pas y aller s'était impossible.

- " je préfère encore les monstre qu'y retourner ! "

tel avait été ses mots. Vioncent ne comprendrais sans doute pas mais elle n'y retournerais pas.

- "garde moi avec toi... onégaï..... ne me ramène pas là-bas... je... je ne veux pas!

Elle était implorante et espérait qu'il accepterait mais il ne voulait sans doute plus rien avoir à faire avec elle. Après tout ce qui s'était passé même si il ne lui en voulait pas il ne la prendrait pas avec lui. Lucrecia était pourtant décidé à ne pas y retourner avec ou sans l'aide de Vincent elle n'irais pas.

- " Je... n'y retournerais pas.... je ne peux pas.... "
Vincent Valentine

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 15 Juil - 1:26

L'homme aux yeux rouge fut surpris de la réaction de la jeune femme. Ne pas y retourner ? Mais où ? Ce qui était sûr c'est qu'elle semblait terrifié. Il se stoppa alors et la regarda, assez surpris :

Lucrecia san ?

Vincent alla vers elle et posa doucement ses mains sur ses épaules, et dit d'une voix calme et rassurante .

Je ne sais pas de quoi tu parles, je compte te ramener en ville uniquement. Cet endroit est trop dangereux.

Par la suite elle dit préférer les monstre, ce qui choqua Vincent. Les monstres...Comment pouvait-elle dire une chose pareil ? Avait-elle seulement conscience du danger qu'elle courrait à être en un tel endroit ? Il baissa la tête lorsqu'elle lui demanda de la garder près de lui.

Je...Je ne peu....Pas...

Vincent aurai voulu lui dire oui. Qu'il la gardait avec lui, mais il ne pouvait pas.

Désolé....

Vincent releva la tête et regarda la jeune femme.

Je ne peux pas faire autrement.

Il lui prit la main doucement et s'en alla. Il se demandait pourquoi elle avait été prise de panique aussi soudainement. Quoiqu'il en fut, ils se devaient de quitter cet endroit au plus vite.
Lucrécia Crescent

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 15 Juil - 20:40

- " Trop dangereux vraiment ? Pourtant même la Shinra n'est plus un endroit sur quand on y pense..... "

Elle avait laissé Vincent mettre ses mains sur ses épaules cela la réconfortait quelque peu elle devait bien se l'avouer. Elle l'avait écouté et elle savait qu'il dirait non. Elle se stoppa à nouveau quand il la pris par la main et dit d'une voix inaudible.

- " Tu veux m'oublier.... ou je te gène c'est ça..... "

Ses paroles lui faisait mal mais ne lui avait-elle pas fait mal elle aussi par le passé, S'était sans doute un juste retour des choses se disait-elle. elle ne le regardait plus et avait enlevé sa main de celle de Vincent. Elle n'avançait plus mais ils étaient sortit du cratère alors il ne risquait plus grand chose.

- " ..... tu ne peu pas t'imaginer.... Combien.. Combien j'ai été seul de... depuis que... je... te croyais mort.... j'ai fait des erreurs... et je t'ai blessée... Mais... je me suis sentie détruite quand tu as... disparue.... "

Elle soupira et se trouva idiote pourquoi lui dire ça maintenant sa ne servirait à rien. Elle resta tournée et rit amèrement de sa bêtise.

- " oublie... je n'aurais jamais due le dire..... "

Elle commença a courir dans le sens inverse à la ville s'enfonçant dans les alentours du cratère mais s 'était pour fuir ce qui la rongeait d'ailleurs Vincent finirait par la rattrapé puisqu'il était décidé à la ramené à la ville alors cette course ne servirait à rien pourtant elle couru pour dissimuler ses larmes et les blessures qu'elle retenait depuis bien trop longtemps.

* Vincent..... Je t'aime..... mais toi tu ne m'aimes plus.... tu m'as oubliés je ne suis plus qu'une connaissance... sa fait si mal pourquoi ne pas me garder avec toi! Pourquoi ne pas me dire encore ses mots qui me rendrait heureuse.... t'ais-je donc fait autant souffrire que ça ? sans doute... mais si je l'ai fait s'était pour empêcher Hojo de se servir de toi comme d'un cobaye de laboratoire je ne l'aurais pas supporté c'est pourquoi je t'ai mis en toi cette arme... j'ai cru bien faire et te protéger tout en la cachant dans ton corps me suis-je fourvoyer? *

Elle sortit de ses pensées accoudée à un arbre et se laissa glissé à terre laissant ses larmes coulée là ou personne ne la voyait. ses poings était serré contre l'arbre et du sang se mit à en couler mais elle n'en avait cure cela était moins douloureux que son coeur elle en était certaine.

- " Vincent... pardonne-moi... je t'aime..... je n'ai jamais aimé que toi.... ne l'as-tu donc jamais compris "

A cet instant elle s'était cru seule et avait laissé son coeur meurtrit ce libéré de se poids quel détenait depuis si longtemps depuis trop longtemps même.
Vincent Valentine

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Recherches   Ven 17 Juil - 0:23

Ça c'était certain, en matière d'endroit sûre on faisait mieux que la Shinra. Mais Vincent ne voulait pas la ramener là bas, de toutes les façon il ne voulait pas se montrer de ce coté là.

Il y a pire que la Shinra .

Lucrecia retira sa main de la sienne, ce qui le stoppa. L'oublier ? Ça aurai été possible peut-être, s'il ne l'avait pas revu, mais rien n'était moins sûr, le souvenir de la jeune femme était bien ancré en lui .

Ni l'un et ni l'autre. Tu n'es en aucun cas une gêne. Ce n'est pas toi qui ma blessé. Ne culpabilise pas pour ce qui a pu se passer.

Il disait ca, mais lui aussi culpabilisait de son coter. La jeune femme lui parla longuement, et Vincent lui tournait toujours le dos, ne bougeant pas mais l'écoutant. Elle s'en alla en sans inverse, lui demandant par la suite d'oublier de qu'elle venait de lui dire. Il resta là un petit moment, puis il leva la tête. Un bruit, lointain, de moteur se faisait entendre, dans le ciel.

Un hélicoptère...La shinra ?

Il tourna la tête vers la direction où était parti Lucrecia, puis vit le dit hélicoptère aux couleur de la shinra arriver. La sachant en sécurité, il quitta le cratère avant d'avoir à faire aux Turcks.

[HRP : finish =) for me ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches   

Recherches
Page 1 sur 1