Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement combats

AuteurMessage
Squall Leonhart

Fiche personnages
Hp:
500/9999  (500/9999)
Exp:
0/200  (0/200)
Gils: 2000

MessageSujet: Règlement combats   Lun 29 Juin - 17:34

Comme final fantasy 7 ici les combats auront lieu tours par tours. Un tour=1poste

Durant mon tour je peux:

-Attaquer,lancer un sort,invoquer une chimère.
-Utiliser un objet sauf si j'ai invoquer une chimère.

Le déroulement sera assez simple le premier joueurs poste puis le second quand le combat commence entre membre ou contre un pnj. L'ordre doit être garder si le combats est entre deux membre l'ordre doit être celui là:

-Joueur 1
-Joueur 2
-Maitre du jeu

Cela permet un système de combat assez juste est équilibre car un système de dé sera mis en place pour dire si oui où non votre adversaire est touché AINSI NE PAS OUBLIER DE LANCER LE DE AVANT D'ENVOYER SON POSTE TOUT ÉDITIONS ET BIEN SUR INTERDITE SAUF AGRÉE PAR LES ADMIN DE PLUS JE NE VEUX PAS VOIR DE "Sephiroth toucha violemment son adversaire qui s'envola quelque mètre plus loin"

Pour les combats en groupes chaque groupes devra être constitué de 3 membres maximum bien sur cela n'empêche pas votre personnage d'assisté au combat et entrée une fois un personnage sortit du combat.

Les limites:utilisable une fois par combats lorsque le niveau de HP est en dessous de 50% cette attaque enlève le double de dégâts habituelle.

Quand je gagne un combats:

Je gagne 100 point d'exp + le nombre de point atribuer pour le rp
je gagne 300 Gils + le nombre de gils atirbuer au rp

Pour l'exp en dehors des combats elle est de 25 pour chaque pages de rp complète mais selon la qualité des postes des bonus seront attribuer au personne méritant le bonus par les admins.

Quand le combat est finit je regagne tout mes HP et MP et je suis guérit de toute atleration d'état.

Règlement combats
Page 1 sur 1