Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: L'Histoire   Mer 17 Juin - 22:08

Bienvenus sur Gaia, oubliez tout ce que vous avez connu, oubliez toute l'histoire. Imaginez la planète si Sephiroth n'avait pas trahi la shinra à cause du secret de sa création si Nibelheim n'avait pas été détruite, si Cloud et Zack n'avaient pas été exposés aux cellules de Jenova. Un monde où Cloud ne se serait pas substitué à Zack, un monde sans météore, sans géostigmates, sans deepground ou les advent children. Oubliez tout et plongez vous dans ce monde... notre monde... et choisissez votre destin et celui de la planète.

La shinra la grande entreprise spécialisée dans la production d'énergie et dont la puissance s'est construite en imposant au monde entier ses réacteurs mako.

Mais que savez vous d'elle? vous ne connaissez que la surface de l'iceberg... cette entreprise manipule le monde à sa guise effectuant des expériences sur les hommes pour diverses raisons. Pour se défendre, cette multinationale a érigé une armée appelée Le SOLDAT, constitué des guerriers les plus puissants, rare sont ceux qui peuvent y entrer et encore plus rare ceux qui passe 1er classe,d'ailleurs le plus connu d'entre eux est le légendaire Sephiroth.

La Shinra est aussi composée d'une section spéciale: Les Turks, sorte de service secret qui s'occupe d'étouffer les erreurs de la société ou faire taire les personnes qui critiquent la shinra.

Un groupe s'est formé pour manifester contre les abus de cette toute puissance: Avalanche un groupe anti-shinra composé de personne dont on ne sait rien juste que se sont des terroristes qui ne veulent que la destruction de midgar.

Notre histoire commence lors de la guerre contre le Utai, la shinra souhaite étendre sa suprématie sur tous les continents, elle déplace sur ce continent tous les soldats qu'elle dispose pour enrayer ses opposant. Pendant ce temps à Midgar, les opposants anti-Shinra recrute afin de gonfler leurs rangs.

Les Turks, quant à eux, furent envoyés sur une mission assez délicate, ils devaient effacer des preuves mettant en cause les agissements de la Shinra. Hojo le chef du département scientifique de la Shinra avait crée trois êtres à l'aide des cellules de Jenova mais ceux ci avaient fuit et pour étouffer l'affaire, les Turks furent dépéchés sur place! Tant mieux après tout le monde était trop occupé à penser au Utai alors les Turks avaient le champs libre. Malheureusement cette mission ne se passa pas comme prévu les spécimens étaient beaucoup trop forts pour seulement une poignée de Turks alors le chef de ce groupe décida de faire diversion pour permettre à son équipe de s'enfuir. Au retour de cette mission la shinra devait déplorer une perte important au yeux de la shinra le chef des turks: Tseng. N'ayant pas d'autre choix, le président dut nommer Reno à la tête du groupe. Quelques jours après cette proclamation, la fin de la guerre arriva faisant passer inaperçue la mort du Turks. La shinra laissa finalement les trois spécimens tranquille car aucune fuite de cet incident n'avait franchi les murs de la tour Shinra mais cela ne les découragea pas à continuer leurs expériences dont le seul but était de créer une armée invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invité!
Invité



MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 31 Oct - 20:13

J'adore l'histoire !!j'aimerai me joindre a vous! Mais... c'est dommage que se ne soit pas trés actif u_u'
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Contexte-
Sauter vers: